Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'aimerais me lancer dans l'aventure d'ouvrir une laverie automatique sur la région bordelaise.
Je précise direct mais je n'ai pas eu l'idée sur une vidéo insta ou youtube, je suis un grand garçon !
Je vais continuer à feuilleter le forum, mais j'aurais quelques questions quand même sur la bonne gestion d'une laverie, quelles sont les problèmes fréquents etc..
A savoir que je suis salarié en // donc je ne compte pas sur la laverie pour devenir le prochain Elon Musk, mais plutôt pour commencer à entreprendre dans quelques choses.
Au plaisir de vous lire ![]()
Enfin un futur exploitant qui ne sort pas d’une vidéo de Doulcier ou Boutilier… ça fait du bien ! Ici, on préfère les projets réfléchis aux promesses marketing.
Pose tes questions sans complexe, on est là pour ça. Et surtout, méfie-toi des gourous qui vendent du rêve à 10 000€
Bienvenu sur le forum
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Hello
C’est une bonne idée ! Mais moi je te conseille avant de te lancer, pense à l’emplacement, à la maintenance des machines et à un bon contrat d’entretien pour éviter les galères
Hello
C’est une bonne idée ! Mais moi je te conseille avant de te lancer, pense à l’emplacement, à la maintenance des machines et à un bon contrat d’entretien pour éviter les galères
Yvanjoe et une petite présentation c'est mieux, non?
Pages : 1