| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 246 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 242 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google, Hectori091
|
| Derniers sujets |
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,221
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 78
|
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 524
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 66
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,013
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 214
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 150
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 141
|
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 137
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 126
|
|
|
| video surveillance |
|
Posté par : YS Laverie - 28-07-2011, 08:53:00 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour a tous. je souhaiterai prochainement installer des cameras de surveillance dans ma laverie je suis sur paris. est ce qu'il vaut mieux passer par une société avec un abonnement par mois? c'est peut etre un peu chère non? ou le faire soi meme?
Par contre j'ai pas de prise telephonique dans ma laverie? vs savez comnien ca coute pour que france telecom m'installe ca?
mercii
|
|
|
| Sauter le pas? |
|
Posté par : Damien06 - 27-07-2011, 14:17:51 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
Depuis pas mal d'années je me pose la question de me lancer ou pas dans l'aventure de la laverie automatique.
En ce moment il y a 2/3 laveries en vente dans mon coin dont une vraiment pas excessive : 21000€
En loyer : 410€
En Eau : 150€
En EDF : 250€
Soit 810€ de frais fixe
(et 320€ d'assurance)
D'après les dires du vendeur en fin de mois il reste entre 300 (2 mois sur 12, l'été) et 500€ (10 mois sur 12) et au max 1000€
Après un tour sur place (sans lui) :
La laverie se trouve entourée d'un bar, une boulangerie/épicerie, un coiffeur, un hammam, un taxi-phone.
En face une cité HLM, derrière un lotissement résidentiel assez ancien.
Il y a quelques mois la vitre de la porte a était cassé et lors de la visite il semble qu'un battant ait juste était "rafistolé".
D'après le vendeur aucun acte particulier de vandalisme... 
Sur place 3 petites machines (6kgs5?), une grosse machine (15kgs?), 2 séchoirs.
Un distributeur de poudre (qu'il a condamné car il voulait mettre un distributeur de dosette), une centrale de paiement.
Même si c'est un investissement assez faible, c'est tout de même très important pour moi... ma question est "est-ce que cela peut
valoir le coût/coup"...
![[Image: mini_702106laverie1.jpg]](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_702106laverie1.jpg)
|
|
|
| Bonjour |
|
Posté par : Damien06 - 27-07-2011, 13:52:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
Je suis dans le sud, et depuis pas mal d'années je me pose la question de reprendre une laverie automatique...
Là j'ai une proposition, je voudrais donc avoir vos avis...
Cdt.
|
|
|
| séche linge |
|
Posté par : la buée - 27-07-2011, 08:02:39 - Forum : Le bar
- Réponses (3)
|
 |
est-ce que dans vos laverie vous avez un affichage qui stipule que la priorité est donné aux clients qui lavent le linge sur place ,merci pour vos réponses.
|
|
|
| probleme bras ejection qui se bloque mei 7000 |
|
Posté par : dede - 27-07-2011, 04:40:18 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
bonjour je un souci que je narive pa a regle .le bras d ejection de piece de 1 euro se bloque ,je un message erreur mic d ? je sort la cassette souffle avec un aerossol d air je remet la cassette et tout marche .et ce quil y a un autre endroi a nettoye ?ou le boitie de bras et hs ? je cette panne une fois par semaine et sa me bloque tou merci d avance
|
|
|
| ipso we55 tourne dans le vide |
|
Posté par : laverie mont blanc - 26-07-2011, 21:51:17 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
bonjour, mon problème est le suivant sur ipso we55 (orange) de 7 kg elle tourne dans le vide, alors 2, 3 tours a gauche 2, 3 tours a droite et lentement, mais pas d'eau on dirait qu'elle est en attente !!!! merci d avance pour la réponse.
|
|
|
| Pour les gérants que ça interresse |
|
Posté par : GLF - 26-07-2011, 17:51:01 - Forum : Le bar
- Réponses (5)
|
 |
Dans le cadre du lancement et de l'installation de la marque BLUE DENIM d'ADIDAS et pour marquer les esprits, nous sommes mandatés par ADIDAS pour la production d'un événement RP autour du denim. Cet événement se voulant une performance artistique devant utiliser le denim dans sa création ou devant s'en inspirer.
Principe :
Un événement RP rassemblant les contacts influents de la marque :
· Presse mode ;
· Presse lifestyle ;
· Leaders d'opinion ;
· Influenceurs.
Les travaux sur le lieux seront entièrement filmés et photographiés ainsi que le soirée RP. Ce contenu sera exploité par la marque sur ses sites internet et réseaux communautaires (Facebook, You Tube…). De même que les journalistes et autres blogueurs diffuseront ce contenus à travers leurs supports (presse magazine, site internet, blog, réseaux sociaux…)
Timing :
Première quinzaine d'octobre, plus précisément vers le 12 octobre. La prochaine Fashion Week de Paris se déroulera du 28 septembre 2011 au 6 octobre 2011, nous devons en être déconnecté pour émerger du bruit médiatique.
Les dates souhaitées pour l'événement sont :
· Mercredi 12 octobre 2011, lancement RP;
· Du jeudi 13 octobre au mercredi 2 novembre, exploitation normale de la laverie dans la scénographie réalisée par ADIDAS afin de permettre au grand public de visiter ce lieu atypique.
Montage – Du lundi 10 au mercredi 12 octobre 2011
Exploitation – Le mercredi 12 octobre 2011 de 19h à 22h
Démontage – Du jeudi 3 au vendredi 4 novembre 2011 si vous ne souhaitez pas conserver les aménagements et la décoration du lieux.
Nombre de personnes invitées à la soirée RP :
Entre 120 et 150 personnes maximum.
Contenu de l'événement RP, le mercredi 12 octobre 2011 :
· Scénographie ADIDAS BLUE DENIM;
· Présentation de la gamme BLUE DENIM;
· Equipe de production
· Hôtesses pour l'accueil et la prise en charge des invités;
· Agents de Sécurité
· Un photographe et une équipe de captation vidéo pour couvrir l'événement;
· Dj set à confirmer;
· Réceptif buffet/boisson ;
Nous sommes à la recherche d'une laverie automatique d'une superficie d'environ 90m². Nous aimerions qu'elle soit située dans l'un des arrondissements suivants, par ordre de préférence :
· 1er ;
· 2ème ;
· 3ème ;
· 4ème ;
· Si besoin nous pouvons élargir au 9ème et 10ème arrondissement de Paris.
A ce stade, nous proposons à l'exploitant de profiter de la médiatisation de l'opération et de la redécoration totale de son établissement (création d'un lieu totalement atypique et unique dans Paris.
Contactez
Raphaëlle Cantegrit
Chef de projets
LD : +331 41 16 54 94 // +336 50 30 21 68
www.posterscope.fr
|
|
|
| sechoir speed queen |
|
Posté par : smass0412 - 26-07-2011, 09:32:21 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (18)
|
 |
Bonjour à tous,
voici mon problème!!!
il s'agit d'un séchoir gaz
je viens de changer l'allumeur sur ce séchoir!
la flamme s'allume mais ne tiens pas, elle reste allumé genre 20 secondes puis s'éteint puis se rallume 20 secondes etc il met donc un temps infini à monter en température mais il chauffe.
Des fois mais uniquement quand je ne suis pas là!!! la flamme ne s'allume pas car les client me disent qui est froid.
j'ai penser au bloc gaz qui serais fatigué mais avant de le changer pour rien je préfère avoir votre avis sur la question.
Merci d'avance
|
|
|
|