Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais comment peut-on se faire arnaquer si facilement .... faut vraiment être débile
Mais comment peut-on se faire arnaquer si facilement .... faut vraiment être débile
"Malheureusement, comme on dit, un pigeon se lève tous les matins : malgré les alertes, Boutillier continue de trouver des victimes crédules pour ses arnaques."
https://www.liebfine.com/formateur/yes- … -liebfine/
Vous pouvez leur faire confiance....ce sont des vrais pros
Laurent Boutillier, le mec qui a trouvé le moyen de laver ton portefeuille mieux que ton linge.
Il vend du rêve à 2 000 €, te balance un PDF pompé sur Google et t’explique comment devenir riche avec des chiffres sortis d’un PowerPoint magique.
Il parle de laveries automatiques, mais la seule chose qu’il fait tourner, c’est le storytelling.
Aucun vrai bilan, aucune preuve, juste du marketing et des promesses de rentabilité en 12 mois dans un secteur où même les pros galèrent 3 ans avant d’y arriver.
Si t’as 2 000 € à cramer, fais-toi plaisir ailleurs, t’auras au moins un résultat concret.
Moralité : avant d’écouter un ‘coach business’, regarde s’il sait faire autre chose que vendre des PowerPoints
Bien vu Olivier
Electrolux - LM Control
Olivier tu crois qu'il est vraiment commissionné sur les ventes du matériel? Parce que franchement niveau éthique que ça soit lui pour Electrolux ou l'autre pour SPEED QUEEN bonjour la réputation!!! À mon avis c'est son revendeur qui lui fait des ristournes. Mais la maison mère directement je suis pas sûr...
7 laveries
Olivier tu crois qu'il est vraiment commissionné sur les ventes du matériel? Parce que franchement niveau éthique que ça soit lui pour Electrolux ou l'autre pour SPEED QUEEN bonjour la réputation!!! À mon avis c'est son revendeur qui lui fait des ristournes. Mais la maison mère directement je suis pas sûr...
La maison mère non, c'est sur, mais commissionné par le revendeur oui c'est sur, mais le principe est le même, tu ne peux pas être objectif quand tu sais que tu touches un commission
https://www.liebfine.com/formateur/yes- … -liebfine/
Vous pouvez leur faire confiance....ce sont des vrais pros
Certification Qualiopi pour "Créer et réussir son entreprise immobilière" et "Location Courte Durée" et rien d'autre,
La certification Qualiopi impose en effet que les formations dispensées correspondent aux activités et compétences validées lors de l’audit de certification.
Donc fini les magouilles des formations en laveries automatiques, que je passe sur le compte d'une autre formation, et c'est bien pour cela qu'il à retiré vite fait son logo Qualiopi sur son site de formation "laveries"
Allez voir Madame boutiller!!!
Y a plus d'espèces...on paye en CB...."si tu veux un business qui tourne seule"
Oh v'là les conseils a la con!!!
La stratégie de boutiller et sa copine est de vous éjecter de leur compte...dès que vous avez des questions gênantes...ça se dit conseiller !!!
Incapable de répondre aux questions !!!
La stratégie de boutiller et sa copine est de vous éjecter de leur compte...dès que vous avez des questions gênantes...ça se dit conseiller !!!
Incapable de répondre aux questions !!!
Mais bien sur, Doulcier avait le même mode de fonctionnement, dés que tu posais des questions qui n'était gênantes, banni direct , c'est la démocratie des youentubeurs .......