| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 636 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 629 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Facebook, Google, Twitter, Yandex, olivierdelabas
|
|
|
| Nouveau membre cédant machines en conformité législation 7/2012 |
|
Posté par : LAVOFOIRAIL - 06-03-2013, 20:45:46 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour, j'exploite actuellement 4 laverie en libre service, dans les Pyrénées Atlantiques, dont l'une est en fin de bail, et en raison d'une rentabilité décroissante, je ne vais pas renouveler le bail de ma plus petite laverie.
Une partie de mon équipement va être redirigée sur mes autres sites, et l'autre est à céder.
Cela concerne 2 Machines à laver PRIMUS (16 et 22 kgs), datant de 2004, et en conformité avec la nouvelle réglementation de 7/2012:
1- MACHINE à LAVER PRIMUS 16 kg, électro-mécanique, mise en service en juin 2004, fonctionnant sur centrale, 9574 cycles à ce jour du 6/3/12, PV: 2550 €ht.
2- MACHINE à LAVER PRIMUS 22 kg, électro-mécanique, mise en service en juin 2004, fonctionnant sur centrale, 5711 cycles à ce jour du 6/3/12, PV: 2950 €ht.
D'autre part j'ai également:
3- SECHOIR électrique 22 kg, mise en service en juin 2004, fonctionnant sur centrale, environ 3300 heures de fonctionnement, PV: 1480 €ht.
4- CENTRALE DE PAIEMENT LAVOMATIQUE, 10 prix, 15 postes, équipé Lecteur de Billets, monnayeur 690 exe, PV: 2150 €ht.
OU PRIX POUR L'ENSEMBLE DU LOT = 7200 €ht.
DISPONIBILITE = FIN JUIN 2012.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne lecture, et à très vite
|
|
|
| coco17 se présente |
|
Posté par : coco17 - 05-03-2013, 17:34:03 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (10)
|
 |
Bonsoir,
Cela fait quelques mois que je parcours ce forum aux informations trés enrichissantes. J'ai 33 ans et nous sommes en plein dans notre projet de création de laverie avec mon mari.
Celle-ci va se trouver dans une zone commerciale trés fréquentée et en plein développement, dans une ville d'environ 30000 habitants où il y a déjà une laverie en centre ville (assez vieillissante par ailleurs) sur une route extrêmement passagère. Le local (500€ le loyer ht) est situé à côté d'un magasin de producteurs locaux (fruits et légumes, viande etc...) qui a triplé son prévisionnel pour sa première année, 3 hôtels en face de la laverie et à 200m d'un grand leclerc.
Parking gratuit
Ce sera une laverie assistée avec service à domicile.
Que pensez vous de ce projet ?
Merci de vos conseils
|
|
|
| seche linge electrique |
|
Posté par : marie13 - 05-03-2013, 15:40:03 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (3)
|
 |
bonjour
je suis à la recherched'un seche linge electrique en bonne état
c'est pour l'utiliser dans un hotel 11 kg serait bien
je n'ai pas de preference au niveau de la marque
je suis hèlas limitée en budget 1000 ht serait parfait
je me suis dit que peut être sur ce site je trouverais quelqu'un qui se sépare de son séche linge ( arret d'activité ..... )
j'espère que je trouverais .
je suis localisée dans les bouche du rhone 13
marie
|
|
|
| a vendre sechoirs double |
|
Posté par : REG - 05-03-2013, 11:54:49 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (3)
|
 |
je vends 2 sechoirs doubles electriques
marque unimac speedqueen
21kw
neufs jamais servis
excellent etat
blanc
flux axial pour reduction energie
livraison gratuite
prix livre: 3200 euros le sechoir double
message prive avec email pour envois de photos
|
|
|
| A VENDRE Machine PRIMUS FS 7 |
|
Posté par : BIEN PROPRE - 04-03-2013, 13:17:32 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (2)
|
 |
Suite à renouvellement de machines nous vendons un lot de 4 machines PRIMUS FS 7 à rénover (roulement et/ou serrure)
Année 2000 à 2002
1 façade grise
3 façades blanche
démarrage par centrale
Super essorage
Resistance
Certificat de conformité
Disponible la semaine du 13 mars à Bordeaux
Prix du lot : 2 000 €
Pour plus de renseignements 06.73.13.28.22
|
|
|
| ipso we electronique equipe avec micro20 |
|
Posté par : REG - 04-03-2013, 10:19:11 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
bonjour,
jai un soucis recurrent avec une machine ipso we 18kg electronique avec un micro20
le client appuie sur start pour demarrer mais la machine fait des petit traits horizontaux redemarre lecran et ne demarre pas. on la relance la machine de la centrale et cest bon.
et parfois la machine fait des traits l'ecran s'eteint et la machine reste verrouille et ne demarre pas biensur. on la disjoncte et rebranche le disjoncteur et elle se remet en mode normal et ensuite la poignee se deverouille.
jai change la serrure, le poignee, et cela va mieux mais arrive de temps en temps.
jai pense a la platine qui peut avoir un soucis, quelqu'un a deja eu ce probleme sur les micro20?
merci
|
|
|
| Stop au perchloréthylène, Bonjour à l'Aquanettoyage |
|
Posté par : sabomat22 - 04-03-2013, 08:30:54 - Forum : Petites annonces pressing
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour, l'assurance maladie propose une aide à tous les gérants de pressing qui souhaitent remplacer leur machine à perchlo.
En effet, en optant pour l'achat d'un combiné de machines :
- Une machine à laver avec pompes à produits lessiviels ne contenant aucune substance CMR.
- Un séchoir
- Un chariot à fond mobile
- Un mannequin
Vous bénéficierez d'un remboursement plafonné à 12500€ HT sur l'achat total des investissements.
NOUS VOUS PROPOSONS A CE JOUR UN LOT DE MATERIEL CORRESPONDANT A L'OFFRE.
Prix des équipements : 26646€ HT
Prix formation : 260€ TTC
Remboursement de l'assurance maladie : 10658,4 € HT
Vous acquierez ce lot de machines à 16247,6€ HT au lieu de 26646€ HT !!
Pour plus de renseignements, merci de consulter notre site web www.sabomat.com ou par mail à contact@sabomat.com
|
|
|
| nouveau roulement |
|
Posté par : turbowash - 03-03-2013, 17:49:49 - Forum : Le bar
- Réponses (19)
|
 |
Bonjour a tous,
Suite a un blocage moteur pour la premiére fois en 9 ans j'ai du changé un roulement avant sur un moteur de ventilation de séchoir T3300s, très facile a faire (prix 9 € ) le plus dure ses enlever les cheveux autour de l'axe.
|
|
|
| Pann sur MàL Miele WS 5427 |
|
Posté par : mag31 - 01-03-2013, 12:35:12 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour à tous !
Quelqu'un peut-il me dire d'où peut venir cette panne sur une MAL MIELE WS 5427 ?
Il n'y a plus d'éléctricité. J'ai cru que c'était la carte électronique de l'interrupteur avec les 3 boutons poussoirs (jaune, noir et vert) mais ce n'est pas ça. Si vous avez déjà eu cette panne, je vous remercie de me contacter.
Bonne journée et bon week-end !
Mag31
|
|
|
|