Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème de séchoir. J'ai 3 séchoirs, 2 Primus(DA13 ET DA15) plus un speed queen. Lorsque 2 séchoirs fonctionnent en même temps le troisième se rempli d'humidité et si je le démarre les plombs sautent à cause de l'humidité. Comment peut on stopper cette condensation ? Merci d'avance.
situ as un retour de vapeur sur un séchoir c est que ton évacuation n est pas conforme en diamètre et ou en connexion tube
quel est le schéma de branchement de ton évacuation ainsi que les diamètres de tubes ???
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
De l'humidité au point de faire sauté le disjoncteur c'est très surprenant, il faut nous en dire plus
Les tubes d'évacuations sont du diamètres des sorties des séchoirs qui rejoignes un tube d'évacuation principale de 50 cm de diamètre qui part sur l'extérieur. Je suis installé depuis 21 ans et je n'avait pas ce problème avant. Ma laverie est en montagne, peut être qu'avec le changement de température ?
Si aucune modification n'a été apporté, si tu n'as pas modifier le nombre de séchoirs c'est que tu as un probléme d’extraction
Après tu peux aussi ajouter des clapets anti retour , mais commence par ramoner tes extraction
oui comme olivier...commence par vérifier si tes tubes sont propres
si pas nettoyés depuis un moment ...c est a faire IMPERATIVEMENT
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
Pages : 1