| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 106 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 102 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Porte reste bloqué après lavage girbau |
|
Posté par : Edouard - 31-08-2020, 15:11:52 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour tout le monde ,en espérant que tout le monde va bien dans cette période exceptionnelle..
J’ai un soucis avec une machine girbau 18 kg ,
Le hublot reste bloqué après que tout c’est correctement déroulé ,les minutes terminées etc..
Et ceux là n’est pas toujours donc parfois il le fait .
La serrure de porte à été remplacer,vanne de vidange ok ,carte changer récemment,banane niveau d’eau nettoyer..
Donc c’est à devenir fous auriez-vous une idée les collègues ?
Merci d’avance.
|
|
|
| LM Control PFM-4000 : crash regulier. |
|
Posté par : Tatanne86 - 26-08-2020, 13:52:45 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour,
Pour ma laverie, J'ai une centrale de paiement PFM4000, avec 4 cartes filles.
version du soft 0.88
J'ai un probleme recurrent : la centrale "crashe" regulierement, suite à services.
Cela peut bloquer les clients, sur le non declenchement machine, ou non rendu monnaie.
=> Ils appellent pour faire un SAV : remboursement et declenchement a distance.
Y a t'il une action à faire , pour arreter ces crashs intempestifs ?
merci de vos conseils.
|
|
|
| présentation stephane |
|
Posté par : Tatanne86 - 26-08-2020, 13:46:43 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous,
Je me présente Stéphane, gérant d'une petite laverie sur Poitiers
Je rejoins le forum pour recevoir et partager des astuces notamment sur l'entretien et réparation des machines.
Je possède des IPSO 7kg 10kg et 18kg.
Bonne journée à tous.
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : Leon31 - 23-08-2020, 13:36:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous,
Je me présente Léon, gérant d'une petite laverie vers Toulouse.
Je rejoins le forum pour recevoir et partager des astuces notamment sur l'entretien et réparation des machines.
Je possède des Miele 6kg et 14kg et une machine Ipso 16kg.
Bonne journée à tous.
|
|
|
| le probléme de débit |
|
Posté par : radka - 22-08-2020, 14:29:12 - Forum : L'eau
- Réponses (21)
|
 |
bonjour mes chers collégue ........... dans ma laverie j'ai 5 machines de 6kg et 2 machines et deux 15 kg et une machine de 20 kg .
- quand il ya la machine de 20kg en marche avec 2 ou 3 autres machines , s'affiche ''ereur pas d'eau '' et je suis obligé de les faire partir un par un et je mis 5 min de décalage entre chaque machine ( le probléme de débit )
pas de probléme quand la machine de 20 kg ne marche pas en meme temps ou marche avec une machine pas plus ...
- sachez que le tuyan l'eau froid apres compteur général d'immeuble fait 14 et chez moi fais 20 ou 22
vous avez la solutions svp ???
|
|
|
|