Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,030
» Dernier membre : krnkIgnom
» Sujets du forum : 9,967
» Messages du forum : 20,795

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 191 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 188 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 6 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 39
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Aujourd’hui, 04:09:23
» Réponses : 0
» Affichages : 33
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,328
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 94
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 556
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 77
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,042
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 240
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 163
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 160

Grandimpianti GHW 18.
Posté par : Cagou - 13-08-2015, 01:11:05 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (4)

Bonjour.Avis sur mal GrandimpiantiMerci 18kg super essorage ,ressenblance au mal Fx 180 de Primus.Merci.

Imprimer cet élément

Paiement supplémentaire sechoir GIRBAU SLI14
Posté par : bango - 11-08-2015, 14:25:16 - Forum : Installation en laverie - Réponses (1)

Bonjour
Lorsque le client paie une 2eme fois le sechoir, le temps ne s'incremente pas automatiquement, à la différence des autres, il faut appuyer sur une touche des temperatures pour prendre en compte le paiement et augmenter le temps.
Savez vous quelle est la manipulation à faire pour que l'augmentation se fasse automatiquement (n'ayant eu de reponse à cette question dans un autre post , je me permets de créer un post pour cette question)
Merci à vous

Imprimer cet élément

minuterie séchoir philips/whirlpool
Posté par : flofaust - 11-08-2015, 09:52:00 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (12)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florent et j'ai ouvert une maison d’hôte depuis quelques mois avec ma femme dans les montagnes du sud.
pour faire face à la quantité de linge drap etc que représente notre activité j'ai acquis des machines d'occasion d'ancienne laverie.

J'ai donc un séchoir électrique philips/whirlpool de je ne sais pas quelle année mais pas tout jeune.

Je n'ai pas de central évidement et jusqu'ici je le faisais fonctionner en tripatouillant les 4 boutons situés sur la carte électronique qui sert de timer a ce que j'ai compris.
Sachant que je n'ai comme indications que le mini écran a deux chiffres...

Il tourne et souffle mais ne chauffe plus depuis hier et j'ai beau essayer toute les manip possible sur le timer rien n'y fait.
de ce que j'ai pu en déduire il y a un bouton "menu" un bouton "retour" et deux boutons "+" et "-"

Quand j'appuie sur menu cela fait défiler 3 "fonctions?" différentes :
- une qui correspond (toujours d’après mes déductions et essais) au nombre de minutes avant la fin d'un cycle ou le chauffage se coupe. exemple si je met 10 ; 10 minute avant la fin du temps de séchage total le chauffage s’arrête et la machine fini de tourner/souffler "a froid". bref ça j'en suis a peu près sur et ça ne pose pas de problème.

-les deux autre fonctions je ne sais pas du tout a quoi ça correspond ??
une des deux affiche deux chiffres avec des points et monte uniquement jusque : 1.5. (c'est affiché comme cela)
l'autre ressemble au timer de base et monte jusque 99 et ensuite affiche des lettres genre A, P etc suivi de chiffres...

Je n'y pige rien, mon séchoir chauffait très bien jusqu’à ce que je tripote ces fonctions maintenant il ne chauffe plus, hier encore je voyait la lueur orangé des résistances , on entend un clic quand le chauffage se met en route.

Je n'ai pas trouvé de bouton reset sur la carte électronique ni de référence qui me permettrai de remonter a un mode d'emploi et de déchiffrer les infos de l'afficheur...

Si quelqu'un à déjà vu ça !merci d'avance pour tout information !

Voici quelques images pour plus de clarté Smile
(le truc doré en bas c'est juste un bout de meccano qui me permet d'appuyer sur le bouton + de l’extérieur)

[Image: w6y4nl.jpg]

[Image: 21kcz0k.jpg]

[Image: 2j6wsw.jpg]

[Image: 2pybybb.jpg]

Imprimer cet élément

probleme sur monnayeur coinco guardian XL
Posté par : Mîke911 - 11-08-2015, 07:00:25 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (1)

Bonjour,

Mon monnayeur Guardian XL de chez COINCO (MDB) n'accepte plus aucune pièce et affiche un message " inhibé par VMC " Un checkup à été effectué par les options du monnayeur et tout à l aire normal ... Qui pourrais m'aider ?

Imprimer cet élément

3 séchoirs T4350 au gaz
Posté par : GLF - 10-08-2015, 16:52:13 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (3)

A vendre 3 séchoirs au gaz T4350 année 2004 visible en marche en région parisienne
3600€ HT les 3 séchoirs

[Image: 958972Nogent3T4350.jpg]

Imprimer cet élément

Cherche fond à Nice pas cher
Posté par : Aloulou06 - 09-08-2015, 03:21:22 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Ayant un local en création
Je recherche un fond de laverie a acheter sur Nice marche aux norme ou pas je suis intéressé mes attention petit budget

Imprimer cet élément

Présentation
Posté par : Aloulou06 - 09-08-2015, 03:11:01 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Bonjour je suis ici pour avoir un peu plus de précision pour une création je suis de Nice
J ai déjà un petit local ~20m*
J'ai fait un devis a ~ 70000€ clés en main (grande marque ) chose impossible
Je recherche conseille ou installateur sur Nice sur de l occasion
Je suis un petit bricoleur

Merci pour votre aide à tout les laveur et laveuse ??

Imprimer cet élément

Recherche d'urgence une poulie de tambour pour machine 16kg unimat
Posté par : LAV'MATIX18 - 06-08-2015, 22:01:01 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (2)

Bonsoir,
comme indiqué dans le titre je recherche de toute urgence une poulie de tambour pour 1 machine 16kg unimat, ceci étant celà doit être les mêmes sur speedqueen, huebsch....

Imprimer cet élément

Whirpool c du solide?
Posté par : benlaverie - 04-08-2015, 14:23:02 - Forum : Le bar - Réponses (6)

https://www.facebook.com/districtspeedfa...7/?fref=nf

Imprimer cet élément

Lot 10 machines electrolux
Posté par : benlaverie - 04-08-2015, 07:44:32 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

En prévision de remplacement de mon matériel je vend: 1X WH65 /4X WN75 / 5X WH55 / Bon état

Enlèvement oct 2015 10000ht non négociable.

Imprimer cet élément