Vous n'êtes pas identifié(e).
Aucune utilité ton questionnaire !en plus tu utilise le mot (lavomatic)mais désolé mais moi j'ai des laverie,et non des lavomatic !c une marque que tu utilise...
7 laveries
J'adore ma laverie mais c'est un peu cher pour laver les nike dunk
Dernière modification par Xanadu (18-12-2017 08:56:53)
Salutation à tous, je travaille dans une buanderie professionnelle et depuis un bon moment, beaucoup de nos draps blancs sortent avec des grosses taches roses. À noter que nous sommes considéré comme une hotellerie donc, nous utiisons comme produits du savon liquide concentré, de l’eau de javel ainsi qu’un produit nommé Reclaim white qui contient du picarbonate de sodium. Bref, nous avons essayé de faire des trempages des draps tachés dans un mélange d’eau froide, vinaigre et un peu de javel. Au début, ça fonctionnait mais depuis 1 semaine, les taches tournent au jaune fluot et on ne peut plus rien faire par la suite. À noter aussi que nous faisons une désinfectation de nos machimes avec 1L de vinaigre à l’eau à 90°C. Je demande donc s’il n’y a pas autre chose que nous pouvons faire. Et, à noter aussi qu’aucun draps blancs sont avec de couleurs pour des raisons bien évitentes. Merci de votre aide