Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2026 20:37:31

Laveco31
Nouveau membre

Présentation nouveau gérant Toulouse

Bonjour la communauté,

Présent sur ce forum en invité depuis longtemps, recommandé par le président FFPB (ou l'ancien) vers Mme Ch.B. de l'AFL, puis de fil en aiguille vers ce forum d'entraide, je suis heureux d'y faire (enfin) ma présentation.
J'ai par ailleurs eu la chance de rencontrer certains modérateurs via les midis de l'AFL wink

Gérant d'une laverie résidentielle depuis bientôt 5 ans, je n'ai pas eu la nécessité de pousser la collaboration à ce forum tant ce secteur en résidentiel est bien plus simple que nos laveries publiques.
Ayant racheté 4 laveries (assez vieillissantes de + de 15 ans) sur Toulouse, je suis désormais gérant de laverie résidentielles ET publiques. Ainsi ira notre collaboration et contribution à ce forum riche d'entraide.

Pour notre parc sur Toulouse :
Résidentiel :
> Laveuses séchoirs MIELLE PRO
> Centrales: LM Control TouchN’Pay
Public 4 sites :
> Laveuses: IPSO, PRIMUS
> Séchoirs: ELECTROLUX, HUEBSCH
Centrales : LM Control ancienne génération (très frustrant après avoir goûté à la GAD LM Control) & Electrocablage

Je vais avancer de pannes en pannes, et de réparations en réparations sur ce parc, les laveries nécessitants un bon coup d'entretien/soins/présence. Les clients en sont déjà ravis de ce nouveaux changement.

Prochain projet et défi : moderniser tout le parc par des centrales LM Control TouchN’Pay avec GAD, puis laveuses (plus long terme).

Au plaisir d'échanger ensemble.

#2 08-04-2026 16:38:55

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : Présentation nouveau gérant Toulouse

Belle présentation, bienvenue sur le forum !

#3 Hier 15:35:47

Pesez75
Membre
Lieu : Paris

Re : Présentation nouveau gérant Toulouse

Bonjour et bienvenu !

Pied de page des forums