Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,036
» Dernier membre : Haroldinhaf
» Sujets du forum : 9,968
» Messages du forum : 20,798

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 638 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 635 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Yandex

Derniers sujets
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Il y a 1 heure
» Réponses : 2
» Affichages : 69
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : mathieu68
Il y a 6 heures
» Réponses : 7
» Affichages : 285
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 10 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 15
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Hier, 04:09:23
» Affichages : 53
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,404
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 109
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 571
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 88
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,074
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 179

lecteur de billet
Posté par : elixyr - 07-10-2014, 10:52:09 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (4)

Bonjour,

je suis toujours à la recherche d'un lecteur de billet GPT Aurora, d'occasion....

Merci

Imprimer cet élément

consommation séchoir éléctrique
Posté par : elixyr - 05-10-2014, 08:13:37 - Forum : Choix des séchoirs - Réponses (17)

Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type d'abonnement fait il pour 3 séchoirs électrique. Je sais que c'est un tarif jaune , mais en puissance , il faut combien ?

Merci pour vos réponses.

Imprimer cet élément

Mal PRIMUS A VENDRE
Posté par : ABRUDAN - 04-10-2014, 14:03:47 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (2)

Bonjour,

Suite au renouvellement à neuf de mon matériel de laverie automatique, il reste à vendre :

1 Machine à laver PRIMUS RS7 ANNEE 2005 CAPACITE 7 KG électrique triphasé
Fourni avec le certificat de conformité au norme
PRIX 700 HT
Prévoir pallier à changer
Machine visible en fonctionnement tout les jours sur la banlieue parisienne
Enlèvement de la machine par l'acheteur
Me contacter par téléphone au 06.51.32.16.90

Imprimer cet élément

panne cashflow 690
Posté par : sam - 04-10-2014, 08:05:11 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

bonjour, voila j'ai un cashflow 690 et les piéces se coince a s'accumule a l'interieur et un message apparait"défaut accpet porte" et on entend aussi des cliquements. j'ai pensé que c'était le validateur, j'en ai mis d'occasion, le message disparait et le monayeur met "ok" mais il n'accepte aucune piéces maintenant, il peut etre une programmation a faire ?

Imprimer cet élément

Error communication 007 invertor apparaît sur ma wff75
Posté par : vilboux5 - 02-10-2014, 19:46:54 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (1)

La mal se bloque et le client ne peut plus faire avancer sa machine et ne peut recuperer son linge, il faut que je la déconnecte pour la relancer, cela arrive de temps en temps, que dois je faire svp?

Imprimer cet élément

électrovanne
Posté par : barli - 02-10-2014, 10:58:02 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (3)

bonjour,qui parmi vous aurais des électrovannes 2 voies pour ipso (ariane) année 2002.

Imprimer cet élément

Recherche moteur pour séchoir Ipso dr 30
Posté par : frednos - 30-09-2014, 20:58:41 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (20)

Voilà tout est dans le titre . Je cherche un moteur neuf ou occasion pour un Ipso dr 30 ( gaz)

Merci

Imprimer cet élément

Ca peut aider, mise à jour des lecteurs COGES, firmware et billets
Posté par : papillon33 - 30-09-2014, 15:09:41 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (122)

Voila, pour ceux qui veulent essayer de la faire eux même :
- Coges - Mise à jour Firmware Lithos by Papillon33
- Coges - Mise à jour 10€ by Papillon33
Et les outils nécessaires.

Je compte sur vous pour vous inscrire sur le site de COGES, ça vous permettra d'avoir les fichiers suivants (Pour le billet de 20€) et c'est plus correct.
Ils sont très serviables, mais tous ces outils sont leur propriété. Ils demandent juste de s'inscrire.
Je vous les mets à dispositions, vous gagnerez du temps, mon site est moins fréquenté que le leur.

http://www.laveriesbleues.fr/drivers/Coges/

Imprimer cet élément

Nouveau 10 € - lecteurs Innovative NV9/10 et Comestero - Comment ?
Posté par : Richir - 30-09-2014, 08:04:07 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (18)

Suite aux questions sur différents posts, un rappel sur la manière de programmer ces lecteurs de billets pour le nouveau 10 €.

1. Vous le faites vous même, en achetant le kit de programmation:
- un portable sous Windows disponible: http://www.innovative-technology.co.uk/s...kit-detail
- pas de portable disponible: http://www.innovative-technology.co.uk/s...-10-detail

2. Vous faites appel à un tiers qui dispose du kit de programmation

Ces lecteurs de billets n'ont pas de possibilité d'apprentissage du nouveau billet sans le kit de programmation

Imprimer cet élément

nouveau billet de 10 € et GPT aurora
Posté par : Alexis25 - 30-09-2014, 07:01:23 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (1)

Bonjour à tous,
Je relance un peu le problème de l'arriver des nouveaux billets de 10€.
Quelqu'un s'aurait-il m'éclairer sur mon lecteur de billet (origine Lavobox de ce début d'année).
Je vais devoir faire un envoi ces prochains jour pour la mise à jour, j'espère cette semaine car les nouveaux 10€ arrivent déjà chez moi...
Qu'en est-il d'après vous du GPT Aurora? pourra-t-il accueillir les prochains nouveaux billets 20€ puisque ce sera le dernier accepté. (je parle de capacité interne en mémoire?) Ou devrais-je investir dans un plus récent d'ici là? Dois-je anticiper?
En passant certain d'entre vous accepte les billets de 50€? je sais que c'est le meilleur moyen de vider le monnayeur, cela fait plusieurs fois qu'en étant présent dans la laverie 2 - 3 clients m'ont demandé de la monnaie sur 50. Quel en est votre expérience si certains l'ont tenté? je suis curieux.
Pour revenir à mon sujet, est-ce simple de mettre à jour son lecteur soi-même? Je n'ai pas encore le tarif de Lavomatique pour la mise à jour, demain normalement.
Merci d'avance.
Alexis

Imprimer cet élément