Vous n'êtes pas identifié(e).
oui ils sont déjà venu plusieurs fois et a chaque fois ca recommençait
j'ai décidé de changer le commutateur de vide mais apparemment le résultat pas top
pour toi si tout est ok pas de panne etc... pour toi il faut nettoyer le tiroir a peluche au bout de combien de cycle ?
c'est vrai qu'il tourne beaucoup
j'ai la doc des td6-24s et il parle pas du commutateur de vide pourtant il doit bien y en avoir un ?
j'ai verifié sur les gros sèche linge c'est bien des commutateurs de vide à 200 PA et c'est vrai qu il n'y a pas d'erreur
ca se tente de passer en 200 PA sur les plus petits , voir si il y a un risque ou non
Et retirer le tuyau qui arrive au commutateur de vide ça résout pas le problème
Ça commence a être penible
Apparemment je vais pas avoir le choix de faire des entrées d'air de 400 mm c est la norme pour ces seches linges , actuellement j ai 2 entrées de 100 mm donc pas suffisant, avant j avais que 2 seches linges je suis passé a 4 ça doit jouer
Bien sur ça joue, sinon il faut bloquer la porte en position ouverte, pas toujours facile
tu parles de la porte d'entrée ?
elle est pratiquement toujours ouverte
Ça me paraît très grand de mettre 2 grilles de 40 x 40 cm
Est ce que cela revient au mêmes de mettre 4 grilles de 20 cm ?
..
Bonjour.
Un peu surpris Palmyre .A te lire il semble qu'à aucun moment l'entreprise qui t'a vendu et installé les séchoirs, dont je pense connaitre le nom ,ne t'a parlé des tailles d'ouverture d'entrée d'air nécessaires alors qu'ils sont intervenus plusieurs fois.... Franchement si tel est le cas ce n'est pas normal.
Je suis de l'avis de Jérôme, pour moi ,tu dois te rapprocher de ton fournisseur qui doit te trouver des solutions techniques.
Justement ils sont venu hier et la solution c est de faire 2 entrées d air 40 x40 cm
Ça le paraît beaucoup maus c'est la norme