Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,030
» Dernier membre : krnkIgnom
» Sujets du forum : 9,967
» Messages du forum : 20,795

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 166 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 163 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 37 minutes
» Réponses : 1
» Affichages : 23
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Il y a 8 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 21
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,292
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 91
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 546
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 71
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,027
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 226
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 156
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 156

Ouverture de ma laverie
Posté par : bricoltou - 26-03-2012, 20:22:18 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (3)

Bonsoir le Forum

Nous y sommes , ma laverie ouvre le 31 dans une commune du nord . désolé mais je n'ai pas réussi à vous mettre quelques photos .

Merci à tous car ce forum m'a été trés utiles sur les trucs et astuces à ne pas oublier , l'instalation est faite en Primus avec Super-Lav.

Rien à redire ,trés bonnes société avec une grande qualité de service et qui sais ce qu'est un client .

7 Machines + 3 séchoirs au Gaz .

Je vous donnerais des nouvelles aprés l'ouverture

@+

Bricoltou

Imprimer cet élément

Encore une...
Posté par : GIRL 06400 - 26-03-2012, 18:25:06 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (11)

Bonsoir a tous ,

Suis ravie d'avoir trouvée ce site et ce super forum, on se sent moins seule au monde...
Je suis une pressing girl et j aime ça.Si je peux vous etre utile a quoi que ce soit, contactez moi.
A bientot Big Grin

Imprimer cet élément

projet de création d'une laverie industrielle
Posté par : channaz2008 - 26-03-2012, 14:42:20 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour, je suis une jeune femme , et je voudrais lancer un projet d'entreprise laverie industrielle ( mais je ne mis connais pas du tout) je recherche des sites fait pour cela, des projet de fin d'étude qui expliquerai les étapes de création de ce genre d'entreprise

pouvez vous m'orienter svp , vers des sites ou me donner des petites idées

je vous remercie d'avance

Imprimer cet élément

Présentation
Posté par : channaz2008 - 26-03-2012, 14:40:14 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

Bonjour, je suis une jeune femme , et je voudrais lancer un projet d'entreprise laverie industrielle ( mais je ne mis connais pas du tout) je recherche des sites fait pour cela, des projet de fin d'étude qui expliquerai les étapes de création de ce genre d'entreprise

Imprimer cet élément

Problème avec monnayeur COINCO
Posté par : bango - 25-03-2012, 20:09:37 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonjour,
Ma centrale ecoline 2 accepte les pièces de 10 cent mais elles ne sont pas stockées dans le tube de 10 cent du monnayeur coinco
Et quand je veux aliment et les tubes, les 10 cent nes sont pas stockés.
Je suis donc à chaque fois obligé de glisser ces pièces manuellement dans le tube de 10cent.
A bientot

Imprimer cet élément

Présentation
Posté par : Stupido - 25-03-2012, 09:23:03 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (9)

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je tiens tout d'abord à vous féliciter sur sa bonne tenue et son ergonomie , c'est une mine d'informations pour toutes celles et ceux qui , comme moi , envisagent de se lancer dans le secteur de la laverie;
Et même si des professionnels y interviennent "masqués" , Il me semble qu'un entrepreneur doit avant tout savoir faire la part des choses : Ne pas s'en tenir à des discussions de forum uniquement pour se forger une opinion , mais par leur diversité enrichir sa réflexion et ainsi construire son projet .

Imprimer cet élément

NV4 et NV5
Posté par : GLF - 23-03-2012, 17:03:30 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (4)

ALERTE

Si vous possédez des changeurs de billet avec lecteur NV4 ou NV5, attention !! des petits malins ont trouvé comment les pirater.
Ils sont équipés d'une carte électronique qui envoie de l'infrarouge et trompe le lecteur qui distribue alors les pièces. Et vous vide le changeur !

Seuls les NV4 et NV5 sont concernés.

Comestero essaye de trouver une parade. Nous vous tiendrons au courant s'ils nous proposent une solution autre que le remplacement du lecteur.

Pour info ils sont actuellement dans le sud : Avignon, Nimes...

Bon week end

Imprimer cet élément

Chiffrage des charges d'une laverie
Posté par : Jane - 23-03-2012, 16:28:31 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (2)

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en école de commerce et nous devons réaliser un projet de création d'entreprise fictif.
Nous avons décidé de créer un bar / laverie.

Cependant, nous rencontrons quelques problèmes quant au chiffrage des charges en eau, électricité, entretien, etc. pour le compte de résultat prévisionnel de la laverie.

Est-ce que vous pourriez nous donner quelques pistes de réflexion svp ?

Merci beaucoup de votre aide !

Jane

Imprimer cet élément

panne sur ipso hf55
Posté par : cova - 23-03-2012, 15:31:48 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

elle ne prend plus d'eau et affiche not-2 pouvez vous me donner la panne ?

merci cordialement

Imprimer cet élément

Permanences
Posté par : yoda25 - 22-03-2012, 17:53:06 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (8)

Bonsoir

Une question pour tout le monde :p : quand est-ce que vous faites une permanence (si vous en faites une!) dans vos laveries : le matin, le soir, tous les jours?
Merci pour vos retours Smile
Bonne soirée

Imprimer cet élément