Vous n'êtes pas identifié(e).
Je tiens à mettre en garde ceux qui suivent ce tiktokeur, Laurent Boutillier. Ce type prétend gagner 2000€ par mois avec un chiffre d'affaires de 4500€, mais croyez-moi, c’est un énorme mensonge. C'est tout simplement impossible si on connaît les bases de la gestion d’entreprise. Il ne parle jamais des frais fixes incontournables tels que :
TVA (20%)
Loyer
Assurance
Électricité, eau, internet
Crédit matériel
Taxe foncière
Cotisations sociales URSSAF
Frais bancaires
Comptabilité
Déplacements professionnels
La réalité, c’est que ses comptes ne sont pas aussi roses qu’il veut le faire croire. Si vous le croyez, vous êtes en train de vous faire avoir.
Le vrai piège se cache dans un autre détail important de ses posts : il offre soi-disant un e-book gratuit pour ouvrir une laverie. Mais quand vous le commandez, vous vous rendez vite compte que c’est une arnaque. Il n’y a absolument rien de concret dedans. Pire, il vous propose ensuite de payer pour des formations "exclusives" censées vous apprendre à réussir dans ce business. Voilà, c'est ça son vrai modèle économique : vous faire dépenser toujours plus, sans vous offrir de réels outils ni d’accompagnement.
En résumé, ce type va vous vendre du vent, et au final, c’est lui qui repartira avec vos sous, tandis que vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer. Soyez prudents et ne tombez pas dans son piège !
Hors ligne
il raconte n'importe quoi !!! 2000 ??
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Hors ligne