Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-02-2026 09:38:26

BL
Nouveau membre

Modification temps de séchage - Séchoirs Primus T13

Bonjour

Je souhaite modifier le temps de séchage sur un Primus T13 "easy control".

Je suis la procédure de programmation mais bloque car je ne parvient pas à faire afficher "dt1   dt2 et dt3" qui sont les sous menus pour intervenir sur les temps de séchage.

En fait j'accède a d°1  d°2 et d°3 (température de séchage) puis saute directement à Urt (durée de détachement).

Merci de me venir en aide.

Dernière modification par BL (22-02-2026 16:11:40)

#2 22-02-2026 10:49:14

doudou19100
Membre
Lieu : brive

Re : Modification temps de séchage - Séchoirs Primus T13

si ton séchoir est en laverie, il ne faut pas s'occuper de dt1 et le reste il faut aller dans le menu C  et régler en RL2 comme cela ton temps sera identique pour les 3 températures! après il faut régler le cool down .pour rentrer en mode service il faut basculer le bouton appuyez sur température haute et moyenne en même temps puis 3 fois sur la touche du haut!! en même temps si tu ne l'a jamais fais c pas évident!! tes réglages sont dans le menu C ligne rt après ligne ct cool down, il faut également aller dans le menu t  pour régler cn avec ou sans monnayeur et EP ou tu règles RL2

Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Pied de page des forums