Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,977
» Dernier membre : Chasityfus
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,784

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 133 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 129 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
Il y a 9 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 30
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Ronda
Hier, 08:57:12
» Réponses : 0
» Affichages : 26
Présentation
Dernier message : olivierdelabas
21-08-2026, 16:13:07
» Réponses : 1
» Affichages : 47
Sèche-linge portable pour...
Dernier message : Liora
21-08-2026, 13:39:09
» Réponses : 0
» Affichages : 40
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 309
Un chat a la laverie : bo...
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 317
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 240
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 239
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 204
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,554

A vendre machines à laver de laverie
Posté par : Thomas29 - 10-07-2023, 16:55:47 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (10)

Bonjour,
Suite à la fermeture de ma laverie automatique,
Je vends plusieurs machines à laver Girbaud, année 2019.

3 machines de 8 kg et une machine de 23 kg.

Elles sont en parfait état de marche.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Merci!

Imprimer cet élément

Monnayeur MARS 1900
Posté par : Stephk60 - 09-07-2023, 16:24:42 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (4)

Bonjour à tous

Code erreur 100 sur ce monnayeur...si quelqu'un connait..

De plus,Quelqu'un aurait il la documentation technique du monnayeur MARS 1900?
Merci !
Ça me sauverait la vie?

Imprimer cet élément

panne sur électrovanne de la marque BURKERT
Posté par : Le merle - 07-07-2023, 20:03:44 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (20)

Bonjour à toutes et tous. Je suis très étonné des pannes sur les électrovannes de la marque BURKERT. En effet, je viens de reprendre une laverie et mon prédécesseur avait déjà changer ces vannes sur 2 ELECTROLUX W365H. Je viens à mon tour de changer cette vanne sur une autre machine. Je suis très étonné de constater qu'en démontant celles-çi, c'est toujours le même problème. La vis en laiton percée ou arrive l'eau est systématiquement cassée, fendue ..... , occasionnant du même coup une fuite de cette vanne. Avez-vous déjà constater cette panne et avez vous un remède ou une autre vanne à me conseiller. A plus de 100 € la pièce, cela commence a faire cher du médicament. Merci beaucoup pour vos éclaircissements.

Imprimer cet élément

Erreur ED01 sur Galaxy 600
Posté par : Jérom-826 - 07-07-2023, 14:26:56 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (7)

Bonjour à tous.Je viens d' installer des Huebsch Galaxy 600 de 8 kg (socle 800 toursfixe).Elles sont d'occasion.Sur l'une d'entre elles je n'arrive à rien.Elle démarre,prend son eau et se met ensuite en erreur avec ce code.
J'ai pu voir sur le manuel en anglais qu'il s'agit d'un problème de communication entre la commande moteur (variateur fréquence) et la carte de commande en façade.
J'ai tout essayé en vain.
Essai d'un autre variateur,2 ème câble liaison variateur/ carte (connecteur 6 fiches de chaque côté)/testé également ohmetre-ok.Remplacement avec autre machine carte commande en facade.Rien n'y fait.Essai également du remplacement câble sortie variateur vers bobine contacteur moteur.
Je ne sais plus quoi faire .Je suis certainement passé a côté de QQ chose.
Si certains ont eu ce modèle et ce type d'erreur merci de votre contribution.
J'ai eu un contact avec lavomatique mais pour autre chose.Je préfère dans l'immédiat essayer de résoudre ce problème sans faire appel à eux.

Imprimer cet élément

Le programme d'été sur Arte
Posté par : olivierdelabas - 03-07-2023, 15:08:38 - Forum : Le bar - Réponses (5)

A suivre sur Arte cet été

https://www.telerama.fr/netflix-canal-pl...027012.php

Imprimer cet élément

Problème écran tactile centrale de paiement LM control
Posté par : Laverie Torcy 77 - 02-07-2023, 20:40:13 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (5)

Bonjour à tous,
Je viens d’ouvrir une laverie et j’ai un petit souci avec la centrale de paiement LM control, je trouvais que l’écran tactile n’était pas assez sensible et je voyais les clients insister pour sélectionner leur machines ou séchoirs, j’ai donc demandé à LM control si on pouvait régler là sensibilité, ils m’ont répondu d’aller dans le menu et de mettre ON a touch trough ce qui était déjà le cas j’ai valider quand même et en essayant ça a tout déréglé impossible de choisir le séchoir ni appuyer là où on le souhaite. Est ce que quelqu’un a déjà eu ce souci et comment a t il été régler, je vais appeler LM control dès demain matin, mais si quelqu’un avait une solution dès ce soir je suis preneur car je veux régler ça au plus vite je viens de l’ouvrir et une journée en panne me serait pas favorable.
En vous remerciant par avance !!

Imprimer cet élément

Ecran noir sur centrale LM
Posté par : Spartacus - 01-07-2023, 21:52:44 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

Salut à tous,

Je viens de faire une bêtise dans les paramètres de l'écran de ma centrale LM touche n pay

Pour les horaires de l'écran de veille, c'était réglé initialement sur 0h 23h.

J'ai mis 0h 0h et du coup l'écran est noir en permanence.

Impossible d'accéder aux paramètres dans la gestion à distance.

Si je fais un reset total sur la gad, ça va aussi effacer les paramètres bancaires ?

Merci d'avance.

Imprimer cet élément

Pièces ATOS Xenteo
Posté par : Cléni - 30-06-2023, 09:34:51 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (5)

Bonjour la commu ! Je cherche dans le cadre d'un dépannage, une imprimante à monter sur un Kit trio ATOS Xenteo ( certainement du matériel plus vieux que ma grand mère !) Le client a un projet de rénovation, et il souhaite juste maintenir l'ensemble sous assistance respiratoire 1 an de plus. Quelqu'un a t'il une piste pour ce genre d'imprimante ? Même en matériel d'occasion, ou éventuellement le nom d'un fournisseur ?

[Image: IMG-1230.jpg]

Merci d'avance pour ceux qui viendront lire ca, à bientôt !

Imprimer cet élément

c'est parti pour Speed Queen! washndry! et consort!
Posté par : olivierdelabas - 30-06-2023, 05:58:25 - Forum : Le bar - Réponses (145)

Voilà c’est parti, depuis quelques temps nous voyons sur certaines plateforme de superbes laveries à vendre , en voici une:
63 000€ + la reprise du crédit bail en cours....

https://www.leboncoin.fr/bureaux_commerc...405958.htm
[Image: imbe.png]
[Image: gafo.png]

Imprimer cet élément

Demande documentation Ecoline 1/2
Posté par : Cléni - 29-06-2023, 07:13:22 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (6)

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide pour un problème spécifique. Je suis à la recherche de la documentation ou, à défaut, d'une procédure permettant de mettre à jour les prix sur une centrale de paiement Ecoline 1 ou 2. Je sais que ce matériel est obsolète, mais nous avons un client qui souhaite le maintenir en service pendant encore un an avant de le remplacer.

Si vous avez des informations sur la manière de procéder pour mettre à jour les prix sur cette centrale de paiement, je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez les partager avec moi. La documentation technique serait idéale, mais si ce n'est pas possible, une procédure simple et claire serait également très utile.

Je vous remercie sincèrement pour votre aide et vos contributions. Votre soutien nous permettrait de répondre aux besoins de notre client de manière efficace.

Clément

Imprimer cet élément