Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous. J'ai installé des macarons de protection sur mon nouveau stock de couettes haut de gamme mais ça ne se passe pas comme prévu. Normalement ça doit dissuader les vols en boutique pourtant je retrouve plein de tissus déchirés au niveau de la fermeture. Le plastique des coques semble trop rigide pour cette épaisseur de textile et ça crée une tension au moindre mouvement dans les rayons. J'ai tenté de changer le sens de pose sans grand succès. En regardant différents types de systèmes, notamment ce que propose AES Protection, je me demande si certains modèles ne sont pas plus souples pour ce genre de textile. Est-ce que vous utilisez un modèle particulier pour le linge de lit ou une astuce pour éviter de bousiller la marchandise ?
Dernière modification par Aryela (06-03-2026 06:26:30)
Si tu veux bien nous expliquer plus clairement ton probléme, pour ma part je n'ai rien compris ![]()
Salut,
Si je comprends bien ta preoccupation, pour le linge de lit épais comme les couettes, les macarons antivol rigides classiques sont souvent trop agressifs donc la solution plus adaptée est le badge souple type Towel Tag qui évitent de perforer le textile
Si tu veux bien nous expliquer plus clairement ton probléme, pour ma part je n'ai rien compris
C'esr mort Olivier, la nouvelle génération a son propre langage.
Moi non plus j'ai rien compris!
3 Laveries matériel Danube.
2 Laveries animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Centrales Ec2e wiiline.