Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,030
» Dernier membre : krnkIgnom
» Sujets du forum : 9,967
» Messages du forum : 20,795

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 110 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 106 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 7 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 42
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Aujourd’hui, 04:09:23
» Réponses : 0
» Affichages : 34
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,330
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 96
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 556
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 77
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,042
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 240
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 163
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 160

recherche porte sechoir ipso dr 30 en abs noir
Posté par : lalaverie - 26-07-2015, 08:05:17 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

tout est dans le titre, en ,bon etat avec ou sans verre

Imprimer cet élément

Sacs à poignées microperforés pour couette
Posté par : Lav-o-clair - 24-07-2015, 05:46:13 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (12)

Bonjour,

Je recherche des sacs microperforés pour mettre des couettes.
J'en ai commandé il y a deux ou trois ans mais impossible de retrouver chez qui......!!!
Je suis allée voir chez Rétif mais ils n'en ont pas.
Merci de votre aide et bonne journée.

Imprimer cet élément

electrolux w 4240H et w 4130H
Posté par : palmyre007 - 23-07-2015, 19:36:18 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (17)

bonjour

dans la laverie que je reprends il y a 2 electrolux que je viens de citer qui sont relié a une centrale de paiement (billet et monnaie) pas de CB et je voulais savoir si on pouvait demarrer un programme soit directement sur la machine ou si il y avait besoin d'un boitier ou autre car j'aurais un tpe donc si quelqu un me paye en CB ca m'arrangerais ce pouvoir lancer le programme directement
savez vous ou l'on peut trouver le mode d'emploi de ses machines
merci

Imprimer cet élément

Miele
Posté par : doudou19100 - 23-07-2015, 18:42:35 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (9)

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un connaît le câblage a effectuer pour démarrer une machine Miele pw 6101 sur centrale de paiement la machine possède un connecteur 4 broches a l'avant mais pas de schéma et je ne sais pas a quoi elles correspondent merci pour vos lumières ! !

Imprimer cet élément

Référencement de toutes les laveries !
Posté par : MaLaverie - 22-07-2015, 13:49:01 - Forum : Le bar - Réponses (35)

Bonjour à tous !

Je viens sur ce forum afin de vous présenter un nouveau site que je viens de réaliser et qui est entièrement gratuit que ce soit côté pro et côté client : www.ma-laverie.fr

Le site est en ligne depuis maintenant 2 semaines et comptabilise environ 400 visites uniques, j'ai encore quelques détails à modifier, mais pour cette V1 il est apte à être en ligne Smile

ma-laverie.fr va permettre aux étudiants, familles, etc à localiser la laverie la plus proche de chez eux, connaitre les tarifs, voir les photos, avoir les horaires d'ouvertures et également un plan et une version street view si l'adresse est bien renseignée.
Aussi, c'est un petit plus pour les laveries n'ayant pas de site internet et donc de présence sur internet, et de ce fait pouvoir disposer d'un espace dédié avec toutes leurs informations.

Egalement, je prévois d'y installer un espace rédaction/blog (tout ce qui tourne autour du monde des laveries).

Etant webmaster pour une agence de communication, je développer des projets dans mon coin en temps libre, c'est une passion et ce pourquoi le site est gratuit.

Je suis ouvert à la discussion, si vous avez des remarques ou améliorations à apporter au site Wink

Vous êtes tous bienvenus à inscrire vos laveries sur le site dès maintenant : http://www.ma-laverie.fr/

Je m'inscris au fil de la discussion pour répondre à vos questions !

Bonne journée à tous Big Grin

Josselyn

Imprimer cet élément

Technicien de dépannage
Posté par : Technicien laverie - 15-07-2015, 17:35:01 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (14)

Bonjour à tous,

Je suis dépanneur de quelque laverie, je suis à la recherche de nouvelle laverie soit à entrenir ou pour dépannage.
Je rend service à beaucoup de laverie pourquoi pas vous?
Nhesitez pas à me contacter pour toutes information.

À bientôt cordialement

Imprimer cet élément

Cherche 3 VARIATEURS pour GIRBAU HS5008
Posté par : samir77 - 08-07-2015, 12:06:18 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (1)

Bonjour

Nous avons des pannes sur des machines GIRBAU HS5008
Alarm VAR0
Alarm VAR7

Savez-vous ou acheter des variateurs ?
Et même des pièces de rechange comme le bac a lessive ?

Nous avons bien entendu contacté GIRBAU sur leur site en attendant.

D'avance, merci à tous pour vos réponses

Sam
Laverie dans le 77

Imprimer cet élément

Autocollant pour centrale "Gratter votre pièce ici"
Posté par : multiman - 06-07-2015, 17:19:22 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (2)

Bonjour,
Chez weldom pour prendre un café, j'ai vu que la machine avait un petit autocollant en matière plastique assez dure et rugueuse. 3 cm de large sur 10 cm de haut, assez joli. Ca donne presque envie de gratter sa pièce même si elle passe directement.

J'ai cherché (mal peut-être) sur gg si cet autocollant était vendu par ailleurs.
Car cela nous permettrais de garder encore un peu de peinture sur nos centrales de paiements.

Peut-être que quelqu'un connait ?

(désolé j'ai oublié de prendre une photo, mais si vous le souhaitez, je le ferai).

Merci

Imprimer cet élément

canicule
Posté par : st louis 78 - 04-07-2015, 15:20:22 - Forum : Le bar - Réponses (5)

Ou la !! Fait chaud ! Fait chaud ! Pour le matériel rien de particulier à surveiller

Imprimer cet élément

Destockage IPSO
Posté par : S.Launay - 03-07-2015, 12:14:14 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

A l'occasion de l'arrivée de la nouvelle gamme IPSO, Lav' Service France vous propose un déstockage de machines neuves IPSO destinées aux laveries automatique :

Le prix ce dessous comprennent la livraison franco trottoir toute France (métropolitaine) ainsi que la garantie 3 ans pièces.

Ipso HD 75 mc : lave linge 7.5 kg, essorage 530 T, eau chaude, racc. centrale de paiement : 2445 € ht (9 machines en stock)

Ipso WD 65-F mc : lave linge 6.5 kg, essorage 700 t, eau chaude, racc. centrale de paiement : 2445 € ht (5 machines en stock)

Ipso WD 75-F mc : lave linge 7.5 kg, essorage 700 t, eau chaude, racc. centrale de paiement : 2680 € ht (10 machines en stock)

Ipso HD 65 mc-co : lave linge 6.5 kg, essorage 1000 t, eau chaude, racc; centrale de paiement : 2914 € ht ( 7 machines en stock)

Imprimer cet élément