Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,037
» Dernier membre : RichardAdeby
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,801

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 642 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 638 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Waschcenter

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 7 minutes
» Réponses : 2
» Affichages : 24
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Il y a 52 minutes
» Réponses : 0
» Affichages : 5
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Il y a 3 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 76
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Il y a 9 heures
» Réponses : 7
» Affichages : 292
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Hier, 04:09:23
» Affichages : 56
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,418
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 116
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 576
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 93
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,077

vous etes au courants des fraudes sur centrale avec lecteur de billets
Posté par : narbolaverie - 29-03-2013, 12:18:05 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

salut a tous
etes vous au courant des fraudes sur centrales equipees de lecteurs de billets
il semblerait que des petits malins sur paris bordeau lyon marseille auraientt trouve la tecknique pour vider les monayeurs en fesant croire au lecteur de billet qu ils introduisent un billet de 20€ et aussi les billets de 10€ et ainsi avec plusieurs manipulations ils videraient les monayeurs
avez vous ete victime de cela ou est ce une connerie du 1er avril????
cdt

Imprimer cet élément

nouveau
Posté par : mary12 - 29-03-2013, 08:54:48 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

bonjour
je suis responsable d'une blanchisserie en aveyron

Imprimer cet élément

probleme sechoir girbau sli
Posté par : REG - 28-03-2013, 17:55:25 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

Bonjour,

jai un soucis avec un sechoir girbau sli gaz,

jai limpression que le sechoir ne regule plus, mais etant donne que la porte est double avec deux vitres je ne peux pas mettre un thermostat facade.
le probleme est que le linge fume et est encore humide et le sechoir n etait pas surcharge et des vetements ont ete brule une fois.

pouvez vous me dire si ca vous est deja arrive et sil y a une sonde et klixon sur ces sechoirs et ou elles se trouvent..
merci de votre aide.

Imprimer cet élément

vente materiel cause cessation
Posté par : tinoux - 28-03-2013, 14:44:18 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (3)

vends 1 huebsch 18kgs aôut 2007 (400/500 lavage annuel) 3800€ à debatre
1 centrale de paiement écoline (faire offre)
1chauffe eau 300l 800€
2 séchoirs IPSO 1989 en fonctionement (pour pieces ou autre) 200€ pieces

Imprimer cet élément

Ouvrez un Pressing écologique avec Aqualogia - Apport dès 35000€
Posté par : Quentin123 - 28-03-2013, 13:40:31 - Forum : Fournisseurs et franchise de pressing - Réponses (4)

Vous souhaitez ouvrir un pressing ? Faites confiance à une marque solide et reconnue.

Avec déjà 53 pressings en france et à l'étranger, Aqualogia est une marque bien implanté qui vous apporte une vrai crédibilité.

Aqualogia c'est un concept clé en main de pressing écologique permettant de traiter vêtements et blanchiserie. Les pressing aqualogia n'utilisent que des produits de lavage biodégradables pour un nettoyage à l'eau respectueux de la nature. Ils sont donc non soumis à la norme 2345.

Le matériel de pressing Aqualogia est un package complet permettant d'enregistrer, nettoyer, laver, repasser, emballer et restituer les vêtements et articles de vos clients.
Et Aqualogia c'est également un ensemble de produits écologiques à destination des particuliers.

Avec un apport dès 35000€, vous pouvez monter votre pressing Aqualogia. Nous vous accompagnerons tout au long de votre projet : Montage du dossier financier, recherche des locaux, travaux ...

Pour en savoir plus rendez vous sur www.aqualogia.fr ou cliquez-ici pour recevoir une documentation

Imprimer cet élément

Quentin d'Aqualogia.fr
Posté par : Quentin123 - 28-03-2013, 12:04:47 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (7)

Bon à tout les membres du forum,

Je me présente je m'apelle quentin et je fait partie de l'équipe Aqualogia, enseigne de pressing écologique.

Une grande partie de notre travail passant par l'accompagnement de personnes souhaitant ouvrir leur pressing
j'espère pouvoir vous être utile aux personnes souhaitant ouvrir ou reprendre une laverie.

à très bientôt.

Imprimer cet élément

Monnayeur rendeur électronique RR6D
Posté par : radka - 28-03-2013, 11:51:37 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (6)

vous connaissez Monnayeur rendeur électronique RR6D ? sa qualité ?......

Imprimer cet élément

Vue eclater
Posté par : robert06 - 27-03-2013, 21:17:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

Bonjour je suis a la recherche des vue eclater des nouvelles machines a laver Ipso WD
Merci de votre aide
Robert

Imprimer cet élément

méga lavoir
Posté par : turbowash - 27-03-2013, 18:44:54 - Forum : Le bar - Réponses (4)

Bonjour a tous,

cela devient la mode a Bruxelles certain veulent révolutionner le monde des lavoirs,il ouvre des supers marchés du lavoir le dernier 66 machines,76 séchoirs,3 calandres,parking 2,40€ la machines 6.5 kg ???????????(le plus grand d'europe parait il) quand on vois le prix du gaz,de l'eau,électricité,le prix des machines,le prix des locaux a Bruxelles, la nouvelle taxe au m²( que je vient de recevoir)je ne sais pas se que vous en pensé mais moi je crois que sa va etre comme les phones chop,night chop,magasin de gsm qui s'ouvré a tout les coin de rue et qui se son presque tous cassé la figure.

Imprimer cet élément

Probleme ejection des pièces de 1€ sur ma centrale MEI CF7000
Posté par : bango - 26-03-2013, 13:07:06 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (11)

Bonjour à vous,
Il arrive que ma centrale de paiement (lm control monnayeur MEI CF7000) ne rende plus les pièces de 1€
(si quelqu'un met 2€ pour acheter de la lessive à 50ct, la centrale lui rends 3 pièces de 50ct au lieu de 1 piece de 1€ et 1 pièce de 50ct)
j'ai le message suivant "vérifiez bloc d'ejection D".
Il suffit que je libère quelques pièces pour que le problème disparaisse quelques temps (je me retrouve avec un tube de 1€ toujours rempli et les autres tubes presque vides)
Avez vous une idée de la cause du problème.
Merci à vous

Imprimer cet élément