Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,030
» Dernier membre : krnkIgnom
» Sujets du forum : 9,967
» Messages du forum : 20,795

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 179 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 176 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 6 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 39
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Aujourd’hui, 04:09:23
» Réponses : 0
» Affichages : 33
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,328
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 94
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 556
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 77
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,042
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 240
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 163
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 160

problème de ma machine covemat
Posté par : love machine - 19-08-2015, 08:48:12 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

Bonjour, ma machine covemat PR 940 monte tout de suit en pression, et et quant j'appuie sur mon fer l'eau coule, mais pas de vapeur.
pouvez vous me dire quelle est le problème? j'ai nettoyé la sonde mais rien ne fait

Imprimer cet élément

recherche machines 18kgs
Posté par : Paisible - 19-08-2015, 07:59:32 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (3)

Bonjour à tous,

je recherche 2 machines en 18kgs (environ...) d'occasion,
Primus ou Ipso de préférence,
fonctionnement eau chaude,

par contre, inutile de me faire une proposition pour les marques Electrolux, Nyborg, Speed Queen, cela ne m'intéresse pas,

merci,

Imprimer cet élément

Bonjour qu connaît la rue Myrah dans le 18ieme â paris
Posté par : vilboux5 - 18-08-2015, 17:07:21 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (5)

Comment est le quartier, on me propose un investissement immobilier

Imprimer cet élément

Probleme monayeur mei cf 7000
Posté par : vilboux5 - 16-08-2015, 11:03:42 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

Bonjour, j'ai un souci avec un bourrage de pieces dans mon monayeur, (blocage levier b et cj') j'ai vidé toutes les pieces et constate que certaines pieces étaient mal dirigées dans les tubes, pieces de 2 euros dans le tube des 0,50 euros, par exemple.j'ai vérifié les petites tiges qui orientent les pieces, elles sont nickel. Â votre avis d'où vient cette panne?

Imprimer cet élément

avis sur les produits du commerce
Posté par : severin - 15-08-2015, 17:15:16 - Forum : Produits d'entretien du linge - Réponses (10)

Bonsoir

j'aimerai votre avis sur les produits du commerce ( prix , qualité , disponibilités ) que nous pouvons acheter en dépannage ou non

pour ma part dans mes distributeurs automatiques type cachet ( dlpro , eurosnacky etc..) j'ai constaté que la lessive la moins chère était celle de leclerc ( marque distributeur) . Cependant elle s'effrite énormément et les clients ont vite fait en ouvrant les sachets de vous pourrir la laverie
Une marque qui tient le choc c'est le chat machine , ils sont plus compressés mais plus cher
Easypro reste une bonne solution mais beaucoup plus chère

pour l'assouplissant j'ai à la fois dans des endroits différents un distributeur de vrac et un distributeur de dosette plastique
pour la dosette c'est vite vue je n'ai trouvé qu'easypro , un autre est moins compétitif , si vous avez des adresses je suis preneur. D'ailleurs j'ai reçu un colis d'easypro flingué par le transporteur en partie et bien le service commercial de la société a fait un geste que j'ai apprécié.

pour le vrac il n'y pas photo à l'arrivée me semble t il . Le vrac le moins cher est chez aldi (0.65 le litre) , il est un peu gluant sur le fond mais rien d'exceptionnel

d'autres idées ?

Imprimer cet élément

panne lecteur de billet coges lithos
Posté par : severin - 15-08-2015, 17:05:00 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

Bonsoir

j'ai un soucis avec mon lecteur de billet coges lithos (1.4) qui est monté sur une ecoline 3
il commande aussi un monnayeur mei700

depuis hier il clignote , refuse les billets , il ne se met meme pas en route pour les accepter
je précise qu'il clignote continuellement
son clignotement est : 16 fois toutes les leds sont allumes , et à la suite de cette série s’éclaire seulement les 2 leds rouges en bas à droite
et le cycle redémarre

malheureusement je ne trouve pas de manuel pour m’expliquer ce code d'erreur
quelqu'un à une idée ?

merci à vous ,

Imprimer cet élément

Erreur E10 sur W365H
Posté par : fred - 15-08-2015, 12:19:10 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (9)

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est le problème que je rencontre et si vous avez une idée de comment pourras-je solutionner cela.

Problème
-----------
Erreur E10 sur Electrolux W365H

Lors du fonctionnement à 60°
---------------------------------
En fin de pré-lavage et lorsque celle-ci se vide j'ai l'erreur, ensuite j'appuye sur start elle continue son cycle.
Lors du lavage principale je n'ai pas l'erreur la machine se vide bien et celle-ci continue son cycle vers les rinçages.
Premier rinçage pas d'erreur la machine se vide sans erreur et passe au deuxième rinçage.
Deuxième rinçage lors de la vidange l'erreur E10 revient.

Vérifications faites
--------------------
Vérification de l'évacuation arrière de la machine + mis un tuyau d'arrosage avec pression dans l'évacuation l'eau s'évacue correctement (Donc pas bouchée).
Démontage de la vidange + vérifié le piston etc.... tout à l'air correct et propre.
Sous le côté de la vidange vérifié l'évacuation qui va vers l'arrière de la machine et raccordé sur l'évacutation, rien de particulier dans celle-ci qui pourrait faire en sorte de freiner l'évacuation.

Avez-vous une idée d'une solution ou ce que je devrais encore vérifier?
Merci d'avance pour votre aide.
Frédéric

Imprimer cet élément

presentation
Posté par : ericpaul - 15-08-2015, 11:13:10 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Bonjour je suis Eric, je suis camerounais et j'ai l'intention d'ouvrir un pressing automatique.
Je me suis inscrit dans ce forum dans le but d'avoir le maximumd'information

Imprimer cet élément

monnayeur ne prends plus les billets
Posté par : palmyre007 - 15-08-2015, 10:11:18 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

bonjour j'ai une central habitat sympa compass avec un lecteur de billet il ne prends plus les billets et l'afficheur avec les 000 clignote j'ai changer le lecteur de billet ce n'est pas ça je peux aussi changer le monnayeur car j'en ai un
avez vous des infos a me donner si vous avez deja eu le soucis
merci

Imprimer cet élément

Vidéo: Quand l’équipe de France chante la Marseillaise a cappella
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 13-08-2015, 08:15:55 - Forum : Le bar - Réponses (4)

Il y a des signes qui ne trompent pas lorsqu'une équipe est prête à faire de grande chose Wink

http://basket-infos.com/2015/08/12/video...-cappella/

Imprimer cet élément