Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-12-2025 09:01:10

notkirby
Nouveau membre

Présentation notkirby

Bonjour à tous,

Je suis notkirby, belge de 40 ans et je réfléchis à réaliser un nouvel investissement dans ma région. J'aimerais pouvoir installer une laverie automatique et je suis tombé sur ce forum.

J'ai déjà un peu lu et je pense que ça peut être très instructif (plus instructif que tous ces influenceurs vendeurs de rêve et de formation tongue ).

Merci à tous pour votre accueil.

Et est-ce qu'il y a des belges dans l'assemblée?

#2 14-12-2025 01:58:31

LucasBernard
Nouveau membre

Re : Présentation notkirby

Salut et bienvenue ?

T’as raison de te méfier des influenceurs, y’a beaucoup de blabla et pas toujours du concret… un forum c’est souvent plus terre à terre. La laverie auto, ça se réfléchit bien selon le coin, donc t’es au bon endroit pour lire des retours.

Et oui, y’a quelques Belges qui traînent ici de temps en temps ? n’hésite pas à poser tes questions.

#3 14-12-2025 08:53:16

laverie de la mairie
Membre
Lieu : Finistère et Côtes-d'Armor

LucasBernard a écrit :

Salut et bienvenue ?

T’as raison de te méfier des influenceurs, y’a beaucoup de blabla et pas toujours du concret… un forum c’est souvent plus terre à terre. La laverie auto, ça se réfléchit bien selon le coin, donc t’es au bon endroit pour lire des retours.

Et oui, y’a quelques Belges qui traînent ici de temps en temps ? n’hésite pas à poser tes questions.

Merci également de bien vouloir te présenter  LucasBernard

#4 14-12-2025 18:25:53

benlaverie
Ben
Site Web

laverie de la mairie a écrit :
LucasBernard a écrit :

Salut et bienvenue ?

Merci également de bien vouloir te présenter  LucasBernard

Te fatigue pas ça sent le troll.

3 Laveries matériel Danube.
2 Laveries animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Centrales Ec2e wiiline.

#5 14-12-2025 20:22:19

notkirby
Nouveau membre

Sinon moi je ne suis pas un troll mais vraiment intéressé par le sujet smile

#6 14-12-2025 21:31:41

laverie de la mairie
Membre
Lieu : Finistère et Côtes-d'Armor

notkirby a écrit :

Sinon moi je ne suis pas un troll mais vraiment intéressé par le sujet smile

Bienvenue sur le forum.
Tu as quelques belges présents sur ce forum.

#7 Hier 21:35:09

LucasBernard
Nouveau membre

Salut Lucas ?

Merci pour l’accueil ?
Petite prez rapide du coup : je suis dans le monde des laveries depuis un bon moment, surtout sur du Danube, avec aussi deux laveries pour animaux. Pour la gestion, j’utilise des centrales EC2E Wiiline, donc pas mal de recul sur l’exploitation terrain, les pannes récurrentes et l’optimisation au quotidien.

Je suis surtout là pour échanger des retours concrets et éviter le blabla inutile qu’on voit parfois ailleurs. La sécurisation des sites fait aussi partie des sujets qui m’intéressent, notamment pour les sites isolés ; j’ai déjà regardé [url=https://camera-surveillance-maison.fr/collections/camera-de-surveillance-solaire] ce
site[/url] pour des solutions autonomes.
Et l’accueil est ici : [url=https://camera-surveillance-maison.fr/] ce
site[/url].

Pied de page des forums