Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,038
» Dernier membre : HogarSough
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,801

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 279 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 275 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google, Yandex

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 9 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 46
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Il y a 10 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 20
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 87
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 298
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 60
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,477
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 120
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 588
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 101
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,090

panne séchoir
Posté par : turbowash - 01-05-2014, 16:05:23 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

Bonjour,

j'ai un petit souci avec mais séchoirs Electrolux T3300S quand les clients met le premier jeton rien ne se passe il démarre pas (normalement il devrais mettre 10 minutes) quand le client met un 2 éme jetons la il met 20 minutes et la il démarre, se sont des lecteurs de jetons mécaniques.

pour l'instant je trouve pas ou se situe le problème en plus tous les séchoirs commence a avoir se problème et pas a chaque fois il fonctionne bien pendant une semaines puis il foire un fois.

si quelqu'un a une idée pour l'instant je vérifie toutes les fiches de connections et je met du produit pour les connections électriques on ne sais jamais.

Merci.

Imprimer cet élément

revetement de sol
Posté par : cedrik - 01-05-2014, 14:58:01 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (9)

bonjour a tous,

dans mon futur local, le carrelage est recouvert de dalles pvc toutes merdiques..... je vais les retirer et en dessous, le carrelage peut être décapé et nettoyer pour être nickel mais........... il est vieux et plus trop au gout du jour d autant plus qu'il est marron beige......

j'hésite donc a le changer mais avant d'entamer le cassage et le collage d'un nouveau, je pensais a la peinture..... peut être pourrais je le repeindre avec les peintures a carrelage qu ils font de nos jours avec produits décapants et accroche mais est ce vraiment résistant à un passage plus qu'intensif.....?

quelqu'un d entre vous a t il déjà eu recourt a ça? en avez vous déjà eu écho et qu'en pensez vous tout simplement ?

je sait qu'il n y aurait rien de mieux que de le remplacer mais si on peut s'éviter des efforts et de la sueurs avec des produits efficaces et résistants qui donneraient le meme résultat, pourquoi s'embêter...??!!

merci bien.....

Imprimer cet élément

Cashflow 540
Posté par : olivierdelabas - 29-04-2014, 18:21:17 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (3)

Hello,

Je viens de faire l’acquisition d'un distributeur de boisson qui fonctionne avec un cashflow 540 en 100 volts, je n'ai pas de notice de cashflow 520, y'a t'il parmi vous un gentil donateur du manuel en PDF?

Imprimer cet élément

panne sur primus 16kg vidange en permanence electrovanne ne ferme plus
Posté par : cockpitinferno - 29-04-2014, 17:28:19 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (19)

Bonjour

j'ai acheté il y a un an environ une machine primus de 16kg pour faire du lavage de couvertures pour chevaux.
nous avons eu plusieurs soucis (mauvaise fixation au sol, pb pour raccorder le cabalge puisque la machine n'a plus de monnayeur...)
aujourd’hui nous avons un pb soit avec l'electrovanne soit le programateur, mais on ne sait pas quoi exactement.

la machine s'est bouchée il y a qq temps suite à plusieurs lavages, on a tout débouché et depuis la machine vidange en permanence, on a démonté l'electrovanne qui a l'air de fonctionner correctement. donc maintenant on ne sait pas d'ou ca vient.
on a essayé de réinitialiser les programme mais ca ne fonctionne pas.

en même temps j'en profite pour un autre petit souci, le bouton de la porte ne marche plus, on est obligés d'ouvrir avec un petit tournevis, pas très pratique...

voilà si qqun a une idée?
merci d'avance.

Imprimer cet élément

bonjour à tous
Posté par : cockpitinferno - 29-04-2014, 17:23:51 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

bonjour, je m'inscris sur ce forum suite à plusieurs pannes récurentes de ma machine primus 16kg. je fait du lavage de couvertures pour chevaux donc j'ai racheté cette ancienne machine de laverie il y a 1 an et nous avons eu beaucoup de soucis avec.
aujourd'hui j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. mais je vais aller poster ca dans le bon forum.
a +

Imprimer cet élément

Gérer des casiers pressing dans une laverie
Posté par : yuwang - 28-04-2014, 22:14:59 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (15)

Bonjour

Je voudrais gérer 8 casiers pressing dans ma laverie.
Je m'explique j'ai un pressing et je veux faire un dépôt et une reprise du linge dans des casiers style casier piscine en plus solide avec un gâche électrique.

Avec une centrale de paiement : Espèces, Billet, CB, CHÈQUE et une imprimante ticket.

Avez vous des solutions a mon problème ? Merci

Imprimer cet élément

Une laverie pour chien avec
Posté par : vilboux5 - 28-04-2014, 16:45:25 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (10)

Mal classiques électroluminescente vient d s'ouvrir bd Joseph garniérite à nice, c'est toi OLivier?

Imprimer cet élément

Cambriolage dans ma laverie .
Posté par : taxipirate - 28-04-2014, 10:57:57 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (17)

Bonjour
Dans la nuit de samedi 26 avril j ai était cambriolé.
Demandez les photos par MP de ma centrale .
@+

Imprimer cet élément

Que peut on faire pour éviter d'être ennuyé par nos clients ?
Posté par : Armand74 - 28-04-2014, 10:31:56 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (9)

Je possedé une laverie depuis 1an 1/2 et je souhaite ouvrir d'autres laveries.... Mais je suis constamment dérangé par des clients pour des problèmes mineurs rencontrés lors de l'utilisation des machines je suis donc obligé de me déplacer très souvent pour régler ces problèmes et quand je ne suis pas dérangé je suis en alerte pour d'éventuelles interventions j'habite très prés de ma laverie donc a part l'ennui du dérangement ça ne me coute pas trop cher en déplacements mais dans le cas ou j'ouvre d'autres laveries le problème risque d'être diffèrent...
d'autant plus que au mois de janvier je n'ai pas eu la possibilité d'intervenir car j'étais de mariage....Avec la rage Le type m'a fait pour 1700€ de dégâts.....sans parler de tous les problèmes que vous devez connaitre aussi, je crois !?
alors si vous avez trouvé des solutions rationnelles ou des systèmes vous permettant de vous faciliter la vie et prévoir votre expansion de façon sereine, merci de me faire partager vos expériences

Imprimer cet élément

Panne primus rs16
Posté par : Oxid - 25-04-2014, 18:53:59 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

Bonjour,

Exposé de la panne:

Quand je paie a ma centrale de paiement j active une bobine 24v pour ordonner a ma machine de démarrer.

Le problème c'est que ma machine fait disjoncter le disjoncteur principale de mon tableau. (au moment ou ma bobine colle !!!! instantanément)

je réarme mon disjoncteur je repaie a ma centrale et au bout de 2 a 4 essai ma machine fonctionne et a la fin du cycle rebelote!!

J'ai isolé la terre pour voir une fuite de courant mais pas de fuite de courant.

information ( a chaque fois que je renvoi une impulsion sa fait avancé des pignons derrière l'afficheur a aiguille qui indique ou se trouve la machine au client ( rinçage essorage etc)

Je suis preneur de vos idées, parce que la je sèche!

Imprimer cet élément