Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,984
» Dernier membre : PlayCroco-vom
» Sujets du forum : 9,962
» Messages du forum : 20,776

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 165 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 161 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 71
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 64
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 40
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 44
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 319
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 243
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 212
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,576
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 838
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 827

Présentation
Posté par : Vic24 - 09-01-2022, 20:33:05 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Bonjour à tous,
Après vous avoir tous beaucoup lus, je me lance !

Je suis un jeune entrepreneur avec un projet déjà bien avancé de reprise de laverie.
J'espère pouvoir partager mon expérience avec d'autres et apprendre des plus aguerris.

En attendant de vous lire,
Bonne année à tous !

Cdt,V

Imprimer cet élément

Recherche dépanneur Paris Electrolux
Posté par : Girafo - 09-01-2022, 20:24:19 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un dépanneur de laverie automatique pour Paris, pour du matériel Electrolux.

Merci de vos retours.

Cordialement.

Imprimer cet élément

Dépanneur Paris Electrolux
Posté par : Girafo - 09-01-2022, 20:08:01 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (1)

Bonjour à tous,

Connaissez-vous s'il vous plaît un réparateur Electrolux sur Paris ?

Compétent et pas trop cher bien sûr :-)

Merci d'avance.

Cordialement.

Imprimer cet élément

URGT Lot 3 machines à laver HUEBSCH pour laveries à retirer rapidement
Posté par : francisco - 03-01-2022, 21:11:59 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

A saisir et à retirer sur place le 10 et le 11 janvier 2022 à La Laverie Libre-Service de Le Neubourg dans l'Eure (CP 27110)

Vend lot de 3 machines à laver 8/9 kgs super essorantes de marque HUEBSCH (groupe Alliance, marques Huebsch, Speed Queen, Primus, IPSO), leader mondial dans la fourniture de matériel pour les laveries et les blanchisseries

Machines année 2008 intégralement révisées avec de nombreuses pièces changées il y a moins de 2 ans : pompe de vidange, électrovanne, solenoid de porte, kit de roulement, poignée de porte, tiroir à lessive

2 machines programmées en express sans prélavage permettant de réduire le temps de chaque cycle à 25 minutes, possibilité de reprogrammer les machines avec prélavage si nécessaire

Machines très robustes et de très bonne qualité remises à neuf, cause de la vente : acquisition matériel neuf

Idéal première laverie ou pour compléter parc existant

Prix de vente : 2.500 € le lot complet soit moins de 1.000 € par machines

Imprimer cet élément

roulement rs7
Posté par : PATLAVO - 03-01-2022, 16:10:24 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonjour, quelqu'un aurait il la référence pour les roulements arrière et avant sur une primus RS7.

Merci

Imprimer cet élément

Ingenico
Posté par : doudou19100 - 29-12-2021, 11:58:28 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (7)

Bonjour à tous,une cliente a eu la visite d’un inspecteur des impôts qui lui a fait remarquer qu’elle était dans l’obligation de délivrer un reçu client après un paiement bancaire !! Êtes vous au courant de cela? Merci pour vos réponses.

Imprimer cet élément

Bruit seche linge electrolux t5290
Posté par : palmyre007 - 28-12-2021, 19:28:26 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (11)

Bonsoir,
J ai un de mes seches linge qui fait un drôle de bruit
C est un electrolux t5290 au gaz.
Je mets 2 vidéos si vous avez une idée.....
Merci
https://youtube.com/shorts/K10xlOp05cs?feature=share

https://youtube.com/shorts/RlcFMj9X0BE?feature=share

Imprimer cet élément

W3180N Alimentation impossible disjoncteur saute
Posté par : thiblamb - 26-12-2021, 09:16:28 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (8)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j’espère que vous avez passé un joyeux Noël ;-) De mon côté, cela aurait pu mieux se passer sans cette panne sur ma W3180N le 24 en fin de journée.

Effectivement celle ci ne peut plus être alimentée électriquement, le disjoncteur ne peut être réarmé..il saute automatiquement.
J'ai donc démonté l’arrière de la machine afin de vérifier les branchements électrique mais tout est correct.

Elle est tombée en panne en plein milieu du cycle de rinçage. J'ai donc du démonter la façade avant pour déverrouiller l'ouverture du hublot manuellement afin que le client puisse récupérer son linge.

Je vous sollicite donc pour savoir si vous auriez des pistes à examiner afin de remettre en fonction la machine ?

Je vous remercie par avant et vous souhaite un bon dimanche.

Thibaut

Imprimer cet élément

Ouverture laverie
Posté par : MAA - 23-12-2021, 13:10:02 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (10)

Bonjour à tous je voudrais avoir un peu d’aide pour l’ouverture prochaine d’une laverie écolo j’ai un local en vu mes je c pas par où commence je suis un jeune de 27an avec 8 an d’ancienneté ( 1er job) dans l’agroalimentaire et je souhaite me faire un complément de revenu et par la Suite vivre de sa tout aide sera la bienvenu merci bcp et bonne fête à vous !

Imprimer cet élément

Ma présentation
Posté par : Robert354 - 21-12-2021, 11:15:14 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Bonjour,

Moi c'est Robert, 32 ans et je nouveau sur le forum. Je suis en plein reconversion professionnel en ce moment et je compte mettre en place une petite entreprise de laverie. Mais avant d'entamer mon projet, je préfère bien m'informer et je pense que sur ce forum, je trouverai des informations et de l'aide.

Merci d'avance et à très vite,

Robert

Imprimer cet élément