Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
j'ai 2 machines a laver electrolux w555h qui ont 14 ans j'aimerais les remplacer par des electrolux wh6-6 est ce un bon choix ?
sont elles fiables a comparer avec les w555h ?
merci
C'est la même mouture que les W555H , juste la couleur qui change , l'avantage c'est que tu enlèves tes 555 tu mets les WH6-6, même largeur même hauteur
super, c'est clair plus facile si c'est les mêmes dimensions.
je me posais la question pour mes autres machines surtout la 27 kgs car elle a aussi 14 ans et si je veux la remplacer ca va être très compliqué pour la sortir voir impossible.. a l'arriere c'est fermé et devant vitré...et pas de place pour manœuvrer..
si elle est rentrée elle peut sortir...
souvent il suffit de démonter les carters
si tu défait le compas et le coupe circuit ainsi que l evac tu diminue aussi la largeur pour passer ta porte
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
C'est dans un bungalow?
oui un bungalow
Dans un bungalow pour passer les grosses machines ils faut défaire la vitrine, tu loues un camion hayon pour te mettre à la bonne hauteur et le tour et joué, je connais un membre du forum qui a fait, rénovation complète d'un bungalow avec cette technique, il faut juste être méticuleux et tout passe par la vitrine
c est comme ca que sont passémes seches linges double
mais entre les sèches linges et la vitrine il doit y avoir 1m10 et une fois la vitrine démonté il y a le contour ca fait une marche et la w4240h elle fait 400 kgs il faut des hommes costauds
ou un lève machine ...tout existe pour la manutention
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
Pages : 1