| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 151 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 148 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| vente |
|
Posté par : buch38150 - 18-06-2019, 04:16:23 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (3)
|
 |
bonjour,
quelqu'un a t'il déjà vendu un établissement secondaire au sein d'une SARL
est ce que le délai légal de blocage sur compte CARPA du fruit de la vente( 3 mois + 2 mois) s'applique ?
je trouve cela anormal puisque ma SARL existe toujours.
est il possible de dérogé a cette règle ?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
| Laverie automatique |
|
Posté par : Chibane - 15-06-2019, 10:13:25 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour a tous,
J'ai un mémoire de fin d'étude "conception et réalisation d'une laveries libre service ", j'ai besoin de votre aide car je pas trouver la partie composant d'une central de paiement ni sont schéma électrique?
Merci d'avance pour vous réponses
|
|
|
| vend primus r16 r7 r6 |
|
Posté par : sam - 12-06-2019, 07:37:51 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
vend machine primus r16 double securité de 2001 a eau chaude 500 tours à 700 eur
vend machine primus r7 double securité de 1996 a eau chaude 500 tours à 300 eur
vend machine primus r16 double securité de 1997 a eau chaude 500 tours à 300 eur
centrale de paiement lavomatic a monaie 200 eur
à belfort tel 0695008363
|
|
|
| migration euroline vers wi-line |
|
Posté par : Ericdu64 - 08-06-2019, 07:00:47 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (3)
|
 |
Bjr, j'ai procédé au changement de la carte mère de ma centrale Euroline pour migrer vers la wi-line.
Electrocablage avait récupéré les données de la vieille carte, je les retrouve sur le site wi-line, mais toutes les machines sont inscrites comme indisponibles.
Je souhaiterais vérifier les données renseignées sur Configuration avec quelqu'un qui a procédé à cette migration.
De plus j'ai le code 102 qui s'affiche sur l'écran lorsque je sélectionne un numéro de machine.
J'ai bien fait tout les branchements comme indiqué sur le manuel de migration, le monnayeur et le lecteur de billet sont sous tension.
Mais sur wi-line, lorsque je vais sur l'option périphérie, je n'ai que le monnayeur de reconnu, pas le lecteur de billet.
Merci de vos réponse
Eric
|
|
|
|