| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 133 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 129 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Essorage SC 35 |
|
Posté par : MLTA - 15-02-2018, 18:22:28 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (21)
|
 |
Bonjour,
A peine la vidange traitée, me voila frappé d'un nouveau soucis ...
J'ai lancé la machine, remplissage ok, vidange ok, mais cette dernière n'a pas fait le cycle d'essorage.
On dirait d'ailleurs qu'elle n'arrive pas a aller jusqu'au bout du programme (peut etre du a mes nombreux coupure de courants pour les test).
Comment puis je faire ?
Connaissez vous une manipulation pour faire un avance rapide (vu sur les forums), et etre sur que celle ci démarre au début du programmateur?
Pour mémoire : Programmateur changé, electrovanne ok,
Je pensais au pressostat (la durite n'est pas bouché j'ai soufflé dedans ), ou j'ai lu l'inverseur (mais je ne sais pas a quoi ca ressemble )
Merci pour votre aide.
|
|
|
| vol de joint de sèche-linge |
|
Posté par : adaco - 15-02-2018, 14:13:24 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (15)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous
Un coup de colère ce matin quand je me suis aperçue qu'on m'avait encore volé mon joint de SL Electrolux....ça fait le 2è en une semaine soit le 4 è en 18 mois.
Mais qu'est ce qu'on peut bien faire d'un joint de SL? A part un concurrent qui en a besoin?
Bref, du coup, j'ai enlevé le joint de l'autre SL et je vais mettre une affiche disant que j'ai repéré l'affreux jojo avec la vidéo surveillance..
J'ai la vidéo mais pas le nez collé dessus. J'ai autre chose à faire.
Qui a une astuce ? Le joint a une utilité et si je l'enlève, la peinture du hublot va en prendre un coup..
Je le colle?
Merci et belle journée ensoleillée
|
|
|
| prix des laveries |
|
Posté par : boufennara - 14-02-2018, 00:13:22 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici je suis d’Algérie et j'aimerai bien savoir les prix des machine suivante.....bien sur si vous avez les prix actuel :
- NYBORG HS 265E
- IPSO DR 335
- GIBRAU séchoirs ED260
et quelle conseil me donné vous pour un début et merci
|
|
|
|