Sujets : 17
Bonjour, je viens d'acheter du matériel d'occasion d'une installation Lavomatique. Je souhaite l'installer par chez moi et pour cela je souhaiterais être formé à ce matériel, notamment la centrale de paiement afin de savoir la programmer. Je me situe dans les deux-sèvres (79), proche Vendée, Maine et Loire, Loire Atlantique, Vienne et Charente Maritime.
Dans l'attente de vos réponse.
D'avance merci
C'est dingue, avoir autant de visite et pas un message en réponse ... merci la solidarité
Sujets : 81
Ouhla tu t'emballes camarade !
As tu seulement pensé que beaucoup lise ta question et autant n'ont pas la réponse !
Pour en revenir a ta question, je ne connais pas d'organisme ou de fournisseur proposant de formation laverie (c'est d'ailleurs la raison d'être de ce forum)
As tu contacter Lavomatique ?
Mais la question est bonne puisque je pense envoyer prochainement un mail à tous pour connaitre vos besoins d'aides ou de conseils sur des besoins spécifiques !
Sujets : 57
Bonjour gaffo,
Tout d'abord quel est la marque de ton matériel ? Perso ça aurait été avec plaisir mais apparemment nous ne sommes pas voisIn....
Vente , installation , dépannage
a une époque, superlav proposait une formation pour les pannes récurentes...
je ne sais pas si cela est encore d'actualité.
Sujets : 410
Bj
Tu veut quoi comme information gaffo précise machine semi pro ?? Machine professionel ?? Pour la centrale une petite photo
Sinon pour les informations tu a les codes d'erreur sur le forum huebsch horizon