| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 340 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 336 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 2 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 6
|
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Hier, 11:40:14
» Réponses : 1
» Affichages : 60
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Hier, 04:09:23
» Affichages : 49
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,374
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 104
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 570
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 83
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,070
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 257
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 173
|
|
|
| j'ai la poisse ça continue |
|
Posté par : buch38150 - 27-12-2014, 11:09:35 - Forum : Le bar
- Réponses (8)
|
 |
Bj
il y a quelque temps j'ai trouvé une laverie a vendre. j'ai fais une proposition pour le matériel complet avec : 4 mal 6kg5 schultes 2010, 1 mal SC40 18kg speedqueen 2010, 1 mal RS18 primus 2012, 2 DA 15 gaz primus 2012, 1 distributeur de lessive 2010, 1 centrale de paiement 2010 1 chauffe eau gaz 180 l 2012, 1 système de gestion Netilav 2013, les cams tous le réseau eau et élec complet ouverture et fermeture porte ... bref laverie complète, j'avais fais une proposition qui me paraissait avantageuse pour moi au prix de 16800 euros qu'il a bien sur refusé et 3 semaine après il m'a rappeler en me disant qu'il avait aucune touche donc il acceptait ma proposition et même que si on faisais affaire rapidement et que je lui démontait la laverie il vendait le tout pour 15000 euros ce que j'ai accepté tout de suite (prêt a la banque + chèque de banque, location de camion pour ce dimanche, location diable symétrique pour bouger les grosses machines organiser pour avoir un ptit coup de main avec la famille pour le démontage) et finalement il m'a envoyer un message hier comme quoi il avait vendu le matériel + cher et qu'il était désolé, malgré la facture qu'il m'avais envoyé par mail pour faire mon prêt.
il y en a qui n'ont vraiment pas de parole il vendent le matos mais continue quand même a chercher ailleurs moi j'appel ça une tête de c..
Fais chier je voyais déjà la 3eme laverie
Si quelqu'un a tous le matos pour laverie pour 15000 euros j'ai un prêt qui est déjà sur mon compte
|
|
|
| Programmation monnayeur pour centrale Diesa |
|
Posté par : Nicolas83 - 25-12-2014, 10:40:57 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour a tous et bonne fete.
Voila ma demande, j ai un monnayeur cashflow690 qui vient de rendre l ame. Ce monnayeur est monté sur und centrale de paiement Diesa gpc200.
La societe lmcontrol ne maitrise pas cette programmation.
j ai deux solutions qui se presente a moi' soit trouver un technicien qui programme les monnayeurs pour Diesa ?
ou bien changer l interieur de ma centrale de paiement?
Avez vous des contacts svp ? Des conseils?
Merci de votre aide.
Nicolas.
|
|
|
| vente laverie Maule (78) |
|
Posté par : au panier blanc - 24-12-2014, 18:00:33 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (6)
|
 |
bonjour et joyeux noel
il me reste la laverie de maule (78) a vendre
4 x 8 kg , 2 x 18 kg 1 séchoir simple ,1 séchoir double, 1 centrale de paiement toute neuve ,et un distributeur de lessive
le tout en electrolux de 8 ans
loyer 697 euros
eau,gaz ,électricité: 5700 euros ttc
ca ttc 30000 euros
prix 40000euros
|
|
|
| 2 machines à laver + 1 séchoir DANUBE de 2013 |
|
Posté par : sabomat22 - 23-12-2014, 09:51:42 - Forum : Petites annonces pressing
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Je mets en vente 2 machines à laver (WEDII13E) + 1 séchoir (DD15E) DANUBE
Idéal pour pressing, hôtel restaurant, petite blanchisserie collectivité.
Les machines sont de 2013 et ont très peu tournées.
Prix de vente catalogue pour le lot : 22570€ HT
Prix sacrifié à 12500€ HT A débattre
|
|
|
| présentation nouveaux membre |
|
Posté par : denis63 - 21-12-2014, 20:12:52 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
bonsoir a tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum suite a l'évolution de mon activité complémentaire: mes laveries automatiques.
j'en possède 2 et bientôt une troiseme!
Donc je pense pouvoir répondre a queleque question notamment a qui voudrait ce lancer ou reprendre une activité.
je m'inscri aussi car j'ai du materiel a vendre et qui sait plus tard peut etre a acheter.
N'hésitez pas a me contacter si actuellement vous êtes intéréssé par une speedqueen 18kg sc 40 achetez neuve en 2007 (7600euros)
Vendu 2500 a debattre car panne (fait un tour de tambour, s'arrete et un petit voyant rouge s'allume) selon mon réparateur ( groupe amstrong puy en velay) peut etre la bobine ou l'électro vanne sinon platine de commande. Ayant enregistré une légère baisse d activité cette année g décidé de la vendre et de limiter les frais sur celle ci( j'ai encore une 12kg pour les couettes).
Meilleur voeux a tous
|
|
|
| Projet laverie automatique, cas particulier, Besoins de conseils . |
|
Posté par : Thony - 20-12-2014, 21:12:02 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour,
En pleine réflexion sur un projet d'ouverture d'une laverie automatique, après avoir parcouru différents sujets du forum je me tourne vers vous.
Dans les faits :
Je suis propriétaire d'un petit immeuble possédant un local commercial en Rez de chaussé, situé en Hyper centre dans une rue piétonne sur Limoges.
En bas de cette rue se piétonne se trouve un parking, il y a aussi une rue en parallèle où les voitures circulent avec quelques place de stationnement ( avec accès par une petite ruelle donnant directement sur mon local)
Quartier historique composé essentiellement de vieux logements, étudiants pour beaucoup.
J'aimerais ouvrir une laverie automatique mais ... :
Etant fonctionnaire je ne peux cumuler d'emploi .. sauf sous le Régime de Auto Entrepreneur. Hélas pas d'amortissement , mais surtout CA maximal 32900/an euros soit environ 2700 euros par mois !
Mais si on enlève toute les charges es ce vraiment intéressant ? (Eau, EDF, Ménage , Assurance, Prêt)
Certes pas de charges pour le loyer mais il faudrait que je fasse un bénéfice net d'au moins 400 euros par mois pour m'y retrouvé ..( 400 euros étant le Loyer que je perçois actuellement pour ce local commercial )
Et donc à 400 euros de Bénéfice net par mois je ne "gagnerais rien" car c'est aujourd'hui ce que je perçois en louant ce local ... l'idée serait donc de faire plus que 400 euros de bénéfice .. Es ce possible étant plafonner un chiffre d'affaire par an de 32900 euros ?
Vous allez me dire cela dépend du financement, j'y vient ...
Autre point noir le local ne fait que 20 m2 ... Mais vu le chiffre d'affaire que je dois réaliser mon intérêt est de faire une petite laverie ... A savoir que sous ce local j'ai une petite cave (de la grandeur du commerce) mais non utilisable car hauteur de plafond 1m40/50 par contre elle pourrait servir pour le local technique (Chauffe eau , etc..). Qu'en pensez vous, trop petit même pour mon projet ?
Et enfin le financement j'ai environ 10 000 / 15 000 d'apport.
Pour une laverie avec 3 petite machine /2 moyenne et 2 séchoir ( ca doit passer dans 20m2 ..) + L'aménagement (plombereie, élect...) savez vous quel budget faut t'il environ prévoir ? Et ainsi se faire une idée des mensualités chaque mois qui viendrons impacter mon bénéfice ...
Merci à tous pour votre aide .
|
|
|
|