Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjoux j'ai une machine à laver Electrolux wh6-6 un code erreur pas de communication moteur le variateur la lumière LED n'est pas allumé à l'intérieur je voulais savoir si quelqu'un a eu déjà ce problème.
Convertisseur de fréquence HS
Oui le convertisseur de fréquence et malheureusement ça coûte un bras....
Bonjour merci pour vos réponses le convertisseur de fréquence je les remplacé mais toujours le même problème le convertisseur de fréquence c'est bien le gros boîtier qui est sur le côté, vous pensez pas que c'est le moteur qui HS
tu l'as changé avec quoi comme convertisseur, un neuf?
Occasion j'ai transvasé avec une machine de même marque même modèle
Tu as contrôlé la référence entre les deux pièces?
20:2 PAS DE COMMUNIC. MOTEUR
Ce code d'erreur survient si aucune réponse n'a été reçue au premier message envoyé de la CPU à la MCU lors du
démarrage.
Actions recommandées :
1. 2. 3. Vérifier que l'alimentation électrique arrive à la MCU. Vérifier les fusibles dans le Protection Cable. Si l'un des
composants du Protection Cable est endommagé, le câble doit être remplacé.
Vérifier que la LED verte indiquant l'alimentation électrique et située sur la MCU est allumée. La diode peut être
examinée en regardant par les raccords de la MCU.
Vérifier que le câble de communication entre la carte CPU et la MCU est intact et n'est pas endommagé. Avec un
instrument de référence, mesurer pour voir s'il y a un contact entre tous les fils dans le câble de communication.
Pages : 1