Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je m’appelle Nicolas et je suis en phase d’installation de ma première laverie automatique. En plus des aspects techniques, je m’intéresse beaucoup à l’aménagement du local et à l’expérience client. Je me pose notamment des questions sur l’éclairage : je cherche quelque chose de fonctionnel bien sûr, mais aussi agréable visuellement. J’ai commencé à regarder du côté de lampes design, qui pourraient donner une image plus moderne et soignée à la laverie, sans tomber dans quelque chose de trop fragile ou compliqué à entretenir.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà travaillé l’éclairage de leur laverie dans ce sens ?
Avez-vous des conseils sur le type de luminaires à privilégier? résistance, consommation, rendu lumineux ou des erreurs à éviter ?
Merci beaucoup,
Nicolas
Plateaux led suspendus.....nickel, pas trop cher et bel effet
Bonjour à tous,
Je m’appelle Nicolas et je suis en phase d’installation de ma première laverie automatique. En plus des aspects techniques, je m’intéresse beaucoup à l’aménagement du local et à l’expérience client. Je me pose notamment des questions sur l’éclairage : je cherche quelque chose de fonctionnel bien sûr, mais aussi agréable visuellement. J’ai commencé à regarder du côté de lampes design, qui pourraient donner une image plus moderne et soignée à la laverie, sans tomber dans quelque chose de trop fragile ou compliqué à entretenir.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà travaillé l’éclairage de leur laverie dans ce sens ?
Avez-vous des conseils sur le type de luminaires à privilégier? résistance, consommation, rendu lumineux ou des erreurs à éviter ?Merci beaucoup,
Nicolas
Merci de passer par la case présentation.
Pour ma part je recommande les pavés lumineux led de chez Philippe starck ! Très bon rendu et accessible aux exploitants de speed queen! Humour bien sûr !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Pour ma part je recommande les pavés lumineux led de chez Philippe starck ! Très bon rendu et accessible aux exploitants de speed queen! Humour bien sûr !
Chez speed queen c'est une option à 850€ ht le pavé d'éclairage, il paraîtrait que les clients sont amenés à laver,laver,laver, sécher, sécher, sécher...
Faut tenir les prévisionnels.
3 Laveries matériel Danube.
2 Laveries animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Centrales Ec2e wiiline.
Un éclairage de magasin facturé 850 €, c’est du vol organisé.
À ce prix-là, vous payez 10 fois sa valeur réelle.
Le piège ?
Coûts d’installation exorbitants, pièces détachées à prix d’or… Votre marge fond comme neige au soleil.
Choisissez votre camp :
Soit vous acceptez de vous faire plumer par Speed Queen.
Soit vous comparez
Un éclairage de magasin facturé 850 €, c’est du vol organisé.
À ce prix-là, vous payez 10 fois sa valeur réelle.
Le piège ?
Coûts d’installation exorbitants, pièces détachées à prix d’or… Votre marge fond comme neige au soleil.
Choisissez votre camp :Soit vous acceptez de vous faire plumer par Speed Queen.
Soit vous comparez
C'est de l'humour... jen sais rien combien coûte les eclairages chez speed,queen...
Mais vu le prix qu 'ils demandent pour une installation et materiels... j'imagine
3 Laveries matériel Danube.
2 Laveries animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Centrales Ec2e wiiline.