| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 284 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 279 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex
|
|
|
| Lecteur billets Comestero NV9 qui recrache les billets |
|
Posté par : seb34 - 10-09-2014, 16:32:07 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (22)
|
 |
Salut à tous,
J'ai un problème avec mon lecteur de billets NV9.
Cela est venu progressivement, il avale soit le billet du premier coup, soit il l'avale au bout de 4/5 insertions en changeant le sens du billet, soit il le recrache à chaque fois et cela avec 5/10/20€.
Je l'ai mis à jour avec la nouvelle base pour le billet de 10 euros et c'est encore pire qu'avant.
Je lui est fait un bon nettoyage (même si il n'était pas encrassé) en suivant la méthode de M. RICHIR, j'ai même changer les courroies d'entrainement et fait un diagnostic avec le logiciel et le papier vert à calibrer du fabricant et tout est ok.
Existe t-il un SAV qui fait une révision un peu plus poussé ?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
| recherche cadran et piece facade pour machine ipso orange de 1992 |
|
Posté par : Patrice. 60170 - 10-09-2014, 14:30:53 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (14)
|
 |
Bonjour,
je dois restaurer quelques machines que je vais recuperer bientot...
je suis a la recherche de quelques pieces comme cardan, cette piece en forme de cercle qui affiche lavancement du cycle...
la plaque metalique en forme de rectangle qui ferme la partie monnayeur sur la machine...
enfin si possiblité davoir la facade, c'est mieux.
je recherches aussi les resistances en occasion, car les machines etaient alimenté sur un ballon d'eau chaude...
les macines tres repondu ipso de couleur orange de 7kg... ils ont pres de 20 ans...
ce sont des IPSO 7KG HF65
jaurais aussi besoin de cadran ou facade pour les memes machine mais de 15 et 10 kg...
me faire offres.. jattend vos propositions.
jhabite dans loise a ribecourt dreslincourt 60170, je suis a 1h de paris
|
|
|
| Sèche-linge électrique : Système d'évacuation ? |
|
Posté par : AlainPressingLaverie - 04-09-2014, 11:24:00 - Forum : Choix des machines en pressing
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour,
Je vous sollicite pour avoir un renseignement concernant l’utilisation d’un sèche-linge dans un pressing.
Dans le pressing d’un exploitant que je connais, celui-ci utilise 3 vieux sèche-linges à gaz. Et pour l’évacuation des gaz brulés, il y a 3 tuyaux-cheminées (conduits d’évacuations) situées dans la courette. Elles remontent jusqu’en haut de l’immeuble et les gaz brulés sont rejeter tout en haut.
Cependant, si on installe un sèche-linge électrique (par exemple : le sèche-linge électrique Ipso DR 30 de 13,6 kg), a-t’on toujours besoin des tuyaux-cheminées d’évacuation situé dans la courette ?
Merci d’avance.
Cordialement,
Alain.
|
|
|
| A vendre machines à laver 13 kg Girbau MG613 - neuves |
|
Posté par : Richir - 02-09-2014, 14:42:04 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Suite à l'annulation de commande d'un client, à vendre neuve (encore emballées):
3 x machines à laver Girbau MG613
capacité: 13 kg
prévue pour centrale de payement
force d'essorage: 200 G
chassis fixe
3 601 €, pièce, hors taxe, ex works selon conditions générales.
garantie: 3 ans sur pièces (courroie, joints = 1 an)
|
|
|
| solution stop-fuite pour tiroir à lessive W455H |
|
Posté par : jean-yves - 02-09-2014, 08:07:09 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous,
je vous propose aujourd'hui des bacs à lessive electrolux W455H modifiés par mes soins, et qui écartent tout risque de fuite sur le devant de vos machines.
Une simple modification me permet de palier à ce problème de conception.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose en échange standard l'envoi d'un bac modifié, que vous aurez donc à monter vous même ( 7 durites et 6 vis ).
Je dispose également d'un bac pour W555H modifié, en échange standard seulement.
Je vous fourni le bac modifié et vous me renvoyez le bac que vous démontez de votre machine.
Restant à votre écoute pour tout renseignement supplémentaire, sachant que ce remplacement ne dispense pas de nettoyer les buses de passage d'eau au moins 2 fois par an.
Devis sur demande,
Salutations et bonne reprise !
|
|
|
|