Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,030
» Dernier membre : krnkIgnom
» Sujets du forum : 9,967
» Messages du forum : 20,795

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 140 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 137 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 1 heure
» Réponses : 1
» Affichages : 27
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Il y a 9 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 25
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,294
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 91
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 546
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 71
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,027
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 232
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 156
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 156

Pression eau chaude
Posté par : NicoWash - 11-10-2015, 14:39:03 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec la pression de l'eau chaude dans des horizons. j'ai verifie la pression et je pense que ca vient des machines. est-ce un problem d'electrovanne sur l'eau chaude a cause du calcaire? si ce serai le cas, quelqu'un me pourrait dire comment je peux nettoyer l'electrovanne? j'ai deja retire et interchange l'eau chaude et l'eau froide lors de la verification de la pression et j'ai nettoyer les filtres de plastique qui sont sur les tuyaux d'alimentation.

merci d'avance.

Imprimer cet élément

logiciel de traçabilité WASHSOFT
Posté par : nathaliejolivet - 11-10-2015, 14:20:44 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (2)

alors un de mes plus gros problèmes c'est se logiciel!!!!!!!

connaissez vous?
si oui avez vous un tuto ou support pour que je puisse comprendre son fonctionnement?

merci beaucoup

Imprimer cet élément

bonjour.
Posté par : nathaliejolivet - 11-10-2015, 14:08:11 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

Bonjour, je me présente je suis monitrice d'atelier en ESAT je suis en charge de l'atelier Blanchisserie et de 21 personnes
Nous sommes équipé de

ZONE SALE
* 2 laveuses 50 kg
* 1 laveuse 25 kg
* 1 laveuse 13 kg

Zone propre
* 3 séchoirs de 25 kg
* 2 calandres
* 4 postes repassage
* 1 robot finition

ZONE DE STOKAGE
* une filmeuse
*un logiciel ( washsoft)

et j'ai une tonne de questions!
merci et à bientôt

Imprimer cet élément

bonjour.
Posté par : nathaliejolivet - 11-10-2015, 14:08:11 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

Bonjour, je me présente je suis monitrice d'atelier en ESAT je suis en charge de l'atelier Blanchisserie et de 21 personnes
Nous sommes équipé de

ZONE SALE
* 2 laveuses 50 kg
* 1 laveuse 25 kg
* 1 laveuse 13 kg

Zone propre
* 3 séchoirs de 25 kg
* 2 calandres
* 4 postes repassage
* 1 robot finition

ZONE DE STOKAGE
* une filmeuse
*un logiciel ( washsoft)

et j'ai une tonne de questions!
merci et à bientôt

Imprimer cet élément

A VENDRE - 2x Centrale de paiement avec monayeur CASHFLOW7900
Posté par : LAVOMAT - 11-10-2015, 12:12:08 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

vend 2 centrales de paiement: 1 electromecanique 19 postes, lecteur de billet, lecteur de cartes de fidelite, monayeur cashflow7900

1 electronique 18 postes, lecteur de carte de fidelite,lecteur de billets, monayeur rendeur

2000€ pièce

à contacter par mail (++++): lavomat16@wanadoo.fr

[Image: w0tq3A.jpg]
[Image: AxKUwx.jpg]
[Image: qIvg1k.jpg]
[Image: WbXADf.jpg]
[Image: gOykvY.jpg]

Imprimer cet élément

MEI 7000 : des pièces de 10c et 20c dans le tube de 1€
Posté par : bango - 11-10-2015, 10:59:18 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (5)

Bonjour à vous.
mon monnayeur MEI 7000 qui me fait encore des miseres (sous garantie); j'ai des pieces de 10 et 20c dans le tube de 1€
Merci pour votre aide

Imprimer cet élément

laverie pour chien
Posté par : doudou19100 - 10-10-2015, 19:00:04 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (12)

Bonjour a tous, j'ai une demande un peu particulière d'une cliente qui souhaite monter une laverie pour chiens!!! Quelqu'un connaît il ce concepteur et ou se renseigner ! Merci.

Imprimer cet élément

Recherche panier à linge sur roulettes
Posté par : laverieparis75 - 10-10-2015, 10:54:51 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Bonjour à tous je suis actuellement à la recherche d'un voire deux paniers à linge sur roulettes suite au vol (!) de ceux pourtant pas très jolis et loins d'être neufs présents dans la laverie.

Voici mon email: alorla2002@yahoo.fr

Merci.

Imprimer cet élément

Big Brother
Posté par : Richir - 10-10-2015, 06:06:59 - Forum : Le bar - Réponses (5)

Vous lisez la déclaration de "confidentialité" (quel humour) quand vous utilisez un produit ou un service de Microsoft (Apple, Google, ...)? Et pourtant... quelques extraits...

"La politique de « confidentialité » s'applique à Bing, Cortana, MSN, Office, OneDrive, Outlook.com, Skype, Windows, Xbox et d'autres services Microsoft
...

Vous fournissez certaines de ces données directement, lorsque vous créez un compte Microsoft, envoyez une requête de recherche à Bing, utilisez une commande vocale dans Cortana, téléchargez un document dans OneDrive, ou lorsque vous nous demandez de l'aide. Nous en obtenons certaines en enregistrant votre manière d'interagir avec nos services, par exemple en utilisant des technologies telles que les cookies
..

Nous recueillons des données concernant vos contacts et vos relations si vous utilisez un service Microsoft pour gérer vos contacts, ou pour communiquer ou interagir avec d'autres personnes et organisations.
Nous recueillons des données concernant votre localisation, qui peuvent être soit précises soit imprécises.
Nous recueillons le contenu de vos fichiers et de vos communications au besoin pour vous fournir les services que vous utilisez. Cela comprend : le contenu de vos documents, photos, musiques ou vidéos que vous téléchargez sur un service Microsoft tel que OneDrive. Cela comprend également le contenu des communications que vous envoyez ou recevez en utilisant les services Microsoft,
...

En réalisant ces objectifs, nous combinons les données que nous recueillons au travers des divers services Microsoft que vous utilisez

...

Microsoft utilise les données que nous recueillons dans trois buts essentiels, décrits plus en détail ci-dessous : (1) pour faire fonctionner notre activité ... (2) pour envoyer des communications, y compris des communications promotionnelles, et (3) pour afficher de la publicité.

Nous partageons des données personnelles parmi les filiales contrôlées par Microsoft. Nous partageons également des données personnelles avec les prestataires et agents travaillant en notre nom
...

Enfin, nous accéderons à, divulguerons et préserverons les données personnelles, notamment votre contenu (comme le contenu de vos emails, d'autres communications privées ou des fichiers de dossiers privés), lorsque nous pensons de bonne foi qu'il est nécessaire de le faire ..." (de bonne foi?????)

Effrayant non?

Imprimer cet élément

Nouveau sur le forum + pb séchoir Huebsch Gaz
Posté par : Mardi - 09-10-2015, 16:21:32 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (6)

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je possède une blanchisserie (modeste) dans le dept du Gard.
Je rencontre actuellement des problèmes d'allumage avec un séchoir gaz Huebsch.
Le problème semble venir du boitier, il s'agit d'un DUNGS DGAI 27F/3-S en 24 Volts.
Bien sur introuvable aujourd'hui. Le séchoir lui est en super état et je n'ai pas envie de le changer.
Quelqu'un a t-il rencontré ce type de pb et comment a t-il pu le résoudre ?
Ou quelqu'un aurait-il un boitier de ce type en réserve et prêt à me le vendre ?
Merci de votre aide.

Imprimer cet élément