| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 245 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 243 Visiteur(s) Applebot, Baidu
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 6 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 39
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Aujourd’hui, 04:09:23
» Réponses : 0
» Affichages : 33
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,325
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 94
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 554
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 77
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,039
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 240
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 163
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 160
|
|
|
| sondage sur nettoyage laverie |
|
Posté par : lacasse - 31-08-2015, 12:42:44 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (58)
|
 |
Bonjour suite au sondage de Viboux sur la frequence de passage en laverie moi je souhaiterais comparer les prix du nettoyage
j'ai donc 5 laveries et j'ai 2 femmes de menages differentes.
toutes les 2 me demande 7 euros par passages ( nettoyage dessus machine, filtres seche linge, poussiere partout, lavage sol )
je trouve le prix raisonnable au vue du travail
je precise je suis sur bordeaux.
j'ai aussi une personne que je paie 50 € par mois par laverie pour passer une a deux fois par jours devant la laverie savoir si tout va bien et que j'appel en cas de petit soucis ( 90% des problemes sont resolu avec son passage et surtout evite les squatteur et autre energumene du genres ! ).
|
|
|
| Projet laverie/bar |
|
Posté par : 12Fuchs - 30-08-2015, 10:45:12 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour, je me présente, j'ai 29 ans. Ma femme actuellement en congé parental souhaiterai ouvrir une laverie avec un espace détente. L'objectif est de faire de son entreprise sa source unique de revenue. Nous proposerions des boissons chaudes et froides , des collations dans un espace dédié avec canapé et TV. Je précise que nous sommes tous deux issu de la restauration. L'idée est de permettre aux clients de laver et sécher leur linge soit eux même sous notre surveillance et de proposer en supplément d'autres services (repassage - boissons-collation-cyber). La réflexion se poursuit sur le démarchage de structure type crèche - maison de retraite - hôtel - gîte dans le but d'avoir une rentré de travail constante.
Concernant l'emplacement nous habitons une ville de 80 000 habitants dans une communauté d’agglomération de 150 000 habitants. Notre ville possède 7 laveries automatiques dont 4 dans l'hyper centre qui compte 26 000 habitants. Toutefois aucune laverie n'existe dans les communes alentours ! Notamment dans une commune limitrophe de 13500 habitants repartie sur 4 km 2. Je m'interroge sur plusieurs aspects : Serions nous des concurrents réels face aux autres laveries ? Faut il viser l'hyper centre de la ville principale ou une ville plus résidentielle mais avec des appartements certainement plus grand bien que sans concurrent sur un rayon d'1km ?
Merci d'avance pour vos points de vues.
|
|
|
| distributeur de lessive |
|
Posté par : palmyre007 - 26-08-2015, 16:41:23 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (40)
|
 |
bonjour
avez vous des soucis avec vos distributeur de lessive car sur le notre a chaque fois il y a un trou qui se forme la ou est aspiré la lessive et meme si le bac est plein de lessive et bien les clients n'ont pas toujours de lessive !!! il faut je pense dans la journée remettre a niveau en remuant dans le bac a lessive alors qu'il y a encore pleins de lessive c'est assez embêtant car les gens peuvent penser qu il n'y pas de lessive alors que l'on surveille toujours , un peu moins le dimanche ..... avez vous ce genre de soucis merci
|
|
|
|