| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Statistiques du Forum |
» Membres : 5,027
» Dernier membre : Angie
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792
Statistiques complètes
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 200 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 194 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Facebook, Google, Twitter, Hectori091
|
| Derniers sujets |
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,222
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 79
|
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 524
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 67
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,013
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 214
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 150
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 141
|
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 137
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 126
|
|
|
| reprise bail commercial refus du proprietaire |
|
Posté par : hakim - 13-08-2011, 01:00:31 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (7)
|
 |
bonjour a tous e
je suis dans de beaux draps c est le cas de le dire
j explique en deux mots je reprends un lavoire sur bruxelles convention contrats; temoins aux verts avec le gerants du lavoire;
on arrive a prevenir la proprietaire de la maison ou se trouve exploitation du lavoire;
apres un interrogatoire en bonne et du forme( nationalite origine etats civil) je tombe des nus lorsque la proprietaire apparement elle ne veux pas de
personne a consonnance rebeux magrhebine .
elle ne m a jamais vu refuse de me parler.
je l ai appelé je lui ai laissez un message vocal comme quoi rien ne changera aux bonne vieilles habitudes.
pourriez me conseillez sans son consentement je sais pas signez le nouveaux bail .
je vous remercie tous infiniment.
|
|
|
| Téléphone pas cher et surtout avec un service comme je n'ai jamais vu |
|
Posté par : GLF - 11-08-2011, 17:40:02 - Forum : Le bar
- Réponses (1)
|
 |
Voici une adresse si vous cherchez un téléphone
http://www.tekdiscount.fr/
Fabrication chinoise comme 90% des téléphones portable. Tout le monde fabrique en Chine.
Comme j'ai besoin d'un téléphone avec 2 cartes sim et que les SFR orange et consors ne propose que des M...
car il ne peuvent pas bloquer les téléphones avec 2 cartes.
Sur ce site vous trouverez des téléphones à des prix imbattables, mais c'est surtout au niveau du service que c'est incroyable
Port gratuit sous 48H
Hot line sans numéro surtaxé
Quant à la personne qui vous répond c'est un puit de science sur les téléphones, toujours disponibles, vous êtes même obligé de racrocher tellement il est bavard.
|
|
|
| cycle séchoirs gaz |
|
Posté par : LAVERIE PASTEUR - 11-08-2011, 00:12:43 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour a tous,
J'ai remarqué sur mes deux séchoirs au gaz IPSO, que leur cycle de séchage était différent!
L un chauffe 40s (allumage bruleurs) et extinction bruleurs 60s ansi de suite. Et le second 15s allumage et 30s extinction. Celui ci semble beaucoup moins chauffer quand je touche la vitre du hublot par rapport a l autre.
D ou peut venir cette difference de cycle? Es ce une panne? (sonde temperature HS ?,...)
|
|
|
| Panne sur séchoir NYBORG 350T |
|
Posté par : laverie-meaux - 10-08-2011, 18:49:17 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir,
J'ai un petit problème (surement de débutant), j'ai le voyant jaune "voyant allumé si filtre bouché" qui est allumé.....
Donc grand nettoyage de la machine, mais toujours le voyant d'allumer, même avec la porte ouverte et le filtre enlevé.
J'ai remarqué un manque d'aspiration et le clapet en haut ne se colle pas, en le bougeant à la main, le voyant s'éteind et ca rechauffe :-)
Mais toujours pas de solution.
Et pour couronner le tout, j'ai fait quelques test sur le séchoir d'à coté qui fonctionnait très bien avant mon intervention.
Très bonne aspiration, le clapet se colle...
j'ai juste fait une simulation de filtre bouché en mettant une feuille sur l'aspiration du bas, le voyant c'est allumé. Et en l'enlevant le drame.....
Il aspire plus comme son voisin, donc plus de clapet qui se colle, plus de chauffe....la cata quoi....
Y a t-il une procédure à suivre?? un bouton reset ?? un acquittement de défaut ???
Une notice ???
Attend vos réponse avec impatience plus qu' 1 séchoir en fonctionnement sur 3
Merci beaucoup....
|
|
|
| Recherche propriétaire Lavoir 53 rue Duhesme 75018 Paris |
|
Posté par : Raphaelle Cantegrit - 10-08-2011, 09:08:05 - Forum : Le bar
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
Toujours à la recherche de l'endroit idéal pour mon projet évenementiel, je n'arrive pas à entrer en contact avec le propriétaire du Lavoir, situé au 53 rue Duhesme 75018 Paris.
Je sollicite donc encore votre aide :-)
Je suis joignable aux coordonnées indiqués dans ma signature,
Je vous remercie par avance,
Très cordialement,
Raphaëlle Cantegrit
Chef de projets
LD : +331 41 16 54 94 // +336 50 30 21 68
www.posterscope.fr
|
|
|
| Projet de réalisation d'une laverie a Cotonou |
|
Posté par : arnauld_2 - 08-08-2011, 00:22:28 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour, je voudrais profiter de vos conseil pour mon projet de réalisation d'une laverie - pressing a cotonou(benin). En effet je voudrais avoir des informations sur le type de machines (lavage, sechage, lavage a sec, fer a repasser, centrale de payment etc.) conseillées en Afrique noir, vos conseils me guideront dans mes différents choix tandis que je privilégie la piste des machines d'occasions pour limiter la facture. Meri
|
|
|
| Pb centrale paiement LM Control |
|
Posté par : Sellier - 07-08-2011, 13:13:11 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (14)
|
 |
Bonjour à tous,
Il m'arrive un truc improbable ; ma centrale de paiement LM Control (qui date de 2007) parfois ne fonctionne plus. Après avoir mis le règlement (qu'elle reconnait et affiche) et que l'on appuie sur un des numéros de machine, il ne se passe rien, aucune machine (Electrolux de 2007) ne démarre (comme si on appuyait sur rien après avoir mis le règlement). Et puis quelques minutes après tout remarche parfaitement sans aucune explication ??????????.......
Le plus étrange est que si j'ouvre et ferme la porte d'un séchoir en particulier (T4290 Electrolux), la centrale remarche immédiatement ????????....... Il y a manifestement une relation de cause à effet entre la centrale et le séchoir mais je ne vois vraiment pas quoi (peut être le système de sécurité sur la porte qui l'arrête si on ouvre la porte?).
Quelqu'un a t-il une idée ?
|
|
|
|