Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,028
» Dernier membre : Roberttax
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 258 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 255 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,224
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 80
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 525
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 67
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,013
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 214
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 150
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 141
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 137
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 126

speed queen 8kg horizon
Posté par : buch38150 - 05-09-2011, 12:29:18 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (6)

bonjour,
j'ai l'impression d'avoir un petit problème d'essorage sur 2 de mes machines certain client se sont plaint que leur linge n'était pas assez essoré j'ai donc fais le test avec ses machines et je trouve que l'essorage est tres lent plus la machine est pleine et moin elle tourne vite y a til une possibilité de règler ou de modifier la vitesse d'essorage ou est il possible qu'une couroie ce soie détendue. Ou alors je me suis poser la question si mes clients ne remplisse pas trop les machines. tous ceux qui lave du petit linge(draps vetements serviettes...) ne se pleigne pas par contre je me suis rendu compte que c'est ceux qui mettent des couverture, dessus de lit, et couette epaisse qui se plaignent je pense que le problème vient de la . mais cela n'empèche pas que l'essorage tourne a mon avis lentement si vous connaissez un règlage je suis preneur.

Imprimer cet élément

Taille du bac de distribution de la lessive.
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 05-09-2011, 08:23:13 - Forum : Produits d'entretien du linge - Réponses (22)

Bonjour à tous,

Je réfléchi actuellement à une offre commune que je pourrais vous proposer prochainement, mais avant cela je dois faire une étude de faisabilité.

Pouvez vous me donner la taille de l'emplacement où se trouve le bac qui donne la lessive à vos client (Hauteur x Largeur x Profondeur)

Merci pour votre participation

Imprimer cet élément

panne electrolux 455H
Posté par : radka - 03-09-2011, 11:39:23 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (42)

chers collegues,
voila depuis qlqs temps jai un probleme avec ma machine 455H , jai essayé de regler la panne mais je n'y suis pas arrivé , j ai décidé de vous dire la panne , peut etre que qlq'un parmi vous peut m aider

le probleme est : quand je démarre la machine, l'eau se remplie sans arret jusqu'à remplir tout le tambour, je suis donc contraint d'arreter le compteur d'eau. La machine se vide totalement alors et affiche "pas d'eau" ce qui est logique. en revanche, ce qui n'est pas normal c'est que le tambour se remplisse d'eau sans que le programme demarre

Sachez qu'avant j'avais un probleme d'évacuation de la canalisation (bouchée) et parfois quand les machines marchaient en meme temps , je pouvais retrouver de l'eau des autres machines qui arrivait dans le tambour de cette machine. Mais j'ai depuis reglé le problème.

Imprimer cet élément

question statut juridique pour saliss
Posté par : buch38150 - 31-08-2011, 08:48:12 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (5)

salut saliss j'aimerai avoir ton avis concernant l'EIRL pour les laverie je ne connaissais pas je viens de le lire sur le bouquin l'entreprise mais l'article est assez vague peut tu m'éclairé merci

Imprimer cet élément

Petit Nouveau !
Posté par : Yel - 30-08-2011, 11:52:54 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (10)

Bonjour à tous,

Me voilà avec un projet de monter une laverie. Alors après maintes recherches c'est votre forum qui ressort le plus sur gogole*
Et evidemment j'ai plein de questions...

Pouvez vous me dirigez vers les principaux sujets à consulter pour se lancer parce que le site est très très fourni que je m'y perds...
Vaut il mieux reprendre une laverie ou en créer une nouvelle pour commencer ?
Etc...

D'avance Merci pour l'aide que je pourrais trouver parmi vous...

A bientot

Imprimer cet élément

rsi
Posté par : buch38150 - 28-08-2011, 06:54:29 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (12)

bonjour,
quelqu'un pourait il me renseigner
en quelque mots j'ai créer une entreprise du batiment en 2006 que j'ai tenu 3 ans juqu'a ce que la crise est eu raison de nous, plus assez de travail pour pouvoir se verser un salaire pendant ses 3 ans j'ai donc payer le rsi en fonction du salaire que je me versai environ 18000 euros annuel
ensuite je suis resté sans travail pendant 1 ans j'etais donc couvert par les rsi par la suite j'ai ouvert ma laverie le 11 avril en ayant fais une demande au RSI de payer le moins cher possible en sachant que je ne prendrai pas de salaire pendant une certaine periode je suis en SARL avec ma concubine a 50:50 depuis je n'est toujours pas de nouvelle du RSI et je ne sais donc pas a quoi m'attendre. est ce que ma demande a été acceptée cela va faire 5 mois " m'aurait on oublier" LOL

Si SALISS lit ce post au vu de toutes ses connaissances peut tu me dire quelle est a ton avis le meilleur statut juridique pour le gérant d'une laverie tu a l'air tres pointu sur le sujet en sachant que je ne dépasserai surement pas les 30 000 euros de CA et que j'ai l'intention de créer ou de racheter plusieur laverie Merci.

Imprimer cet élément

Pub aléatoire ... site de rencontre ...
Posté par : EricB - 24-08-2011, 07:16:06 - Forum : Le bar - Réponses (6)

Ce matin en ouvrant le forum il y avait une pub en bandeau que je vous replace (J'ai fais une capture d'écran) Smile
[Image: 722661406.2.PNG]
Ensuite je fais une recherche et en voila une autre .... un vrai site de rencontre ce forum Smile Smile Smile Smile
[Image: 1857353442.2.PNG]

Imprimer cet élément

Tarif préférentiel avec cartes de fidéliter Modulo?
Posté par : bek03 - 23-08-2011, 09:01:41 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (2)

quelqu'un connait quel est le tarif préférentiel appliqué avec les cartes de fidéliter Modulo ?
est-ce 10% ? moins, plus ?
Merci !

Imprimer cet élément

Peut on faire tourner une machine sans payer ?
Posté par : bek03 - 22-08-2011, 15:02:04 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (8)

bonjour a tous, je m'explique.

Je souhaite proposer un service de laverie a domicile en plus de ma laverie libre service ( qui est en projet) . Puis-je faire tourner une machine et un séche linge sans le besoin d'en introduire le montant ?

le but etant de laver et sécher le linge de mes clients, puis de leur faire payer par facture une fois le linge restitué.

Merci d'avance pour vos réponses. Bek03

Imprimer cet élément

Vendu
Posté par : capucin13 - 22-08-2011, 14:50:22 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (2)

Vendu

Imprimer cet élément