| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 135 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 131 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google, mimilulu3
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 5 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 36
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Aujourd’hui, 04:09:23
» Réponses : 0
» Affichages : 31
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,320
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 92
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 552
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 75
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,032
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 236
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 161
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 158
|
|
|
| ipso w181 |
|
Posté par : doudou19100 - 12-09-2015, 05:00:12 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un aurait a vendre une eeprom pour ipso w 181 programmée avec chauffage électrique et démarrage direct, vous allez me dire d'aller chez ipso directement mais c déjà fait , il ne sont pas capable de me fournir la bonne version!! Merci.
|
|
|
| Portes ouvertes chez SUPER LAV (TOURCOING 59) |
|
Posté par : DAVIDSUPER - 11-09-2015, 17:47:01 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour, je vous informe que Super Lav prépare ses journées portes ouvertes qui auront lieu les :
Vendredi 18 Septembre
Samedi 19 Septembre
Et
Lundi 21 Septembre
Nous y présenterons :
Toute la gamme de machines à laver et séchoirs PRIMUS : RX/FX/DX/T/SP/SD/SPS,
Les centrale de paiement SBCC et Comestero
Les distributeurs de lessive en vrac et en dosettes
Et pour les pressing, démonstration CONCORD en PRIMUS (FX180+T16) et en ELECTROLUX (Petite colonne 4 kilos AQUA), Presse et Mannequin PONY, les produits US LAB...
Chers abonnés de malaverie.net vous êtes les bienvenus.
J'essaierai de poster des photos avec un petit compte rendu.
DAVID SALERNO
0660954044
|
|
|
| installation vidange |
|
Posté par : qerbil - 11-09-2015, 13:23:07 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour à tous,
j'installe une laverie en Algérie et je fais moi même les travaux faute de techniciens compétents.
J'ai une question concernant le conduit principal d'évacuation de l'eau vidangée, est ce que je dois prévoir une légère pente de ce conduit sur toute sa longueur ou bien est-il possible de le laisser horizontal et de l'incliner seulement en bout de course ?
Je pose la question car j'ai fait un socle en béton pour toutes les machines en ligne des primus rs à sceller sans prévoir un affaissement derrière pour permettre au conduit d’être légèrement en dessous des machines.
J’espère que ma question n'est pas trop confuse, j'aurais souhaité mettre un cliché mais je ne sais pas comment faire.
|
|
|
| centrale de paiement |
|
Posté par : palmyre007 - 11-09-2015, 07:33:06 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (27)
|
 |
bonjour
j'ai une centrale de paiement habitat sympa lm control avec distributeur de lessive avec machine electrolux et sèche linge electrolux que j'aurais voulu piloté a distance on me dit que c'est pas possible apres on me dit que oui sans passer par la centrale j'aimerais vos avis sur cela et sinon si je devais changer de centrale que me conseiller vous (avec distributeur de lessive ) et surtout savoir le tarif merci
|
|
|
| vehicule utilitaire a vendre |
|
Posté par : st louis 78 - 10-09-2015, 12:03:13 - Forum : Le bar
- Réponses (5)
|
 |
Utilitaire Caddy Van Volkswagen TDI 105 CH Première main Année 2007 Faible kilométrage 21000 KLM Contrôle technique OK PRIX 4500 HT
Pour les photo je peut les envoyées sur mon Smartphone
|
|
|
| Réparateur dans le 77 |
|
Posté par : oulle907 - 08-09-2015, 15:43:40 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
bonjour, j'ai une laverie sur la ferté gaucher et j'ai 2 machine primus R7 en panne, je pense que cest les roulement qui sont a changer et 2 séchoirs qui n'arrête pas de disjoncter.
Je cherche un réparateur qui pourrais me réparer ça pour un prix raisonnable.
Merci de votre aide.
Cordialement.
|
|
|
| recherche pieces cissel gaz |
|
Posté par : sam - 08-09-2015, 07:25:28 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (2)
|
 |
bonjour, j'ai un vieux séchoir cissel de 92 je crois a gaz de 14kg
suite a la foudre, la plaque électonique où il l'ecran indicateur du temps du sechage a grillé
donc j'en cherche un pas cher svp
merci
|
|
|
| eau marron |
|
Posté par : palmyre007 - 06-09-2015, 18:54:55 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (6)
|
 |
encore moi aujourd hui 13h00 une cliente m'appelle car sa couette blanche ressort avec des auréoles marron un peu partout et une autre machine tourne et la meme chose en fait ca vient de la compagnie des eaux (la saur ) !! eau sale tout l’après midi on a du fermer la laverie, le mec d'astreinte de la saur est venu il a purgé a une borne pompier l'eau toute sale c'est revenu propre a la borne vers 16h00 et ce soir chez nous toujours l'eau marron, il y a tout un coin de maison qui a été touché et d’après eux c'est les pompiers qui tire trop d'eau du coup ça décolle les saletés dans les tuyaux bref il revient demain ca fait un mois qu on a repris il nous arrive que des galères
avez vous souvent des galères ? en plus nous on a la station de lavage avec et pareil l'eau qui sort est toute sale ça craint
|
|
|
|