| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 638 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 635 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Yandex
|
|
|
| consommation séchoir éléctrique |
|
Posté par : elixyr - 05-10-2014, 08:13:37 - Forum : Choix des séchoirs
- Réponses (17)
|
 |
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type d'abonnement fait il pour 3 séchoirs électrique. Je sais que c'est un tarif jaune , mais en puissance , il faut combien ?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
| Mal PRIMUS A VENDRE |
|
Posté par : ABRUDAN - 04-10-2014, 14:03:47 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Suite au renouvellement à neuf de mon matériel de laverie automatique, il reste à vendre :
1 Machine à laver PRIMUS RS7 ANNEE 2005 CAPACITE 7 KG électrique triphasé
Fourni avec le certificat de conformité au norme
PRIX 700 HT
Prévoir pallier à changer
Machine visible en fonctionnement tout les jours sur la banlieue parisienne
Enlèvement de la machine par l'acheteur
Me contacter par téléphone au 06.51.32.16.90
|
|
|
| panne cashflow 690 |
|
Posté par : sam - 04-10-2014, 08:05:11 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
bonjour, voila j'ai un cashflow 690 et les piéces se coince a s'accumule a l'interieur et un message apparait"défaut accpet porte" et on entend aussi des cliquements. j'ai pensé que c'était le validateur, j'en ai mis d'occasion, le message disparait et le monayeur met "ok" mais il n'accepte aucune piéces maintenant, il peut etre une programmation a faire ?
|
|
|
| Ca peut aider, mise à jour des lecteurs COGES, firmware et billets |
|
Posté par : papillon33 - 30-09-2014, 15:09:41 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (122)
|
 |
Voila, pour ceux qui veulent essayer de la faire eux même :
- Coges - Mise à jour Firmware Lithos by Papillon33
- Coges - Mise à jour 10€ by Papillon33
Et les outils nécessaires.
Je compte sur vous pour vous inscrire sur le site de COGES, ça vous permettra d'avoir les fichiers suivants (Pour le billet de 20€) et c'est plus correct.
Ils sont très serviables, mais tous ces outils sont leur propriété. Ils demandent juste de s'inscrire.
Je vous les mets à dispositions, vous gagnerez du temps, mon site est moins fréquenté que le leur.
http://www.laveriesbleues.fr/drivers/Coges/
|
|
|
| nouveau billet de 10 € et GPT aurora |
|
Posté par : Alexis25 - 30-09-2014, 07:01:23 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
Je relance un peu le problème de l'arriver des nouveaux billets de 10€.
Quelqu'un s'aurait-il m'éclairer sur mon lecteur de billet (origine Lavobox de ce début d'année).
Je vais devoir faire un envoi ces prochains jour pour la mise à jour, j'espère cette semaine car les nouveaux 10€ arrivent déjà chez moi...
Qu'en est-il d'après vous du GPT Aurora? pourra-t-il accueillir les prochains nouveaux billets 20€ puisque ce sera le dernier accepté. (je parle de capacité interne en mémoire?) Ou devrais-je investir dans un plus récent d'ici là? Dois-je anticiper?
En passant certain d'entre vous accepte les billets de 50€? je sais que c'est le meilleur moyen de vider le monnayeur, cela fait plusieurs fois qu'en étant présent dans la laverie 2 - 3 clients m'ont demandé de la monnaie sur 50. Quel en est votre expérience si certains l'ont tenté? je suis curieux.
Pour revenir à mon sujet, est-ce simple de mettre à jour son lecteur soi-même? Je n'ai pas encore le tarif de Lavomatique pour la mise à jour, demain normalement.
Merci d'avance.
Alexis
|
|
|
|