| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 318 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 313 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Facebook, Google, Twitter
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Angie
Il y a 4 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 10
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Il y a 4 heures
» Affichages : 12
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,283
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 89
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 544
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 71
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,024
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 225
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 154
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 154
|
|
|
| affichage de l'ecran du sechoir |
|
Posté par : laverie19 - 19-02-2012, 13:57:02 - Forum : Choix des séchoirs
- Réponses (2)
|
 |
bonjour tout le monde
je cherche a changer la couleur de l'afficheur sur les ecrans des sechoirs electrolux t3300S qui sont de couleur orange pour mettre une couleur bleu comme les nouvelles sechoirs
quelq'un peu m'aider
merci d'avance
c'est vraiment urgent en voit rien dans la journee pour la couleur orange
|
|
|
| Probleme paramétrage primus fs7 |
|
Posté par : bango - 17-02-2012, 21:37:46 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour j'ai un grand probleme de parametrage avec mes primus acheté en occasion- elles etaient en paiement par jeton
J'ai toujours l'erreur 13 quelque soit le programme de lavage : si c'est programme "linge delicat" , la temperature atteint 15 ° (et n'arrive pas à 20), si c'est programme synthtique, la temperature atteint 29-31 ° ( et non 40) et fini donc par bloquer (Err 13)
Pour info, elles n'ont pas de resistance.
Si quelqu'un pouvait me donner les différents paramètres d'une machine primus , eau chaude, centrale de paiement.
Merci à vous
|
|
|
| pompe de vidange bouchée tres régulierement sur speedqueen 8kg |
|
Posté par : buch38150 - 16-02-2012, 13:32:13 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour à toute et tous.
Voila, je vous explique mon problème :
Je possède dans ma laverie 2 machines 8kg SWFX64WN4000, et 2 machines 8kg avec sèchoir au dessus STEX17WN064 et j'ai le meme problème sur les 4. Les pompes de vidange se bouche très régulierement et je suis obligé d'intervenir car les machine n'essorent pas le linge. (Clients mécontant et laverie les pieds dans l'eau)
Je vous avais déja demandé votre avis sur ces MAL et quelques personnes m'avaient répondues que ce n'était pas des machines professionnels et a présent je confirme ce ne sont pas des MAL a laisser entre toute les mains.
Maintenant le mal est fait, et elles sont dans la laverie.Je dois faire avec!!!
Toute les petites pieces de monnaie, cure dent, forets,fil de fer et autres... passe dans le gros espace qui est entre le joint de hublot et le tambourg.
Pensez vous qu'il soit possible de neutraliser cette espace avec un joint plus large qui vienne déborder a l'interieur du tambourg ou une autre solution peut etre préfiltre avant la pompe...
Enfin si quelqu'un a solutionné le problème chez lui je sui preneur de toutes bonnes idées.
MERCI de votre aide
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : Georgie - 15-02-2012, 20:44:52 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous mes confrères.
Je suis en train de préparer l'ouverture de ma laverie automatique à Sainte Tulle, dans les Alpes de Haute Provence.
Beaucoup de travail en perspective, car peu de moyens.
La laverie disposera de 2 lave linge de 7kgs, 1 de 16kgs et 2 sèchoirs.
Je donnerais au fil du temps quelques indications sur le déroulement de l'installation...
|
|
|
| fixation d'une machine essorante dans une chappe en béton |
|
Posté par : bango - 15-02-2012, 20:43:09 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour,
J'ai fais couler une chappe en béton armé de 20 cm (trelli soudé...) et je souhaite maintenant fixer ma machine 18 kg.
2 methodes semblent être possible
1- mettre des vis avec sellement chimique
2 - puisque j'ai une cave, trouer jusqu'à la cave et passer des tiges filetés.
Est il possible d'avoir vos avis sur la plus efficace.
Est ce facile à faire et quelle en est la technique?
Merci a vous
|
|
|
| je n'en reviens pas ... |
|
Posté par : EricB - 15-02-2012, 20:17:05 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (18)
|
 |
Incroyable, le gérant d'un lavoir très proche me téléphone aujourd'hui vers 19h00 pour me dire que depuis les 15 mois que j'ai implanté mon lavoir n°2 il remarque des sabotages chez lui.
-------------------> Il a le culot de me demander si cela ne venait pas de ma part.
Il voulait me voir pour voir si ce n'était pas moi que l'on voyait saboter ses machines. Je lui ai d'ailleurs rétorqué que s'était une grave accusation et que je n'appréciais pas du tout.
Il me dit qu'on lui coupe "des fils" par les hublots !!!! je lui ais demandé comment atteindre des fils par les hublots ??? il a bafouillé sans me répondre
"j'ai 7 lavoir (sic) et c'est le seul qui est vandalisé " que ce n'est pas la première fois que cela arrive, qu'avant il n'avait rien ... mais que depuis que je suis là son lavoir est vandalisé ....alors que je lui ai fait remarquer que j'ai toujours connu ses deux distributeurs non protégés vandalisés, des machines en pannes en permanence et que comme il est devant un arrêt de bus il a en permanence les poivrots et les vandales du coin chez lui.
Il me dit que s'était en questionnant ses clients et que ceux-ci lui avait suggérer que cela venait probablement de chez moi !!!!
il a continuer en disant que ce n'était pas correct d'avoir mis un nouveau lavoir si proche du sien.
Il avait, en son temps,même écrit à la commune pour faire opposition à mon implantation, la commune n'en a pas tenu compte
Je lui ai fait sentir que j'étais outré et vexé que l'on puisse penser cela de moi et d'ailleurs je le suis réellement.
son mot d'excuse était que il préférait m'entendre dire que cela ne venait pas de moi...et que s'était pour savoir si chez moi j'avais aussi du sabotage et me prévenir qu'il y avait un saboteur dans le coin... j'ai du me retenir pour rester poli et zen.
Je lui ai bien dit que chez moi il y avait 5 caméras qui enregistraient en permanence, qu'il y avait un de mes locataires au dessus qui avait une caméra et qui descendait immédiatement dès qu'il y a un problème et une alarme anti-vandale.
En tout cas ce genre d'appel téléphonique me rend malade.
|
|
|
| Recherche Machines à laver et Séchoirs |
|
Posté par : Come On - 15-02-2012, 15:32:51 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour,
Avis aux possesseurs de machines à laver et séchoirs.
Pour les besoins du tournage d'un court-métrage nous recherchons quinze machines à laver et 7 séchoirs pour reconstituer une grande laverie dans un local.
Les machines et les séchoirs chromés, colorés, anciens et défectueux sont les bienvenus car nous n'avons pas besoin qu'ils soient en état de marche.
Plus le matériel est ancien, mieux c'est pour nous à l'image.
Pour garder une certaine homogénéité visuelle, l'idéal serait d'avoir un certains nombres de machines identiques...
N'hésitez pas à nous laissez vos coordonnées et nous vous recontacteront rapidement.
C'est très urgent.
Cordialement
COME ON productions
prod@come-on.fr
|
|
|
|