| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 185 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 182 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Angie
Il y a 1 heure
» Réponses : 0
» Affichages : 4
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Il y a 1 heure
» Affichages : 4
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,275
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 87
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 541
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 71
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,022
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 223
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 154
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 152
|
|
|
| Retour d'exprience Huebsch HWFY 8 kg - super essorage blanche |
|
Posté par : AFFAIRES13001 - 02-02-2012, 19:10:07 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (15)
|
 |
Bonjour,
je souhaite remplacer une dizaine de machines sur mes laverie équipées jusqu'aujourd'hui en IPSO WE73 orange. Je sais ce sont de vielles mémères.
Avant de commander, j'aurai voulu avoir votre avis sur ce modèle, peut etre une oriantation sur d'autres modèles et ce que vous pensez des tarifs environ 2300 HT par machine tarif de base sans les options de prééquipement sur centrale.
Deplus je sais que ce modèle a plusieurs points faibles dont le plus préoccupant pour moi est le bac à lessive (le diamètre des évacuations en 40 aussi). J'avais dans l'idée de les équiper de pompes doseuses identiques à celles présentes en photo sur le forum.
Pourriez vous m'expliquer comment combiner les pompes et les machines et les tarfis des pompes que je ne trouve pas facilement.
Merci d'avance
Julien
|
|
|
| séchoir adc ade330 pannes aléatoire |
|
Posté par : laverie - 02-02-2012, 13:34:31 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
bonjour
j'ai un séchoir adc ade330 phase 7 qui de temps en temps ne donne pas la temps correspondant a ce qui est demander c'est a dire en payant par exemple 1.5e donc 3 impulsions que j'entend passer me donne que 5mn au lieu de 15 mn et c'est n'est pas tout le temps sachant que c'est commander par une centrale ecoline3 ,un autre probleme est ce que il y'a comme les nyborg 350t un bouton de sécurité surchauffe si quelqu'un en a séchoir pareil pourrait t'il m'aider et si possible me téléphoner sur ce numéro 0675984316 j'en serais très reconnaissant merci d'avance
|
|
|
| Lavobox - La nouvelle centrale de paiement de Lavomatique France |
|
Posté par : LAVOMATIQUE France - 01-02-2012, 18:24:03 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (74)
|
 |
Bonjour à tous,
Un court message pour vous annoncer le lancement de notre nouvelle centrale de paiement, la LAVOBOX. Elle intègre de nombreuses nouvelles fonctions, dont le contrôle complet de sa laverie à distance (par un téléphone ou un ordinateur).
Elle est compatible avec toutes les laveries et installations (marques et années de construction). Tous les services (gestion à distance, rapport de collecte, et plus…) sont intégrés en standard sans option supplémentaire pour un prix équivalent ou inférieur aux centrales de paiement actuellement vendues sans ces options.
On espère que ce nouveau produit et son positionnement tarifaire permettra à de nombreux d'entre vous de s'offrir ces services qui simplifie vraiment l'exploitation d'une laverie (nous en avons plusieurs installées dans nos propres laveries depuis plus d'un an).
N'hésitez pas à aller consulter notre site web pour avoir plus d'informations sur la lavobox et le détail de ses fonctionnalités :
http://www.lavomatique.fr
Bien cordialement,
Bernard Vanesse
|
|
|
| Linge oublié par les clients ... |
|
Posté par : EricB - 01-02-2012, 17:58:59 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (11)
|
 |
J'ai un client/cliente qui a utilisé une machine à laver de 8 kg lundi aprés-midi et qui ce mercredi soir n'est toujours pas venu la chercher.
il y a +/-6/7 kg de linge de corps.
Que faites vous avec ce linge, a partir de quand a-t-on le droit de le jeter?
Quand c'est une seule pièce, je la laisse +/- 24 h mais ici une machine complète je n'ai jamais eu.
|
|
|
| Problème de monnaie sur cashflow 560 |
|
Posté par : LAVERIE PASTEUR - 29-01-2012, 14:46:55 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Salut à tous,
J'ai un soucis avec un distributeur de confiseries avec monnayeur cashflow 560,
-Il arrive parfois qu'il rende la monnaie, correspondante à la valeur d'un produit sectionné après l'avoir distribué alors qu'il ne devrais pas rendre de monnaie normalement puisque le compte y est. En clair, un produit coûte 1€50, on les insèrent, le produit tombe et il rend 1€50 !!! (donc gratuit)
-Le problème n'arrive pas à tout les coups, quelquefois.
De quoi cela pourrait venir?
|
|
|
| besoin de vous pour devis |
|
Posté par : vero40 - 28-01-2012, 12:43:59 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour
On me demande deux devis et suis embarrassèe pour les tarifs.
Un premier avec environ 500 draps combien le drap ?
Le second 200oreillers mininum maintenant, autant de couvertures , housse de canapé un peu moins tout de même...puis 200 draps par semaine en saison.
Sur de telles quantité je n arrive pas àsavoir quel prix pièce proposer.
Tant qu 'à abuser de vos conseils,qui travaille avec des hôtels d 'une douzaine de chambres et à quel tarifs ?
Encore merci de votre aide
|
|
|
|