| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 216 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 213 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| Panne Primus R7 MM |
|
Posté par : spohyak@gmail.com - 17-07-2019, 22:01:35 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (12)
|
 |
Bonsoir,
Ce jour un client me signale une machine qui ne démarre plus.
Je constate qu'effectivement la machine ne démarre plus.
J'ai tenté une mise hors tension, une remise en tension, la vérif des fusibles ... Rien à signaler.
Avez-vous des idées de pistes à creuser ? Carte électronique morte ?
Merci encore ...
|
|
|
| monnayeur cashflow 7900 |
|
Posté par : palmyre007 - 07-07-2019, 16:58:19 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
bonjour,
depuis une semaine j'ai retrouvé 2 fois une pièce de 2 euros dans le tube des pièce de 50 cts et donc une fois les pièces de 50 cts épuisé sous la pièce de 2 euros qui est coincé c'est comme ci le tube de 50 cts est vide avez une idée sur le problème ? et ce soir j'ai retrouvé 3 pièces de 2 euros dans le bac ou arrive les pièces quand les tubes sont pleins sauf que ce n'est pas le cas pour les pièces de 2 euros ... une idée ?
merci a tous
|
|
|
| Récupération linge à domicile |
|
Posté par : Fafe38 - 07-07-2019, 10:17:47 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous qui c'est qui a déjà exploité Le ramassage de linge couette ext.. à domicile est-ce que ça vaut le coût?
Je parle vraiment que du ramassage à domicile pas à la laverie où on peut amener son linge le posé le faire laver sécher repasser. Je parle juste d'aller chercher du linge à domicile chez le client le ramener par exemple le lendemain plier sécher. Que ce soit du professionnel ou du particulier.
|
|
|
|