| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 226 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 223 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Angie
Il y a 24 minutes
» Réponses : 0
» Affichages : 1
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Il y a 30 minutes
» Affichages : 1
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,270
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 87
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 540
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 71
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,022
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 222
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 154
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 152
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : AFFAIRES13001 - 21-01-2012, 21:32:03 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
je possedais un compte que je n'ai pas réussi à récupérer : julienm13
3 laveries à Marseille et à la recherches d'autres laverie pour une expansion sur Marseille. Je travaille avec des Ipso WE série Orange mais compte bien passer en matériel plus récent.
Voila.
A bientot à vous et merci pour la tenue de ce forum
|
|
|
| demande de tarif primus |
|
Posté par : buch38150 - 21-01-2012, 17:57:12 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour quelqu'un peut il me renseigner sur les meilleur tarif que l'ont peut trouver sur des machines primus neuve
FS 10 ls super essorage apport en eau chaude
FS 6 ls super essorage
et en suite je m'adresse au revendeur de materiel primus
je voudrai un devis pour une laverie complete :
2 SC 65
3 FX 80
1 FX 105
1 FX 135
2 FS 16
toute les mal apport eau chaude
pour les sechoir j'esite entre 2 T 13/13
ou 1 T13/13 et 1 T 16 le tout au gaz
avec centrale de paiement CLME 14 plus lecteur de billet
distrib de lessive
armoir elec et branchement des machines
est ce que quelqu'un peut me dire si la game fx et plus performante que les FS,et la diférence de prix.j'en demande beaucoup mais j'ai besoin de tous ces renseignement.
Merci
|
|
|
| Petit et alors ? |
|
Posté par : orpheedulogis - 20-01-2012, 15:14:44 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour,
Moi je vis au Canada mais j'envisage de me ré-installer en France (c'est en cherchant ce qu'on a pas qu'on découvre ce qu'on avait).
Donc départ pour la France demain.
A la base je suis électronicien avec un petit faible pour l'informatique (voyez mon blog http://motoelectrique.blog4ever.com/blog...76264.html )
Des laveries automatiques je ne connais donc rien ou, plus exactement, je n'y connaissais rien jusqu'à trouver ce magnifique forum.
Mon histoire est un peu compliquée car j'ai vécu au Canada un genre de film entre "Hot-shots" et "Dallas", presque comique mais (hélas) principalement dramatique.
Bref, je cherche donc l'affaire du siècle pour me remonter le moral. Elle serait située dans la moitié sud de la France (paysages/climat) , peut être dans un gros village sympa, ne me coûterait pas cher et me permettrait de faire "autre chose" éventuellement. Bon, ok, je ne suis pas naïf non plus donc je sais bien que rien n'est idéal si ce n'est l'idée que l'on se fait.
À part ça: je suis végétarien à 95%, aime les enfants, les animaux, la nature, le calme ................. et -désolé pour les candidates - je suis marié avec 3 ("grands") enfants.
Merci d'avance pour toute votre aide
|
|
|
| Petite question |
|
Posté par : LAVERIE PASTEUR - 19-01-2012, 15:19:08 - Forum : Le bar
- Réponses (7)
|
 |
Vous arrivez à votre laverie et là une cliente sort d'une machine un anorak tout déchiré! Je ne pense pas que la machine à laver soit en cause, j'inspecte les dégâts et je vois que la manche est complétement déchiqueté (je pense plutôt qu'il était déjà abimé avant le lavage, on dirait qu'il à été rappé comme dans une chute de scooter) Peut être que l'essorage de la machine (1000tr/m) l'a achevé? Elle me dis que son blouson lui à couté 30 € au marché.
Dans ce cas que faites vous?
|
|
|
| projet de café-laverie |
|
Posté par : duendy - 19-01-2012, 12:54:09 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous!
Après quelques heures passées à parcourir votre forum (et je n'ai pas encore fini!) je m'inscris car j'ai un projet similaire à un qui a été proposé il y a qq tps de café-laverie (avez-vous des nouvelles de ce dernier?)
Voilà! je n'en suis qu'au tout début, je me rends compte que ça va être long et difficile, mais je garde espoir!!
Je suis preneuse de tout commentaire et/ou critique constructifs!
Pour l'instant je ne peux pas trop parler du projet car il en est vraiment au stafe embryonnaire, mais je vous tiendrai informés de son évolution!!
Merci à tous!
à bientôt!
|
|
|
|