| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 203 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 197 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex, olivierdelabas
|
|
|
| présentation |
|
Posté par : blancheneige - 14-09-2014, 12:38:47 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
bonjour à tous, exploitant depuis une dizaine d'année d'une laverie j'ai connu toutes sortes de pannes. Actuellement je dois changer les roulements d'une MAL W160/160. Après avoir extrait le palier, je constate que le deuxième roulement, le plus gros est différent que celui acheté avec le kit elecrolux chez pro agréé. Quel outil faut-il pour le retirer j'ai essayé avec plusieurs extracteurs mais les griffes sont trop petites ou trop grosses. Ensuite le constructeur n'a rien trouvé de mieux que modifier le montage avec un roulement plus petit et des bagues différentes. Avez vous un schéma plus complet que mien avec plus d'explications. Par avance merci à tous
|
|
|
| choix materiel |
|
Posté par : myrte - 12-09-2014, 19:50:09 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (6)
|
 |
bonsoir
je voudrai mettre un distributeur de boisson chaude dans ma laverie ,pourriez vous me dire si il vaut mieux acheter une machine et la gerer soit meme
ou passer par un distributeur qui prend un poucentage
si quelqu un a de l experience dans ce domaine je veux bien un ou deux conseil merci
|
|
|
| chiffre d'affaire et fonctionnement dans une galerie |
|
Posté par : fredbzr - 12-09-2014, 19:14:35 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (14)
|
 |
bonjour
nous sommes des petits nouveaux du site !!! nous envisageons l'ouverture d'une petite laverie automatique (2 grandes capacité, 2 normale et 1 sechoir double) dans une galerie marchande d'un hypermarché dans le centre. elle serait ouverte uniquement aux heures de l'hyper puisque nous n'avons pas d'acces sur l'extérieur. il est difficile pour nous de savoir sur quel CA moyen mensuel se baser. peut etre certains d'entre vous disposent déjà d'une galerie en centre co et pourraient nous aiguiller. un concepteur nous parle de 4000 € par mois de CA car une galerie est toujours porteuse de passages clients mais en regardant sur le forum nous sommes loin de ces chiffres!!! quelqu'un pourrait il nous aider ?!!!! merci
|
|
|
| Distributeur de lessive |
|
Posté par : buch38150 - 12-09-2014, 19:08:49 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour a tous,
j'ai un ptit problème avec mon distributeur de lessive qui oubli de donner la dose de lessive environ toute les 6 ou 7 fois il est propre bien entretenu c'est un COVEMAT de 2004 type DL N° 824 il distribue de la lessive en vrac de chez easy-pro (bonne qualitée pas de bloc) est ce que quelqu'un connais ce problème et comment y remédier.
Merci d'avance.
|
|
|
| accès au forum |
|
Posté par : pergolese - 12-09-2014, 09:17:42 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
bonjour a tous
je me suis inscrit sur ce forum en 2009 exploitant un pressing et une laverie depuis 20 ans j'ai eu un tres grand mal a changer les codes d'acces au site bien que j'ai suivit les instructions!!! je suis peut etre une BRELLE mai finalement j'ai reussit a changer le nom et les codes et j'espere pouvoir vs apporter ma contribution sur ce site aussi bien sur le pressing que pour la laverie cordialement
gekapressing
|
|
|
| clef centrale diesa gpc |
|
Posté par : jclav - 12-09-2014, 08:14:25 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai perdu les clefs "exploitant" et "gérant" de ma centrale Diesa, donc je ne peux plus rien programmer dessus et c'est fort embêtant. Quelqu'un aurait-il les clefs a vendre ou prêté, ça me serai d'une grande aide !
|
|
|
| Essorage Grandimpianti WM17 |
|
Posté par : olivett33 - 12-09-2014, 08:07:49 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
l'essorage de cette machine est très court (environ 20s de mémoire). Est-ce normal?
La machine vidange bien, j'ai changé l'électro de la vanne qui était HS ainsi que la membrane de la vanne (écoulement d'eau à la vidange permanent).
J'ai coupé 1 cm du petit tuyau du pressostat car il était pincé et le niveau d'eau était trop haut voir débordé par le trop plein.
Tout est nickel sauf que l'essorage est super court!
Bien sûr, machine ancienne donc pas de carte électronique.
Quelqu'un a une idée?
Merki d'avance.
|
|
|
| Nouveau membre |
|
Posté par : olivett33 - 12-09-2014, 07:46:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
mon père a une laverie automatique ainsi qu'un pressing/blanchisserie.
Evidement c'est moi qui répare les machines ou du moins j'essaie.
Pour la partie blanchisserie nous avons une grandimpianti WM17 ainsi que 3 petites primus 5Kg et un séchoir électrique.
Pour la laverie nous avons des machines IPSO de la 5,5Kg à la 18Kg avec 4 séchoirs à gaz et une centrale de paiement.
Voilà.
|
|
|
|