Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je sais que des franchisés passent régulièrement sur le forum et que vous pourriez avoir un avis différent aujourd'hui sur la franchise speed queen du groupe alliance.
Je suis à la recherche de témoignages sur la façon dont vous avez éte approchés, votre sentiment après une ou deux années d'exploitation.
Merci de me contacter
Dernière modification par benlaverie (10-01-2026 09:20:26)
3 Laveries matériel Danube.
2 Laveries animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Centrales Ec2e wiiline.
Salut Ben,
je suis intéressée aux réponses à venir. Pour ma part j'ai eu une visio gratuite avec un conseiller, ils ne proposent que des créations, clefs en mains moyennant 80 à 150 000 euros selon la taille du projet. On te vend un prévisionnel sur 3 ans mais une fois ouverts et formés, tu est libre de faire ce que tu souhaites.
J'avais juste remplis un formulaire de contact après avoir vu une annonce sponsorisée sur les réseaux.
Bonne journée
Bonjour,
Je sais que des franchisés passent régulièrement sur le forum et que vous pourriez avoir un avis différent aujourd'hui sur la franchise speed queen du groupe alliance.
Je suis à la recherche de témoignages sur la façon dont vous avez éte approchés, votre sentiment après une ou deux années d'exploitation.
Merci de me contacter