Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,036
» Dernier membre : Haroldinhaf
» Sujets du forum : 9,968
» Messages du forum : 20,798

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 337 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 331 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex, laverie de la mairie

Derniers sujets
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Il y a 33 minutes
» Réponses : 2
» Affichages : 69
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : mathieu68
Il y a 5 heures
» Réponses : 7
» Affichages : 284
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 9 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 15
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Hier, 04:09:23
» Affichages : 53
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,396
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 109
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 571
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 88
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,074
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 178

vente lecteur de billet coges
Posté par : lacasse - 10-10-2014, 04:47:42 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (3)

Bonjour

je vend, suite a remplacement, 2 lecteurs de billets COGES EUREKA MDB.

en tres bon etat fonctionne nikel.

je les vends 50€ piece.

cordialement

Imprimer cet élément

W455H erreur 006 et 027
Posté par : switch - 09-10-2014, 21:53:59 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Bonjour à tous,

J'ai une W455H qui a 4 ans +- qui me pose un petit souci.

Après un cycle qui se passe sans trop d'anomalies (à vide), j'obtiens en fin de cycle une erreur 006 Eau dans le tambour. Quand je regarde dans la machine, il n'y a pas d'eau mais la porte reste bloquée.
Si je coupe le courant et redémarre la machine, la porte se débloque mais dès que je la referme elle se lock directement. Une fois que le nouveau cycle démarre j'obtiens une erreur 27 erreur de niveau.

Est-ce que selon vous ca pourrait venir de l'électrovanne ?

Que veut dire "vérifier la vidange au point de vue colmatage" ? S'agit-il de démonter le flexible d'évacuation de l'eau à l'arrière de la machine (extérieur ou en sortie de tambour) ?

Est-ce que le flexible de niveau est bien le tuyau transparent qui va vers l'électrovanne ? Quand j'ai l'erreur 27, il rejete de l'eau en continu si je le débranche. Quand j'ai l'erreur 006 là par contre il n'envoie pas d'eau.

Merci pour vos renseignements.
François

Imprimer cet élément

Bonjour
Posté par : switch - 09-10-2014, 21:47:11 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

Salut à tous,

Je m'appelle François. Depuis un peu plus de 3 ans j'ai une laverie à Kraainem (Belgique), installée par Monsieur Richir, avec 2 autres amis.

A bientot Wink

Imprimer cet élément

Ca peut aider, mise à jour des lecteurs NV9, firmware et billets
Posté par : papillon33 - 09-10-2014, 15:47:22 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (2)

Et bien voila, je vous mets sur le lien : http://www.laveriesbleues.fr/drivers/Comestero/

les éléments qui m'ont été fourni par Comestero France avec beaucoup de gentillesse.
Je fais pas une notice spéciale, la leur est très clair. Attention avec les NV9 à Switch, il est impératif de changer le firmware avant de changer les billets. Gros risque de mise en panne du lecteur.

Imprimer cet élément

Lecteur BV100 et Monnayeur RR6 HD PRO
Posté par : PAUL168 - 08-10-2014, 15:28:21 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (4)

Bonjour,

J'ai envisagé de remplacer le lecteur Eureka par un BV100 et le Mei 7900 par un RR6 HD PRO.
Ce lecteur de billet et ce monnayeur sont-ils fiables et performances ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Imprimer cet élément

comment gérez vous les pannes electroniques ?
Posté par : lacasse - 08-10-2014, 09:09:17 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (13)

Bonjour

tout est dans le titre : Comment gérez vous les pannes electroniques ?

elle est de plus en plus presente dans les machines , coute de plus en plus cher , reduit de plus en plus la duré de vie des machines ...

comment faites vous ?

changement par du neuf ?

réparation de l'ancien ?

shunt de certain systeme si possible ?

avez vous des astuces ?

pour ma part je travail dans un service de maintenance d'une grande entreprise , et de plus en plus on envoie en réparation de l'electronique. je voudrais faire un essais pour certaine chose récurente. par exemple sur primus le variateur du moteur du tambour sur les 7kg est tres cher et fragile , sur les seches linges electrolux changement d'une carte principale qui vaut une fortune ...
je voudrais faire l'essais de réparer.

avez vous une experience sur la chose ?

Merci

Imprimer cet élément

je cherche vanne de gaz styx 290 litres
Posté par : BAUJON - 07-10-2014, 21:04:54 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (10)

bjr je cherche une vanne de gaz model 290 litreres mts group 300 pca 16;7kw merci

Imprimer cet élément

Panne Primus RS 10
Posté par : raoul - 07-10-2014, 16:25:09 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (7)

ma machine à laver Modèle : Primus RS 10 année 2010 affiche à l'allumage ERR avec le chiffre 34 qui clignote.

Merci me fournir la liste des Err et/ ou m'indiquer svp, ce comment faire!

Cordialement.

Imprimer cet élément

machine à laver 10kg
Posté par : elixyr - 07-10-2014, 16:06:11 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Bonjour à tous,

Je recherche une machine à laver de 10kg de marque Primus modèle "RS" ou "FS" même à réparer.

Merci.

Imprimer cet élément

Boitier interface MDB
Posté par : Nicolas83 - 07-10-2014, 11:02:32 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (7)

Bonjour à tous,
voila je viens d' installer une centrale de paiement GPC équipé d' un monnayeur NV7 qui lui est branché sur un boitier interface, sachant que je ne peut plus mettre à jour ce lecteur billet j' ai voulu installer un NV9, c' est la même prise mais ça ne fonctionne pas, j' ai vu que sur mon boitier interface qu'il est écrit NV7 et NV8, j' en déduit donc qu'il me faut certainement un boitier interface NV9 ?et oû puis je trouver ça ?
Merci de votre aide.

Imprimer cet élément