| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 166 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 163 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 37 minutes
» Réponses : 1
» Affichages : 23
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Il y a 8 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 21
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,292
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 91
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 546
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 71
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,027
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 226
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 156
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 156
|
|
|
| reprise laverie ou..non? Votre avis |
|
Posté par : sihirbaz - 21-10-2015, 17:35:46 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour n'étant pas de la partie mais ayant vu cette annonce près de chez moi je m'y suis intéressée
Le projet serai de reprendre une laverie (littoral atlantique ville touristique) population aisée et vieillissante
Le tarif du vendeur : 33 000 EUROS La surface : 25m2 Le loyer : 395 Euros TTC CA : 21 600 Euros EBE : 6200
Le matériel : 4 machines à laver Miele 6KG + 1 machine à laverMiele 14kg + 2 séchoirs Miele (toutes ces machines vont avoir 13 ans dans quelques mois)
1 Distributeur de lessive - 1 monnayeur/lecteur de billet/rendu monnaie - Télésurveillance - Porte automatique - Petit local rangement
Votre avis sur cette affaire?
Si reprise quelle stratégie? (rachat de matériel ou non? si rachat de machines : neuves ou occasion? et quel budget ? et quelles machines plus grandes plus petites...
Merci de répondre si vous avez un avis et un instant :-)
|
|
|
| JET Expo 2015 |
|
Posté par : Entretien Textile - 16-10-2015, 16:48:52 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
JET Expo aura lieu du 8 au 10 novembre 2015, au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris, et pour la première fois dans le hall 5.1.
Il s'agit de l’unique rendez-vous français des professionnels de l’entretien des textiles. Exploitants de pressings, laveries, blanchisseries industrielles et hospitalières, responsables de la fonction linge : tous sont concernés. Les visiteurs à la recherche de solutions adaptées à leur activité viennent y trouver tous les deux ans des réponses pour satisfaire leurs besoins : équipements, concepts, nouvelles réglementations, dernières tendances… Lieu de rencontre et d’échanges, JET Expo propose aussi de nombreuses conférences liées à l’actualité du marché.
Avec le changement d'organisateur, le salon trouve un nouveau souffle. Parmi les nouveautés proposées pour cette sixième édition, et pour la première fois, un espace Formation & Emploi (création et reprise d’entreprise) sera mis en place. Le grand public pourra y rencontrer les professionnels et institutionnels, qui sauront conseiller ceux envisageant d’entreprendre ou de se former dans le secteur de l’entretien des textiles.
La Profession profitera de l'événement pour mettre en avant sa capacité d’innovation face à l’évolution des contraintes réglementaires et la prise en compte désormais indispensable du développement durable.
Pour tout savoir sur l’événement, rendez-vous sur le site du salon : www.jet-expo.fr
Au plaisir de vous y rencontrer !
Entretien Textile
|
|
|
| Programmation machine a laver electrolux w4105h |
|
Posté par : laverie - 15-10-2015, 19:21:52 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (10)
|
 |
Voilà je viens d.acheter une machine w4105h en configuration blanchisserie et je voudrais savoir comment la mettre en configuration laverie libre service comme ils n'ont pas la fiche usb comme la série 5000 je ne voix comment la programmer avec un ordinateur voulez vous svp m'indiquer coment faire merci d'avance pour l'aide
|
|
|
| attention les chaudières stix t e s non conforme pour une laverie |
|
Posté par : narbolaverie - 14-10-2015, 18:26:05 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
ceci est un message d avertissement
attention aux futurs et actuels propriétaires de laveries
les chaudières stix tes 30 ne sont pas conforme aux laveries que nous exploitons ;pourtant elles sont posées par des installateurs de laverie clef en main
fonctionnant au gaz le propriétaire de la laverie est responsable des dégâts causses par une explosion de l immeuble ou autres et de plus comme elles ne sont pas utilisées a bon escient la garantie ne fonctionne pas
pour moi cela a dure que 5 mois avant d avoir les premiers problèmes et d apprendre avec étonnements tous ces détails
comme un homme averti en vaut deux sachez ce qu il en ai
ceci est un message d avertissement
|
|
|
|