| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 187 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 184 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 10 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 44
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Aujourd’hui, 04:09:23
» Réponses : 0
» Affichages : 39
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,336
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 96
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 557
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 78
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,047
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 240
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 165
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 160
|
|
|
| Miele 6 kg WS 5427 |
|
Posté par : dianagathe - 09-05-2015, 17:44:44 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir,
Après une Huebsch, au tour d'une Miele, une 6kg ws 5427 de 1999
Ce matin une cliente à voulu faire une lessive à 30°, la mal n'a pas voulu monter au delà de 20° et prenez de l'eau en permanence, j'ai donc arrêté la machine, sorti le linge, vidangé et ouvert la bête pour un peu voir ce qui se passé, (la dernière fois sur une autre machine cela à suffit pour qu'elle refonctionne à nouveau...). J'ai demonté les arrivées d'eau, le dessous de vidange, rien n'obstruait l'écoulement. J'ai retenté un programme à 30°, elle à fonctionnait à fait tous ses cycles mais le voyant du lavage restait allumé en clignotant....
J'ai donc remonté la mal et tenté un programme à 40°, elle est montait jusqu'à 30° et n'a pas voulu aller plus haut....
Quelqu'un a-t-il une solution ou un debut de solution à m'apporter... ???
D'avance merci
|
|
|
| panne essorage Huebsch 8 kg |
|
Posté par : dianagathe - 08-05-2015, 20:29:34 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (12)
|
 |
Bonsoir,
Voici ma 1ère question, et oui je viens d'acheter 2 laveries il y a un mois et les problèmes démarrent.... j'ai une Huebsch de 8kg, qui n'essore plus,
La 1ère fois je lui ai ouvert le ventre et ouvert la pompe de vidange ; résultat une pièce de 50ct et une de 20cts, je n'ai pas été cherché plus loin et je l'ai remise en route....
Mais en retournant à la laverie hier soir, j'ai un p'tit mot directement écrit sur la machine au stylo "n'essore plus...." ..... Je lui ai donc réouvert le bas, démonter la pompe, les tuyaux de vidange, nettoyage... rien à signaler.... je l'ai donc remise en route pour faire un essai... et RESULTAT n'essore tjs pas.... Pourrait-il que ce soit la pompe qui soit HS, comment fait-on pour la tester ?? doit elle faire du bruit si elle fonctionne... ????
Enfin, pourriez vous me donner des pistes....
D'avance merci
Dianagathe
|
|
|
| bonjour |
|
Posté par : dianagathe - 08-05-2015, 20:23:23 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
J'ai acheté 2 laveries il y a un mois, et déjà quelques soucis.....
Sur une 3 mal de 6kg, 3 mal de 7 kg, 3 mal de 8 kg, 1 mal de 10kg et 2 mal de 16kg dont une à super essorage, 3 séchoirs de 13kg et 1 de 23kg
Sur l'autre 1 mal de 6kg, 4 mal de 8kg, 1 mal de 10kg, 1 mal de 13kg et 1 mal de 16kg, 3 sechoirs de 13 kg,
Voilà les présentations sont faites et les premières questions sur des pannes vont tomber.....
Et d'avance, je vous remercie de votre aide
Dianagathe
|
|
|
| demande de conseils pour instalation station lavage , aquabloo |
|
Posté par : joelsaintmalo - 08-05-2015, 16:19:48 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
bonjour a tous
je suis a la recherche d info de personnes travaillants avec le matériel aquabloo et lav car , je suis actuellement , en cours de réalisation d une station de lavage et aimerais avoir des retours sur la qualité du matériel, la qualité du lavage , et qualité des produits proposé par aquabloo , il m est difficile d évaluer pour aquabloo , puisque dans mon secteur le 35 , 22, aucune station aquabloo, n existe , je suis preneur de toutes remarques et observations , j ai pu apprécié a la lecture le bon sens et la pertinence de nombres d entre elles , vous souhaitant a tous un bon week end , merci de votre attention
|
|
|
| Les rosbifs ont de curieuses façon de faire |
|
Posté par : papillon33 - 07-05-2015, 19:40:45 - Forum : Le bar
- Réponses (4)
|
 |
Je vais encore être traité de raciste, de crypto communiste ou de mouchodrome, mais je ne peux pas résister :
http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-...rtout.html
C'est pas en France avec + de 50% d'abstention que nous pourrions faire ce genre de photo 
Je me demande si le monsieur qui préside ne serait pas hhorme ?
Perso, si on me le demande, je tiens tout de suite un bureau de vote comme celui la même avec des gens de droite et des sociaux traites.
Bon raisonnablement, si on veut que la démocratie permette à chacun de s'exprimer, même par un vote blanc, il faut bien de gens d'opinions variés pour tenir les bureaux de votes.
Enfin quand même dans une laverie, je l'ai jamais fait et sincèrement j'aimerais bien le faire avec hhorme comme président,
je crois que sur le plan sociétal, on n'a pas du tout les mêmes idées, ça tombe bien, il me contrôlera et je le contrôlerais.
Bon, c'est la rubrique du bar
|
|
|
| Sechoirs ipso ddr335 ou primus DA13/13 idem |
|
Posté par : 95 laverie - 06-05-2015, 20:07:30 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
bonsoir, j ai un frottement a l interieur d un sechoir, je pensais a une vis ou baleine mais rien trouve , existe t il un reglage du tambour car j ai incline le sechoir et plus de frottement
le tambour a l air d avoir un peu plus de jeu que les autres
qu en pensez vous ? merci
|
|
|
| débit gaz |
|
Posté par : buch38150 - 06-05-2015, 05:16:43 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour, je suis entrain de faire une demande de gaz pour équipé ma laverie et grdf me pose les question suivantes :
Puissance total des équipements (kw) ?
La pression ( 21 mbar ou 300 mbar) ?
est ce que quelqu'un a ses renseignements pour 2 séchoirs double type (DA 13/13) ou (DA 15)
et un chauffe eau type styx 185 .
J'ai trouvé pour la puissance total des équipements DA 13/13 = 2 X 25.8 kw et DA 15 = 31.1 kw
Par contre je ne trouve rien pour la pression.
Merci
|
|
|
| Séchoir gaz Huebsh |
|
Posté par : Stephmat - 04-05-2015, 14:39:47 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (14)
|
 |
Bonjour,
J'ai un séchoir gaz qui de temps en temps se met en sécurité (voyant rouge éclairé à l’arrière de celui ci)
Le témoin de fonctionnement qui se trouve sur le boitier noir clignote 3 fois ce qui signifie un défaut de détection de flamme.
J'ai interverti les vannes gaz avec un autre séchoir et celui ci s'est de nouveau mis en sécurité après une quinzaine de cycles.
Il y aurai t'il parmi quelqu'un susceptible de me donner quelques pistes pour trouver ma panne
Par avance merci
|
|
|
|