| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 214 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 209 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, jean924
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Angie
Il y a 7 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 20
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Il y a 7 heures
» Affichages : 20
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,291
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 91
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 546
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 71
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,027
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 225
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 156
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 156
|
|
|
| panne double séchoir T4300S E(18) |
|
Posté par : balim-laverie - 17-11-2015, 11:14:24 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si vous saviez à quoi correspond l'erreur E18 qui s'affiche sur l'un de mes double-séchoirs. Ce code erreur met en arrêt la machine. Après un coupe-circuit et allumage, sa fonctionne à nouveau.
J'ai démonté le bloc avant de contrôle près du caisson à poussière afin de dépoussiérer en profondeur. Pendant une semaine pas de problème. Et le week-end dernier, l'erreur s'est manifestée à nouveau.
Le problème est récurrent. Peut être est-ce du à une une sonde qui gère le thermostat qui est défaillante?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
Balim
|
|
|
| Attentat |
|
Posté par : EricB - 14-11-2015, 13:13:59 - Forum : Le bar
- Réponses (2)
|
 |
Mais quelle horreur ...
Je suis de tout cœur avec nos amis français dans cette douleur profonde qui les touchent avec ce massacre, ces attentats sournois et aveugles perpétrés par des musulmans extrémistes.
Depuis des années, on entend cette population musulmane extrémiste et fanatique qui prône une idéologie d’assassinat des non-musulmans considéré comme impie et malheureusement comme
cela était à prévoir c'est encore arrivé mais à une échelle que nous ne connaissions pas dans nos pays libre penseur .
Des jours sombres sont devant nous... Car ces extrémistes qu'ils soient Européens convertis ou soutenu par des pays arabes qui les aident, les arment, les endoctrinent et leurs fournit argents et logistiques , ces extrémistes sont là ou on ne les attend pas, votre voisins peut-être, dans l'avion ou le métro que vous allez prendre ...
Doit-on être fataliste, je ne le pense pas mais malheureusement ce type d'attentat nous oblige à devenir tellement méfiant que l'on en deviendrait raciste ....
Et dire qu'en plus ces attentats sont fait au nom d'un Dieu qui soit disant est bon et les guides... de quels Dieu parle-t-on ?
|
|
|
| gestion éclairage |
|
Posté par : Paisible - 12-11-2015, 10:24:59 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (30)
|
 |
Bonjour,
je suis en train de passer en éclairage leds,
et je vais en profiter pour modifier la gestion de cet éclairage: je pense monter horloge + interrupteur crépusculaire,
si vous avez d'autres idées, je suis preneur...
merci,
|
|
|
| la centrale de paiement machine à café sbcc |
|
Posté par : radka - 11-11-2015, 18:13:40 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (4)
|
 |
À oui maintenant la Centrale De Paiement avec la machine à café en même temps c'est la dernière centrale de sbcc. Le 8 novembre j'étais à l'expo j'ai visité le stand de Sébastien bêche le patron de sbcc il m'a montré la centrale la machine à café même j'ai bu chocolat au lait la centrale avec monnayeur lecteur de billet carte bleu réglage démarrage à distance............ avec la machine à boisson chaude Café café au lait chocolat cappuccino c'est rigolo je veux mettre des photos mais je sais pas comment
|
|
|
| paiement sans contact/CB |
|
Posté par : Paisible - 11-11-2015, 10:40:10 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour,
je me suis rendu à Jetexpo où j'ai pu voir de "près", le système de paiement par CB (Nayax)
parmi ceux qui sont équipés depuis quelques temps avec ce mode de paiement, pouvez-vous indiquer les changements sur votre activité,
j'aimerais notamment savoir si vous avez noté, en pourcentage, une augmentation de votre chiffre d'affaires et la proportion des paiements CB par rapport au total,
|
|
|
| panne sur primus p06 |
|
Posté par : varin - 10-11-2015, 07:18:29 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (12)
|
 |
bonjour
j ai une primus p06 qui est en panne
en fait elle fais son cycle mais le tambour ne tourne jamais la couroie est bien en place je pence que le moteur n est pas alimenté
si vous avez dejas u se genre de panne merci d avance pour vos conseil
merci
|
|
|
| joint de hublot |
|
Posté par : buch38150 - 09-11-2015, 06:20:43 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour
j'ai un souci sur machine fs 6 et fs 7 avec le joint de hublot sur la calandre et sur le hublot qui se colle entre eux a la fin d'un lavage
hier j'ai été obligé de me déplacer car c'était un dame qui n'avais pas assez de force pour l'ouvrir
Que faire ?
changer les joints ou nettoyer avec un produit spécial.
l'alcool ménager ne fais rien.
|
|
|
|