| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 218 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 213 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, jean924
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Angie
Il y a 7 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 20
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Il y a 7 heures
» Affichages : 20
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,291
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 91
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 546
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 71
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,027
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 225
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 156
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 156
|
|
|
| Bloc sortie de secours |
|
Posté par : Oli - 07-11-2015, 17:45:13 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que mon bloc de sortie de secours lumineux qui est au dessus de la porte de la laverie clignote orange.
Comme ca fait 4 ans, je suppose que ca doit etre la batterie rechargeable qui doit etre HS alors je l'ai déclipsé du socle.
D'ailleurs, quand le coupe l'eclairage au tableau electrique, il s'eteint alors qu'il devrait rester allumer au moins 1 heure.
Mais le probleme est que tout est moulé dans le plastique et je ne vois pas comment l'ouvrir sans tout casser !!
Il faut changer le bloc complet ?? c'est un Legrand 62525A..
Quelqu'un à déjà rencontrer ce probleme ?
|
|
|
| Témoignage sérieux après une aide |
|
Posté par : bonnet97 - 04-11-2015, 15:42:57 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour Mme/Mr
je suis là pour juste vous faire une témoignage.
j'ai contacté plusieurs fois la banque concernant un prêt d'argent mais j'ai rien eu comme confirmation de leur part et je me suis déjà
découragé.Alors j'ai simplement contacté une Association des Financiers Mondiaux expert du secteur financier très sérieux qui
m'ont aidé à réaliser mon rêve en m'accordant un crédit de 12.000 000 € pour réaliser mon projet : la construction de ma pâtisserie
dans le centre ville; ma maison et la location des véhicules pour le mariage ainsi que l'organisation en tout que je vais rembourser
sur 15 ans à un taux de 2% par an. Après avoir finir les formalités j'ai seulement souscris pour la signature de quelques papiers sur la
durée du crédit et deux jours plus tard j'ai reçu l'argent sur mon compte par la banque crédit agricole , alors j'ai décidé de publier ce
message, c'est ma façon à moi de leurs dire merci. Vous qui êtes dans le besoin d'un prêt ou d'investissement pour votre propre
projet , n'hésitez pas à leurs contacter et vous serez satisfait, vous pouvez leurs contacter par mail:
associations-des-financieres_mondiaux@outlook.com pour bénéficier de vos crédits ou d'investissements.
Sachez qu'ils font le prêt à partir de 20.000 € à 500.000.000 €
Email: associations-des-financieres_mondiaux@outlook.com
Merci
|
|
|
| Présentation nouveau membre |
|
Posté par : Fish2ouf - 03-11-2015, 14:30:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Je m'appelle Cédric, j'habite épinal (88) mais je suis mobile géographiquement. J'ai le projet depuis plusieurs années d'ouvrir ou d'acheter une laverie. Je parcours votre forum depuis plusieurs mois.
J'ai été visiter une laverie et j'aurais besoin de conseils avisés de professionnel sur cette affaire. Je vais vous détailler tout ça dans la section adéquat.
Merci de votre aide et de votre opinion a ce sujet.
Cédric
|
|
|
| presentation nouveau membre |
|
Posté par : ju 38 - 02-11-2015, 11:52:19 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour je mapelle julien jabhite a grenoble est suis actuellement employer au chu jai le projet douvrir une laverie en milieu rural ville de 8000 habitant et jai vu un lot de machine primus de 1997 type r jaimerais avoir vos conseil concernant ces machines sont elles aux normes ect... et des conseil sur mon emplacement merci de vos reponse cordialement ju
|
|
|
|