Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai trouvé un site où notre youtubeur propose des machines electrolux.vous cherchez doulcier electrolux !! Et c bien lui car il y a un lien Facebook, instagram et YouTube !!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Le prix des machines est exorbitant !
Formations avec 97% de remise!! C intéressant !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Formations avec 97% de remise!! C intéressant !
Que pour les 50 premiers inscrits. Vite vite faut y aller ![]()
Dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur les 55 avis 5 etoiles ![]()
Et dire qu'il y en a qui vont se faire avoir ![]()
Dernière modification par Oli (18-10-2025 11:50:31)
je vais faire une cagnotte en ligne pour me la payer...comme ca il sera fier de moi le "doulcier"
et je pourrais grâce a sa formation
+ ne plus travailler
+ devenir enfin riche
a votre bon cœur les pigeonneaux....
![]()
Dernière modification par jean924 (18-10-2025 12:13:15)
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
je vais faire une cagnotte en ligne pour me la payer...comme ca il sera fier de moi le "doulcier"
et je pourrais grâce a sa formation
+ ne plus travailler
+ devenir enfin richea votre bon cœur les pigeonneaux.....
MDR j(y contribue 0.1€.... en mme temps franchement je serai content d'y aller, pour le mettre minable!!
Bonjour
Que du Doulcier !
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Les Laveries du Lauragais : quand la réalité rattrape le "guru" Quentin Doulcier
En juin 2024, la SAS Les Laveries du Lauragais (gérée par Quentin Doulcier) était en situation de faillite technique:
Capitaux propres effondrés: moins de 500 € (moins de la moitié du capital social de 1 000 €).
Obligation légale: Réduire le capital ou le reconstituer avant fin 2025, sous peine de dissolution forcée.
Sa décision: Continuer l’activité sans liquidation, mais sans garantie de régularisation.
Pourquoi c’est révélateur ?
Doulcier, qui se présente comme un "expert en rachat d’entreprises", n’a même pas réussi à sauver sa propre laverie de la faillite.
Plutôt que d’injecter des fonds, il mise sur la vente de formations et de "clubs exclusifs" pour se refinancer.
La question qui tue: Si ses "techniques secrètes" marchent vraiment, pourquoi ses propres sociétés s’effondrent-elles ?
L'information est public sur Pappers
Et pour la petite histoire c'est toujours pas vendu........
ah oui je suis pas jaloux de cette succès story
Mrd quel bouffon...
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
Il est complètement à la masse le type, en tout cas merci Olivier et doudou pour les infos
Electrolux - LM Control
Donc faut pas le prendre comme exemple !
J'aimerais personnellement que ça se sache qu'il s'est planté .On peut être un peu triste de voir certains porteurs de projets se planter car ils se sont fait avoir par des vendeurs de rêves mais pour lui je ne sortirais pas les mouchoirs.