Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,037
» Dernier membre : RichardAdeby
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,801

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 216 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 212 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google, Yandex

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 5 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 36
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Il y a 6 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 13
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Il y a 9 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 79
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 295
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 56
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,453
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 118
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 582
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 100
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,089

lecteurs de billets NV9 et NV10: mise à jour 10€
Posté par : Richir - 06-07-2014, 08:08:22 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (2)

Les fichiers de mise à jour pour les Innovative Technology NV9 et NV10 sont disponibles. Il se téléchargent sur le site de Innovative.

Un kit de programmation (DA2) est disponible sur ce site:
http://www.innovative-technology.co.uk/ … kit-detail

Imprimer cet élément

Recherche de Speedqueen Horizon
Posté par : NicoWash - 05-07-2014, 08:51:51 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (3)

Bonjour,

Je suis a la recherche de machines Horizons, (NF3LXFSp401uW01) de 8 kg ou bien des doubles avec sechoirs de la meme game (NT3LXFSp401uW01).

Imprimer cet élément

reconnaissance monnayeur sur PT5136
Posté par : ourson - 04-07-2014, 08:39:21 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

sur un sèche linge miele PT5136, il ne reconnait plus le monnayeur en clair il fonctionne gratuitement. j'ai déjà eut un soucis identique il y a quelques années et à l'époque le ST de miele m'avais communiqué la procédure pour reprogrammer le monnayeur sur le PT5136, mais depuis avec une notice que j'ai récupérée je n'arrive pas à rentrer en programmation, il ne se passe rien quand je débranche la CTN ??????

merci de votre aide

cordialement

Imprimer cet élément

bonjour
Posté par : ourson - 04-07-2014, 08:33:37 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

il m'arrive de dépanner de temps en temps des laves linges et séche linges pro pour certains clients (camping maison de retraite ....) et je trouve votre forum très interressant .

merci pour votre acceuil

Imprimer cet élément

Code F4 sur séchoir électrolux T 3290
Posté par : Masurel - 04-07-2014, 07:36:04 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (7)

Bonjour

J'ai une petite laverie sur Lille équipée en Electrolux dont notamment 3 séchoirs T 3290 au gaz.
Hier je suis appelé par une cliente qui me dit que sur un séchoir il y a un code erreur F4. En effet ce code apparait; puis arrête le séchoir et repart 1 minute après, puis s'arrête de nouveau. Par contre les 3 dernières minutes de refroidissement pas d'arrêt.
J'ai vérifié sur les notices en ma possession, j'ai fait des recherches sur le net. RIEN.
Donc ce matin j'ai nettoyé le séchoir avec mon compresseur, j'ai démonté la sonde, puis je l'ai remise.j'ai nettoyé les tuyaux d'évacuation qui n'étaient pas obstrués. J'ai même regardé si on ne m'avait pas touché au contacteur de la porte. Aprés plusieurs essais toujours le même code erreur. Le séchoir chauffe bien mais s'arrête F4.
Quelqu'un a t'il eu ce type de problème? Et si oui a t'il trouvé une solution.
D'avance merci de votre réponse.
Cordialement
Philippe Masurel

Imprimer cet élément

bonjour
Posté par : nebuleuse - 03-07-2014, 17:35:33 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (8)

je suis nouvelle sur ce forum et également dans le métier , même si je suis une maman de 6 enfants et donc très entraîner pour ce qui est du lavage , séchage et repassage .... je vient de créer une laverie automatique blanchisserie ... dans le puy de dôme .je me sent un peux seul face a des difficultés et petits tracas .j'ai choisi du matériel d'occasion et cela n'est pas toujours simple mais je ne me décourage pas pour autant . de plus ma central de payement est un peux caractérielle (bon moi aussi ) mais j'aimerais avoir le dernier mot .

Imprimer cet élément

S.B.C.C Nouveau billet de 10€
Posté par : SBCC - 02-07-2014, 08:24:48 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (4)

Bonjour,

Tous nos centrale de paiement ainsi que nos lecteur de billet
sont équipé de l'empreinte du nouveau billet de 10€ a partir d'aujourd’hui .

Les mise à jours sont dispo...

Cordialement,

Mr BECH

Imprimer cet élément

Consommation des différentes machines - des chiffres fiables
Posté par : Richir - 01-07-2014, 13:30:49 - Forum : L'eau - Réponses (2)

Comme pour la consommation de carburant des voitures, les constructeurs annoncent des chiffres de consommation d’eau des machines à laver inférieurs à la réalité, basés sur des programmes économiques avec des charges idéales. Chacun utilisant ses propres critères, ces chiffres sont difficilement comparables.

La “ECA Water Technology List”, établie par l’administration anglaise sur base de la norme ISO BS9398-4: 2003 part 4, donne une appréciation plus objective en imposant des critères identiques pour le calcul des consommations. Les constructeurs soumettent volontairement les modèles pour bénéficier d'avantages fiscaux. (http://wtl.defra.gov.uk/product_list.asp).

Vous pouvez trouver une comparaison des principales machines actuelles, basée sur cette liste:

ftp://automatic-industries.com
identifiant: laverie
mot de passe: laverie-1
document:"Consommation 2014.pdf"

En tête, Electrolux suivi de près par Girbau. Primus qui annonce pourtant des consommations "exceptionnelles" sur la gamme FX, vient en dernier ...

Imprimer cet élément

Une coupure d'électricité
Posté par : radka - 23-06-2014, 19:29:43 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (21)

depuis 2 mois Jai une machine 445H ( parfois) qui fait des coupures d'électricités partielle ( interrupteur de disjoncteur de la machine ) et totale dans la laverie ?? vous connaissez le probleme svp ?

Imprimer cet élément

Monnayeur Ecoline 3
Posté par : aoka123 - 23-06-2014, 12:44:41 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonjour a tous,

J'ai liquidé ma laverie et je veux bien revendre aussi mon monnayeur.

Malheureusement, j'ai perdu la notice là où il y a tous les codes et mots de passes.

Y a t il une solution dans ce cas SSSSVVVVVVPPPPPP

Merci d'avance

Imprimer cet élément