| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 176 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 173 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Yandex
|
|
|
| Début de réflexion pour créer une laverie libre-service /(familiale) |
|
Posté par : GKT - 26-05-2019, 14:46:38 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous, je suis nouveau dans cet espace de dialogue.
Objectif de mon message : je suis preneur de conseils complémentaires sur les astuces relatives à une création de laverie.
En effet, ma famille et moi, comptons créer une laverie dans la région parisienne et j'habite dans (95). Cette activité sera dans le cadre familiale.
Voici quelques éléments du dossier:
- Pas assez d'apport, mais nous pouvons essayer de trouver 5 ou 10 K€
-
- nous réfléchissons sur une forme juridique a adoptée, soit SARL ou SRAL de famille ou SAS
- au niveau matériels, je ne pas trouver une bonne référence de prix (4 machines à laver 8kg, 2 machines à 16 ou 18 kg et 4 machines Séchoir, 1 monnayeur (pièces et billets), distributeur lessive
Actuellement, je suis entrain de rédiger un dossier de présentation du projet. Vous comprenez que je suis vraiment dans la première phase.
Merci à vous.
|
|
|
| ecran seche linge t555 electrolux |
|
Posté par : palmyre007 - 21-05-2019, 05:47:50 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
bonjour tous les 2 ans je suis obligé de changer les ecrans de mes seches linges (quand je dis ecran c'est tout le compass qui faut changer c'est pas donné ) car le soleil tape dessus les apres midi et avec la chaleur on ne voit plus rien d'affiché a l'écran quand ca refroidi tout réapparait avez vous ce genre de problème et qu'avez vous fait ? j'avais pensé mettre un film anti chaleur et uv sur la vitre ..
merci a tous
|
|
|
| Puissance calandreuse Gladel 450 1500 G |
|
Posté par : Washy - 19-05-2019, 19:58:15 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Suite à une inspection des pompiers dans mon lavoir, ils m'ont demandé la fiche technique de ma calandreuse Gladel 450 1500 G pour connaître la puissance du brûleur et le type de raccordement au gaz. Malheureusement, je n'ai aucun document concernant ces informations. Est-ce que quelqu'un a une calandre Gladel ? Ce serait sympa s'il pouvait m'envoyer la fiche technique.
Merci
|
|
|
|