Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,037
» Dernier membre : RichardAdeby
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,801

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 612 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 609 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 5 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 36
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Il y a 6 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 13
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Il y a 9 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 79
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 295
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 56
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,450
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 118
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 582
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 99
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,089

Découpe de plexiglas
Posté par : Ecolowash - 28-05-2013, 13:56:43 - Forum : Installation en laverie - Réponses (5)

Bonjour,
quelqu'un sait-il comment découper du plexi de 2 ou 3 mm d'épaisseur (pour faire des plaques de protection des chiffres adhésifs) ?

Imprimer cet élément

Centrale de paiement LM control 1018 de 2011 a vendre pour pieces
Posté par : robin - 28-05-2013, 09:45:35 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (6)

Bonjour,

centrale LM CONTROL avec lecteur de billets Hors service sans monnayeur a vendre suite à dégâts fumées incendie.

Pour pieces.

Cdlt
Robin

Imprimer cet élément

nouveauxbillets de 5 euros
Posté par : titi - 26-05-2013, 14:42:13 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (3)

Bonjour
Ayant une laverie dans le val d oise connaissez vous une adresse dans ce secteur pour la mise a jour d une centrale de paiement ecoline 3 afin qu elle accepte les nouveaux billets de 5 euros?
Merci pour votre aide

Imprimer cet élément

Séchoirs en très bon état à vendre
Posté par : Au Fil des O - 25-05-2013, 13:31:54 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Bonjour,

Suite à ma cessation d'activité, il me reste des séchoirs de marque HUEBSCH à vendre :

3 Séchoirs (8 Kg), type NFEX07WG4018, avec monnayeur intégré au prix de 870 € TTC, l'unité.
Alimentation : 2*220V TRI et 1*220V MONO (400V - 50Hz - 9,5A - 5,3Kw).
Kit de conversion 220V TRI en 220V MONO fourni.

Les sèche-linges sont équipés de monnayeurs : Münzprüfer type EMP 500.12 V4.
Sèches linges NFEX07WG4018 : 2900 cycles, 1700 cycles, 2550 cycles et 1900 cycles environ (arrondis au nombre de cycles supérieur).

Les machines sont en très bon état, fonctionnant peu pendant les vacances scolaires.
Documentation complète fournie.
Pièces détachées fournies.
Enlèvement sur place département 44.

Me contacter par téléphone (06 62 77 41 68) ou mail pour plus d'informations (photos, ...).

Imprimer cet élément

manuel lavamac FR-LH75
Posté par : spiftur - 24-05-2013, 15:27:32 - Forum : Installation en laverie - Réponses (10)

bonjour,
tout est dans le titre... je recherche un manuel d'utilisation pour une machine lavamac FR-LH75...
si vous l'avez, je suis preneur
merci
cordialement

Imprimer cet élément

connexion
Posté par : spiftur - 24-05-2013, 06:33:44 - Forum : L'eau - Réponses (5)

bonjour,
question simple : puis je brancher de l'eau froide à la place de l'eau chaude : j'ai trois entrée : 2 froide et une chaude...
de même mon départ de tuyau d'évacuation est situé à 20cm au dessus de l'evacuation de la machine : est-ce un problème ou dois faire un support pour me mettre de niveau ?
merci de vos réponses

Imprimer cet élément

Sechoir NYBORG T 350
Posté par : BIEN PROPRE - 23-05-2013, 17:41:41 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (7)

Deux questions :

Un séchoir se met souvent en sécurité c'est à dire qu'il tourne mais ne chauffe plus, il suffit de re-activer par un petit bouton rouge à l'arrière du séchoir. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle est la pièce à changer, et ou l'a trouvée. En sachant qu'ils sont de 1992.

Une courroie d'un autre séchoir a cassé, quel est selon vous le montant approximatif de la réparation car à priori il faut tout démonter pour la remplacer ?

Merci de vos lumières.

Imprimer cet élément

Et vous... Qu'auriez vous fait à sa place ?
Posté par : Dep'Lav - 23-05-2013, 17:29:08 - Forum : Le bar - Réponses (9)

Une petite anecdote que m'a racontée un client aujourd'hui :

Il y a quelques jours, en faisant sa visite du soir dans sa laverie, il découvre une clé usb dans une machine.

Il la ramène chez lui et la laisse sécher pendant la nuit... Le lendemain matin, un peu curieux quand-même, il l'introduit dans son pc pour voir si elle avait résisté à un lavage sans décolorer (!) En plus, se disait-il, je pourrai la redonner à ma cliente si j'ai une photo la représentant. ( Belle intention tout de même ! )
Effectivement, il tombe sur pas mal de photos ou il reconnais un client. Tout se passait bien pour l'instant mais, un peu trop curieux, il a continuer à feuilleter une trentaine de photos et là, boum ! Une suite de clichés très... Mais très très coquins ou il reconnais sans mal l'acteur ( son client ) et... l'actrice.

Il se dit :

- Si je garde la clé alors que je connais le propriétaire... C'est malhonnête.
- Si je lui rends sa clé, il va se douter que j'ai vu les photos coquines et je risque de le perdre comme client.

Alors, je vous pose la question : Qu'auriez vous fait à sa place ?...

J-Marc

Imprimer cet élément

panne sur ipso hw55
Posté par : spiftur - 23-05-2013, 17:06:32 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (15)

bonjour à tous,
je viens d'acheter d'occasion à une laverie une machine ipsohw55.
le problème, elle ne fonctionne pas...
quand je la met en route (en enlevant le bouton de securité rouge), elle m'affiche le nom de la machine puis elle clignotte des tirées pendant une quinzaine de secondes puis s'éteint... je n'ai pas la main dessus, ne peut rien faire...
si j'appuie sur le bouton rouge d'arret d'urgence et que je la remet en route, rebelote...elle clignote pointillée puis s'éteint...
quelqu'un aurait-il une idée de la panne ?
je ne suis pas un pro en electricité mais le jus arrive bien.juste un contacteur ou le jus arrive à l'entrée mais pas à la sortie : je crois que c'est le chaufage donc rien à voir en principe avec la panne???
merci de votre aide

Imprimer cet élément

presentation
Posté par : spiftur - 23-05-2013, 16:57:02 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

bonjour à tous,
je suis dans le cantal,à lanau et je viens de reprendre un village de vacances.
je ne suis pas un pro de la laverie mais j'ai besoin d'aide, comme vous pourrez le voir dans un sujet "panne"...
c'est un très bon forum pour tout ceux qui parle "machine à laver"
merci de votre accueil...
bonne continuation

Imprimer cet élément